Citation
Arriete olson a écrit:
Salut wesh ✌![]()
Hé oui le boulot de maman sa s'apprendre j'ai fait n'importe quoi le ptis dort encore avec moi laisse tomber
Bref on m'a dis dans mon entourage qu'avec le premier on fait tous comme sa
Sinon ta pas changer d'avis pour la ligature des trompes tu veut toujours le faire ?
Citation
Arriete olson a écrit:
Salut wesh ✌![]()
Hé oui le boulot de maman sa s'apprendre j'ai fait n'importe quoi le ptis dort encore avec moi laisse tomber
Sinon ta pas changer d'avis pour la ligature des trompes tu veut toujours le faire ?
Citation
Arriete olson a écrit:
Salut wesh ✌![]()
Citation
Vittoria a écrit:
Ha non, mon premier dès ses 4 mous je l'ai envoyé dans sa propre chambre.
C'est le dernier qui est resté avec moi jusqu'à ses 1 an mais c'était une question de place, il nous manquait une chambre à l'époque.
Dès qu'on à déménagé hop lui aussi bazarder dans sa chambre !
Même si chaque nuit il nous poussait un cri strident à 4 heures du matin. J'ai tenu et il s'est fait une raison.
Attention les gamins prennent vite le contrôle si on laisse faire.
Natacha oui c'est normal.
Mais il faut que tu te reposes, ta fille est encore trop petite pour se retourner dans son lit alors ne t'inquiètes pas.
C'est pour ça qu'on conseille de dormir quand bébé dort.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est vrai
Je vois la différence déjà à presque un mois. La différence qu'elle fait avec nous et mes parents quand ils l'a gardé. Ils vivent en haut.
Pour dormir elle a son berceau dans notre chambre.
Dès fois on cède, si non j'ai trouvé comme la faire dormir sans problème seule.
Elle tient de moi, très frileuse.
Si non elle est adorable vraiment
Citation
Vittoria a écrit:
Il fait froid au Portugal en ce moment ?
Tu lui mets une gigoteuse pour le dodo, ça devrait aller.
Fais un bisou à ta Princesse de ma part 🥰c
Ça pousse beaucoup trop vite les bébés.
Citation
Mechouia a écrit:
Coucou .
On va pas raconter comment ça se passe sinon plus personne ne ferait d enfants 😁
Mon premier n a fait ses nuits qu a trois ans .avant ça c était réveil toutes les deux heures . honnêtement même si je suis de nature anxieuse et peureuse .je n' avais pas le temps d être parano .des qu il dormait ,je dormais .
Bon courrage et ton mari a raison .repose toi l aprem .