Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?
18 septembre 2021 21:19
Selem les yabis !

J'espère que vous allez tous bien !


Aujourd'hui petite balade a Paris avec ma famille, on est à quelques heures de là bas, du coups 1 à deux fois par ans, on fait une petite journée shopping !

Par contre une chose m'a interpellé, ne pensez pas que je fais la jalouse ou autre rien à voir !

Mais le maquillage des filles dans la rue ? C'est moi où elles ressemblent a des travelo maintenant ?

Il y avait des jeunes derrière qui disaient qu'une fille était super belle, mais la fille était ultra maquillé, contouring paillettes sur les joues, faux cils et tout le tralala, mais sincèrement je n'arrive pas a trouver ça beau, et je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ça jolie Oh

C'est vraiment ça la mode de nos jours ? Mais le jour où son mari la voit démaquillé elle fait comment ?

Déjà je met du fond de teint, je trouve ca horrible a la lumière du jour, mais alors le maquillage comme ça, on à l'impression que ce n'est pas une vrai personne sah !


Chacun fait ce qu'ils veux on est d'accord, mais ça devient très répandue et je me demandai si j'étais la seule dans mon cas perplexeptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 21:24 par FatimaNourah.
A
18 septembre 2021 21:22
Salam,

Mais le jour où son mari la voit démaquillé elle fait comment ?

J'aurai plutôt dit, il fait comment sad smiley
18 septembre 2021 21:23
Tu l'as dis toi-même chacun fait ce qu'il veut
18 septembre 2021 21:24
Il y a bcp de gens ici qui sont superficiel
Et qui sont prêt à se marier juste avec un beau physique
quand tu lis ça
Tu vas trouver normal que les fille vont se maquiller comme ça
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem les yabis !

J'espère que vous allez tous bien !


Aujourd'hui petite balade a Paris avec ma famille, on est à quelques heures de là bas, du coups 1 à deux fois par ans, on fait une petite journée shopping !

Par contre une chose m'a interpellé, ne pensez pas que je fais la jalouse ou autre rien à voir !

Mais le maquillage des filles dans la rue ? C'est moi où elles ressemblent a des travelo maintenant ?

Il y avait des jeunes derrière qui disaient qu'une fille était super belle, mais la fille était ultra maquillé, contouring paillettes sur les joues, faux cils et tout le tralala, mais sincèrement je n'arrive pas a trouver ça beau, et je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ça jolie Oh

C'est vraiment ça la mode de nos jours ? Mais le jour où son mari la voit démaquillé elle fait comment ?

Déjà je met du fond de teint, je trouve ca horrible a la lumière du jour, mais alors le maquillage comme ça, on à l'impression que ce n'est pas une vrai personne sah !

Chacun fait ce qu'ils veux on est d'accord, mais ça devient très répandue et je me demandai si j'étais la seule dans mon cas perplexeptdr
18 septembre 2021 21:24
tout à fait d’accord et pourtant je suis une fille qui soutient à 100% les autres filles mais de nos jours la plupart des filles se maquillent comme ça car elles pensent que c’est comme ça qu’on se fait accepté dans la société... je trouve ça dommage car elles s’affichent comme ça sur les réseaux et ça crée des complexes sur les plus jeunes en pensant qu’elles sont comme ça naturellement..j’ai déjà essayé de me maquillée comme ça et j’avais tellement chaud avec toute cette matière ?
18 septembre 2021 21:26
Chacuns fais ce qu'il veux, mais rien n'empêche d'en discuter winking smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu l'as dis toi-même chacun fait ce qu'il veut
18 septembre 2021 21:27
Aussi ! ptdr

Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Mais le jour où son mari la voit démaquillé elle fait comment ?

J'aurai plutôt dit, il fait comment sad smiley
18 septembre 2021 21:29
A partir du moment où chacun fait ce qu'il veut y a pas à discuter Heu
Citation
FatimaNourah a écrit:
Chacuns fais ce qu'il veux, mais rien n'empêche d'en discuter winking smiley
18 septembre 2021 21:30
Ah non mais c'est sur !

