Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassurez-moi je vous en supplie..
n
30 novembre 2016 00:56
bonsoir,
dans 3 petits mois je vais avoir 25ans avec la volonté d'Allah, ca fera pile poil 10ans maintenant que je souffre a un point où il me suffit de regarder par la fenêtre pour pleurer toute les larmes de ce corps. 10ans que tout les liens avec mon père sont devenus inexistant, 10ans qu'il ne me regarde plus, qu'il me déteste de tout son âme, 10ans qu'il ne m'adresse plus la parole sauf pour insulter. j'ai fais énormément de bêtises durant l'adolescence voilà la raison de son comportement, jamais il ne me pardonnera et je suis obligé de vivre encore sous son toit, ma maman est en dépression sévère plus de communication avec personne ni avec mon père, ni avec mon frère et moi de temps en temps. en gros je vis sous un magnifique toit, avec mes 2parents toujours en vie, avec mon frère mais plus personne ne se regarde plus personne ne se respecte, la haine plane sous ce toit. je n'ai plus d'amis, j'en avais une elle a quitter la ville, notre amitié n'est plus la même avec le temps et la distance, je ne travaille plus je n'ai ni l'envie ni la force, je suis donc enfermé dans ma chambre couché dans mon lit du matin au soir a regarder via les réseaux sociaux la vie des autres filles de mon âge, éperdument heureuse dans leur basket, en harmonie avec leur famille, mariées, enfantés, ou en pleine expension dans leur carrière, moi je suis bloquer dans cette chambre avec cette peur de l'avenir cette peur de la vie, plus aucune force mentale ni physique sans objectif sans but, pourtant j'ai essayé plein de fois je n'y arrive jamais meme le permis je n'ai pas reussi a l'obtenir apres 5 essais, j'ai eu ce cadeau haram pendant 6mois, un homme c'était mon seul échappatoire durant ces derniers 6mois cela c'est terminé ce soir, il m'a redonné le sourire, il a réchauffé mon coeur puis il est partit, lui aussi ma quitté tout est redevenu glaciale j'avais ce ptit espoir cette sorti de secours d'un eventuel mariage, d'etre heureuse a mon tour, le Tout puissant en a decidé autrement, je l'ai aimé plus que ma vie plus que ma famille je lui ai donné corps et âme pour qu'il ne me quitte pas, une fois de plus je me suis souillée pour rien, une fois de plus j'ai donné le peu d'amour qui me rester pour rien, je vous jure sur Allah que je n'en peux plus, j'ai tout essayé cacher mes saletés il les decouvre qques mois plus tard via les vipères de ma communauté, ne rien caché et tout devoilé mes saletés du passé ils acceptent 2mois pour t'user et te quitter, ne rien faire aucun rapprochement physique que ce soit bisou ou dans un lit demander une relation saine et cette fois cet homme me balance en pleine figure pour qui tu te prends une hlel? j'ai essayer de me repentir mais comme je ne sais pas prier correctement je crois que le Seigneur m'a envoyer baladé, j'ai cette envie de devenir pieuse mais la flemme et le degout de la vie m'en empêche, je me demande pour qui et pour quoi tu veux demander de l'aide a dieu? ton pere te l'as dit plein de fois t'es une merde tu resteras une merde, donc voila ce qu'il se passe dans cette chambre et dans ma tête, apres avoir subi de l'humiliation verbale de la part de mon père, je me le fait toute seule je m'humilie toute seule devant le miroir j'ai se sentiment de dégoût envers moi, envers ma vie, envers la vie. je mange a peine j'y arrive pas, la seule chose que je sais correctement faire c'est PLEURER, je pleure a en vomir, je pleure a ne plus dormir, je pleure pour tout et n'importe quoi, la solitude est en train de me finir, vois savez ce que ca fait de vivre avec votre famille mais personne peut vous prendre dans ses bras en disant je vais t'aider a te relever, ou ne serait-ce que qqun qui me sèche les larmes, j'ai dis que je n'arrivais pas a prier mais le tapis de priere est là a coté de moi et la chose que j'arrive a faire c'est de m'agenouiller dessus et pleurer en ayant espoir que dieu me voit et qu'il m'envoie son aide, que dieu me pardonne encore mais combien de fois j'ai penser par jour a donner fin a mes jours, Lui seul le sait, je vous en supplie aidez moi, aidez-moi je ne sais pas comment mais je n'y arrive plus, dites moi qu'un jour bientot quelqu'un va me sortir de cet enfer, dites moi qu'une personne va me tenir par la main m'accepter comme je suis et me sechera toute ses larmes..
30 novembre 2016 01:14
Ma sœur ne soit pas de ceux qui désespèrent, sache que tu peux te confier au tout puissant, il te voit et t'entend.

Ne t'inquiète pas c'est une mauvaise phase et tu va remonter la pente, ai confiance en Allah il est avec toi.

Essaie de te trouver un travail pour te trouver un logement ensuite.
30 novembre 2016 01:17
Salem.
Tu as fait des erreurs ,tu as déçu ton père ,il t'en veut encore ,bon se qui doit te rassurer c'est que ton papa est un humain ,il n'a pas digéré sa déception vis à vis de toi ,mais Allah lui est Miséricordieux .
Il pardonne nos erreurs, et les efface .Il accepte le repentir sincère.

Certes que ton père te parle comme ça ,ça t'attriste mais à toi de lui montrer que tu as changé ou que tu veux changer.

Change de méthode avec les hommes sur qui tu tombes .Ce n'est pas ,comme tu dis parce-que tu leur donnes ton corps que tu seras la femme de leur vie.

Il faut retrouver confiance en toi pour pouvoir avancer
et retrouver l'estime aux yeux de ton père en devenant meilleure.
B
30 novembre 2016 01:37
Salam Alaykum,

Tu m'as tellement fait de la peine confused smiley

Allah t'eprouve car Il (Ta'ala) t'aime ne doute jamais de cela..

Ne vois pas ceux qui sont meilleurs que toi mais pire quoiqu'il arrive dit: Al Hamdu lillah Hla Kouli Hal tu as un toit regarde ce qu'il se passe en Syrie..

Tu admires et envies la vie des autres sur les réseaux sociaux Regarde ce qu'il se passe en Syrie..

Tu as tes parents auprès de toi essaye de renouer les liens si tu savais au combien certains aimeraient pouvoir être auprès de leurs parents qui ne font plus parties de ce monde!!

Une connaissance regrette d'avoir était en froid avec un membre de sa famille décédée elle s'en mord les doigts encore aujourd'hui!

Tu n'as plus d'amis plus de copain mais Al Hamdu lillah tu as Allah avec toi que demander de plus Lui seul est ton confident..

Si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas ma boîte Mp t'est grande ouverte tu m'as l'air très fragile..

Qu'Allah te facilite
Citation
nilufer34 a écrit:
bonsoir,
dans 3 petits mois je vais avoir 25ans avec la volonté d'Allah, ca fera pile poil 10ans maintenant que je souffre a un point où il me suffit de regarder par la fenêtre pour pleurer toute les larmes de ce corps. 10ans que tout les liens avec mon père sont devenus inexistant, 10ans qu'il ne me regarde plus, qu'il me déteste de tout son âme, 10ans qu'il ne m'adresse plus la parole sauf pour insulter. j'ai fais énormément de bêtises durant l'adolescence voilà la raison de son comportement, jamais il ne me pardonnera et je suis obligé de vivre encore sous son toit, ma maman est en dépression sévère plus de communication avec personne ni avec mon père, ni avec mon frère et moi de temps en temps. en gros je vis sous un magnifique toit, avec mes 2parents toujours en vie, avec mon frère mais plus personne ne se regarde plus personne ne se respecte, la haine plane sous ce toit. je n'ai plus d'amis, j'en avais une elle a quitter la ville, notre amitié n'est plus la même avec le temps et la distance, je ne travaille plus je n'ai ni l'envie ni la force, je suis donc enfermé dans ma chambre couché dans mon lit du matin au soir a regarder via les réseaux sociaux la vie des autres filles de mon âge, éperdument heureuse dans leur basket, en harmonie avec leur famille, mariées, enfantés, ou en pleine expension dans leur carrière, moi je suis bloquer dans cette chambre avec cette peur de l'avenir cette peur de la vie, plus aucune force mentale ni physique sans objectif sans but, pourtant j'ai essayé plein de fois je n'y arrive jamais meme le permis je n'ai pas reussi a l'obtenir apres 5 essais, j'ai eu ce cadeau haram pendant 6mois, un homme c'était mon seul échappatoire durant ces derniers 6mois cela c'est terminé ce soir, il m'a redonné le sourire, il a réchauffé mon coeur puis il est partit, lui aussi ma quitté tout est redevenu glaciale j'avais ce ptit espoir cette sorti de secours d'un eventuel mariage, d'etre heureuse a mon tour, le Tout puissant en a decidé autrement, je l'ai aimé plus que ma vie plus que ma famille je lui ai donné corps et âme pour qu'il ne me quitte pas, une fois de plus je me suis souillée pour rien, une fois de plus j'ai donné le peu d'amour qui me rester pour rien, je vous jure sur Allah que je n'en peux plus, j'ai tout essayé cacher mes saletés il les decouvre qques mois plus tard via les vipères de ma communauté, ne rien caché et tout devoilé mes saletés du passé ils acceptent 2mois pour t'user et te quitter, ne rien faire aucun rapprochement physique que ce soit bisou ou dans un lit demander une relation saine et cette fois cet homme me balance en pleine figure pour qui tu te prends une hlel? j'ai essayer de me repentir mais comme je ne sais pas prier correctement je crois que le Seigneur m'a envoyer baladé, j'ai cette envie de devenir pieuse mais la flemme et le degout de la vie m'en empêche, je me demande pour qui et pour quoi tu veux demander de l'aide a dieu? ton pere te l'as dit plein de fois t'es une merde tu resteras une merde, donc voila ce qu'il se passe dans cette chambre et dans ma tête, apres avoir subi de l'humiliation verbale de la part de mon père, je me le fait toute seule je m'humilie toute seule devant le miroir j'ai se sentiment de dégoût envers moi, envers ma vie, envers la vie. je mange a peine j'y arrive pas, la seule chose que je sais correctement faire c'est PLEURER, je pleure a en vomir, je pleure a ne plus dormir, je pleure pour tout et n'importe quoi, la solitude est en train de me finir, vois savez ce que ca fait de vivre avec votre famille mais personne peut vous prendre dans ses bras en disant je vais t'aider a te relever, ou ne serait-ce que qqun qui me sèche les larmes, j'ai dis que je n'arrivais pas a prier mais le tapis de priere est là a coté de moi et la chose que j'arrive a faire c'est de m'agenouiller dessus et pleurer en ayant espoir que dieu me voit et qu'il m'envoie son aide, que dieu me pardonne encore mais combien de fois j'ai penser par jour a donner fin a mes jours, Lui seul le sait, je vous en supplie aidez moi, aidez-moi je ne sais pas comment mais je n'y arrive plus, dites moi qu'un jour bientot quelqu'un va me sortir de cet enfer, dites moi qu'une personne va me tenir par la main m'accepter comme je suis et me sechera toute ses larmes..
T
30 novembre 2016 07:06
Bibi, elle donne son corps avant le mariage et vous vous apitoyez sur son sort.

Pourquoi veux-tu qu'un homme se marie avec elle s'il peut tout avoir sans passer par la caisse ?

C'est vieux comme le monde cette histoire.


...

Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Tu m'as tellement fait de la peine confused smiley

Allah t'eprouve car Il (Ta'ala) t'aime ne doute jamais de cela..

Ne vois pas ceux qui sont meilleurs que toi mais pire quoiqu'il arrive dit: Al Hamdu lillah Hla Kouli Hal tu as un toit regarde ce qu'il se passe en Syrie..

Tu admires et envies la vie des autres sur les réseaux sociaux Regarde ce qu'il se passe en Syrie..

Tu as tes parents auprès de toi essaye de renouer les liens si tu savais au combien certains aimeraient pouvoir être auprès de leurs parents qui ne font plus parties de ce monde!!

Une connaissance regrette d'avoir était en froid avec un membre de sa famille décédée elle s'en mord les doigts encore aujourd'hui!

Tu n'as plus d'amis plus de copain mais Al Hamdu lillah tu as Allah avec toi que demander de plus Lui seul est ton confident..

Si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas ma boîte Mp t'est grande ouverte tu m'as l'air très fragile..

Qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 09:06 par IbnArabi.
H
30 novembre 2016 07:39
A croire que le plus important c'est la virginité avant l'amour, je ne comprendrai jamais mais je dis bien jamais les gens qui en font une transaction commercial/social

Elle a tué personne, quand on vois ce que font les mecs avant le mariage c'est a vomir.

Le jour ou un prophète vient et change les règles en donnant l'autorité de la femme sur l'homme etc, y a pas un homme qui le suivra
Citation
IbnArabi a écrit:
Bibi, elle donne son corps avant le mariage et vous apitoyez sur son sort.

Pourquoi veux-tu qu'un homme se marie avec elle s'il peut tout avoir sans passer par la caisse ?

C'est vieux comme le monde cette histoire.


...
30 novembre 2016 07:53
À ce que je sache il a pas forcé à coucher avec ... donc sur ce coup là elle est aussi coupable que le mec faut arreter de vouloir trouver à chaque fois le pourquoi du comment quand il y'en n'a pas
E
30 novembre 2016 08:01
Salam,
Que celui qui n'a jamais pêché...
Si je puis me permettre il n'y a rien de dramatique et d'irréversible dans tes actes. La pureté est accessible par le cœur.
Il me semble que quelque soit l'âge se préserver est une protection. Si on ôte cette protection on fini souvent par se brûler mais c'est entre soi et soi. On ne peut nier qu'il est pas facile pour une fille de trouver ses repères dans cette société

Ta chance aujourd'hui est de pouvoir vivre pleinement le "Il n'y a de Dieu que Dieu".
Lui seul pourra te sauver contre toi même. L'issue est en toi et nul par ailleurs.
Alors courage, et prie, prie, prie. C'est à toi de faire les premiers pas par des actes. En nourrissant ton esprit tu alimenteras moins les histoires du passé. Progressivement, le présent l'emportera.

Si te le souhaites je pourrai te conseiller un ouvrage par MP.
Bon courage à toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 08:03 par equilibre.
30 novembre 2016 08:03
Ton Pere il est encore gentille de te garder sous son toit vu la réputation de sa fille moi il m'aurait soit jeter au bled en enlevant mes papiers ou soit il m'aurait foutu dehors .
Maintenant il te reste plus qu'à te reprocher de dieu et de reconstruire ta vie parce quil ya toujours pire dans la vie de se faire jetter ç devenu récurent de nos jours malheureusement , yen n'a meme qui se font jetter en étant marier .

Apres c'est soit tu te sers de cette épreuve pour te rapprocher de dieu ou soit pour continuer dans la dépression et ainsi rendre heureux le sheitan

Remercie ALLAH de ne pas t'eprouver avec la maladie
C
30 novembre 2016 08:22
Déjà tu n'es pas la seule, beaucoup de personnes croyant trouver le bonheur multiplie les conquêtes mais ne trouvent que tristesse et dégoût de soi-même. C'est une sorte de cercle vicieux, plus on est seul, plus on prend n'importe qui pour combler cette solitude pendant un, deux, trois mois, mais c'est un leurre à tes dépends.

D'abord lis tu le coran? le relis-tu? médites-tu dessus? tu es seule dans ta chambre à t'ennuyer, ou gamberger, t'as rien à perdre, prend un coran en français et lis-le, quelques pages chaque jour et réfléchis sur ce que tu as lu, fais des connexions avec ta propre vie, trouve des liens en rapport avec ton épreuve.

De toute façon tu es au pied du mur, t'as personne, sauf Allah, alors prosterne-toi pour te confier à lui, te plaindre, et pleure un bon coup la tête prosternée, sors tout ce que tu as, sans même faire de prière correctement, juste pose ton front au sol et parle, évacue. Par la suite fais tes prières à l'heure, correctement ou pas, tu apprendras au fur et à mesure, mais fais-le, c'est un câble dont Allah dit de ne surtout pas le lâcher. Tu as du temps à perdre dis-tu, tu ne taffes pas, alors tu peux faire toutes tes prières à l'heure. Te pose pas la question si elles sont bien faites ou pas c'est waswas, Shaytane veut te faire déprimer, il veut te convaincre qu'il n'y a plus d'espoir, mais quand tu liras le coran, tu comprendras qu'il y a toujours un pardon, un espoir qui t'attend auprès d'Allah

Pour ce qui est de la fornication, tu as compris par toi-même que tu te faisais du mal, donc tu vas arrêter ça par toi-même, tu es épuisé, alors stop tout ça, retrouve-toi, retrouve ton âme, retrouve la tranquillité d'esprit que tu as perdue. Ce péché est très grave pourquoi? parce qu'Allah nous veut que du bien: il ronge le coeur, il fait du mal à la personne, il salit la personne, il démoralise la personne, il pousse même à d'autres péchés et enfin il ruine la société ainsi que l'intérieur des familles.

En ce moment tu es fatiguée, tu n'as envie de rien, car tu t'es pris beaucoup de claques, alors c'est pas grave, reste chez toi pour te restructurer dans ta tête, et donner une pause à ton coeur. Profites-en pour penser à toutes ces épreuves, pense aux phrases de ces salopards qui t'ont utilisé, puis jeté, fais-en une force, une rage, pour ne plus leur redonner aucune chance, le respect de soi-même ça s'apprend, ça s'acquiert, il ne tombe pas du ciel encore de nos jours avec tous ces vices dehors.

Dans les dernières lignes de ton texte, tu souhaites que qqn te vienne en aide: arrête de compter sur l'être humain, personne ne te viendra en aide si ce n'est toi-même. Il faut que ça vienne de toi, de ta propre volonté de t'en sortir, tu veux changer, eh bien tu vas changer, tu ne veux plus être la même eh bien ne le sois-plus, prend un grand virage dans ta vie, Allah dit qu'il faut d'abord que l'on se change nous-même pour qu'en ensuite il nous aide, sans ça il n'y a rien, pas d'évolution, ne compte sur personne, les gens regarderont ta souffrance sans bouger...

Si tu le souhaites, ou si tu sens que tu ne peux pas t'en sortir seule, sois suivi par un psychologue (CMP de ta ville c'est gratuit) afin de parler de ce problème qui est de multiplier les conquêtes pour rechercher...la figure du père.

Partant de là, en t'occupant de toi-même, en retrouvant une meilleure image de toi-même, en te valorisant (te battre pour le permis, te battre pour un boulot, etc) avec des victoires, tu pourras alors envisager une meilleure relation avec ta famille, ou du moins accepter certains conflits sans que ça te détruise. Ton père a besoin d'actes, quand il verra avec le temps que les actes sont là, de lui-même il ravisera son opinion sur toi, sans que tu lui demandes quoique ce soit.

A côté de la difficulté est, certes, une facilité! A côté de la difficulté, est certes, une facilité! (Coran 94.6-7)
Manger suit la faim, boire suit la soif, le sommeil vient après l’agitation et la santé prend la place de la maladie. Les perdus trouveront leur chemin, celui dans la difficulté trouvera un soulagement, et le jour suivra la nuit.

…Mais peut-être qu’Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui… (Coran 5.52)
Informe la nuit d’un matin à venir, la lumière qui couvrira les montagnes et les vallées. Donner des nouvelles aux affligés d’un soulagement soudaine qui les atteindra avec la vitesse de la lumière ou dans un clin d’oeil.

Si vous voyez le désert qui s’étend sur des miles et des miles, sachez qu’au-delà de cette distance sont des prairies vertes avec de l’ombre abondante. Si vous voyez la corde se serrer et serrer, sachez qu’elle se cassera.

Les larmes sont suivies par un sourire, la peur est remplacée par le confort, et l’anxiété est remplacée par la sérénité. Quand le feu a été préparé pour le Prophète Ibrahim (Abraham) (PSL), il n’a pas senti la chaleur en raison de l’aide qu’il a reçu de son Seigneur.
C
30 novembre 2016 08:25
Nous dîmes: « Ô feu, sois pour Abraham une fraîcheur salutaire ». (Coran 21.69)
La mer n’a pas noyé Prophète Moussa (Moïse) (PSL), car il prononça d’une manière confiante, forte, et de façon véridique:

Il dit: « Jamais, car j’ai avec moi mon Seigneur qui va me guider ». (Coran 26.62)
Le Prophète Muhammad (BSDL) a dit à Abu Bakr (DAS) dans la grotte que Dieu était avec eux:


Abou Bakr « le véridique » (que Dieu lui accorde Sa satisfaction) qui fut, de même que son père et sa mère, compagnon du Prophète (BSDL) a dit: « Quand nous étions (lui et le Prophète) dans la grotte (ou ils s’étaient caches dans leur fuite vers Médine), je regardai les pieds des idolâtres qui étaient juste au-dessus de nous et je dis: « O Messager de Dieu! Si l’un d’eux regardait au-dessous de ses pieds, il nous verrait ». Il dit: « Que penses-tu, o Abou Bakr! de deux compagnons dont le troisième est Dieu? » (Unanimement reconnu authentique)


Alors la paix et la tranquillité est descendu sur eux.

Ceux qui sont esclaves du moment ne voient que la misère et le malheur. C’est parce qu’ils ne regardent que le mur et la porte de la chambre, alors qu’ils devraient regarder au-delà de ces obstacles qui sont mis devant eux.

Par conséquent, ne soit pas dans le désespoir: il est impossible que les choses restent les mêmes. Les jours et les années sont en rotation continue, l’avenir est invisible, et chaque jour Allah a des affaires à amener de l’avant. Vous ne les connaissez pas, mais il se peut qu’Allah après un moment apporte quelque chose de nouveau. A côté de la difficulté est, certes, une facilité!


La Tahzan (Ne t’attriste pas)
Par Aaidh ibn Abdullah al-Qarni




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 08:26 par Chamallooww.
T
30 novembre 2016 09:21
Tous les hommes ? whistling smiley

Une femme ou un homme qui s'adonne aux parties de jambes en l'air hors mariage sont à condamner sans réserve.

En quoi l'amour t'autorise à violer cet interdit coranique ?

Aime qui tu veux si ça te chante. Tu ne peux contrôler ton coeur certes mais garde les mains dans tes poches.


La posteuse ne regrette que la cohésion familiale qu'elle a brisé en donnant son corps.

Malgré ces conséquences, elle réitère avec un autre moody smiley


Posteuse, je ne vois pas de réciprocité dans l'amour que tu voues aux déchets qui se sont joués de toi.


Tu as la flemme d'être une femme pieuse mais en pleine forme pour faire joujou.

Je n'ai aucune compassion puisque tu ne fait état d'aucun remord pour tes coucheries.


...
Citation
Hansnatter a écrit:
A croire que le plus important c'est la virginité avant l'amour, je ne comprendrai jamais mais je dis bien jamais les gens qui en font une transaction commercial/social

Elle a tué personne, quand on vois ce que font les mecs avant le mariage c'est a vomir.

Le jour ou un prophète vient et change les règles en donnant l'autorité de la femme sur l'homme etc, y a pas un homme qui le suivra
H
30 novembre 2016 09:36
Condamner sans réserve homme et femme? Tu sais bien tout comme moi que les hommes se permettent 1000000 plus et sont traité 1000000 fois mieux... tu la teste comment la virginité sur un homme?

Autorisation pour braver un interdit coranique? Serions nous déjà au jour du jugement dernier? La véritable question est qui peux lui interdire? Et si tel était le cas pq?

Il est rare de ne pouvoir contrôler son cœur mais bien ses membres

Nous ne lisons définitivement pas la même chose ou tout du moins nous n'en avons pas la même compréhension, moi j y vois du regret.

Il est amusant ou triste c'