Mais je veux dire, l'effet du maquillage fait pensé réellement au make up des travestis, d'ailleur ça m'a interpellée à plusieurs reprise je me suis dit, mais sincèrement ça durcis le visage et se sont des jeunes filles qui ont la 20 aine et qui paraissent beaucoup plus vieille et je n'arrive pas à trouver ça jolie sah, pourtant c'est une mode qui dure depuis un long moment quand même Oh
Citation
bettyLadouce a écrit:
Il y a bcp de gens ici qui sont superficiel
Et qui sont prêt à se marier juste avec un beau physique
quand tu lis ça
Tu vas trouver normal que les fille vont se maquiller comme ça
18 septembre 2021 21:31
Eh bien moi j'ai envie d'en discuter Heu

Citation
Khadouj76 a écrit:
A partir du moment où chacun fait ce qu'il veut y a pas à discuter Heu
18 septembre 2021 21:33
Bah je pense qu'elles sont aussi victimes des réseaux, dans le sens où avec les filtres snapchat, on ne voit pas toutes les imperfections et les effets de toute cette matière à la lumière !

Mais ça fait vraiment drôle ! surtout que pour certaines je suis sûr qu'elles étaient plus mimi sans toutce make up ! Et l'état de la peau en dessous, ça donne quoi..

Enfin je pensais être la seule.. Lol
Citation
Naïla90 a écrit:
tout à fait d’accord et pourtant je suis une fille qui soutient à 100% les autres filles mais de nos jours la plupart des filles se maquillent comme ça car elles pensent que c’est comme ça qu’on se fait accepté dans la société... je trouve ça dommage car elles s’affichent comme ça sur les réseaux et ça crée des complexes sur les plus jeunes en pensant qu’elles sont comme ça naturellement..j’ai déjà essayé de me maquillée comme ça et j’avais tellement chaud avec toute cette matière ?
18 septembre 2021 21:34
Excuse moi mais je dirais plus critiquer quand on voit comment tu parles d'elles
Citation
FatimaNourah a écrit:
Eh bien moi j'ai envie d'en discuter Heu
18 septembre 2021 21:36
Ben oui ce sont des critiques, comme plusieurs de tes interventions dans le forum, qui n'en fait pas ? Ce ne sont pas des critiques méchantes, plus des constatations si tu as bien lu mon post..
Si le post ne t'intéresse pas, tu n'est pas obligé de commenter tout simplement winking smiley


Citation
Khadouj76 a écrit:
Excuse moi mais je dirais plus critiquer quand on voit comment tu parles d'elles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 21:37 par FatimaNourah.
18 septembre 2021 21:40
Y a une grande différence entre donner son avis et critiquer
Je commente si je veux tu va pas m'en empêcher smiling smiley
Citation
FatimaNourah a écrit:
Ben oui ce sont des critiques, comme plusieurs de tes interventions dans le forum, qui n'en fait pas ? Ce ne sont pas des critiques méchantes, plus des constatations si tu as bien lu mon post..
Si le post ne t'intéresse pas, tu n'est pas obligé de commenter tout simplement winking smiley
18 septembre 2021 21:40
De nos jours tu peux te marier avec elle hein ?
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Mais le jour où son mari la voit démaquillé elle fait comment ?

J'aurai plutôt dit, il fait comment sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2021 21:45
Tu ne vas pas m'empêcher de donner mon avis ni de critiquer si j'en ai envie non plus winking smiley



Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a une grande différence entre donner son avis et critiquer
Je commente si je veux tu va pas m'en empêcher smiling smiley
18 septembre 2021 21:47
Ben peut être à cause des réseaux, mais tu as raison, maintenant ils se marient beaucoup avec des filles comme ça..


Citation
Harissa girl a écrit:
De nos jours tu peux te marier avec elle hein ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 21:48 par FatimaNourah.
18 septembre 2021 21:48
C'est vrai que c'est impossible de donner son avis sans critiquer aller bonne soirée Bye
Citation
FatimaNourah a écrit:
Tu ne vas pas m'empêcher de donner mon avis ni de critiquer si j'en ai envie non plus winking smiley
18 septembre 2021 21:49
Ouuuiiiiii au revoirBye

Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est vrai que c'est impossible de donner son avis sans critiquer aller bonne soirée Bye
18 septembre 2021 21:52
Olala ces hommes qui se marient avec des pots de peinture au lieu d’épouser des beautés naturelles comme toi ! eye rolling smiley

Citation
FatimaNourah a écrit:
Ben peut être à cause des réseaux, mais tu as raison, maintenant ils se marient beaucoup avec des filles comme ça..
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook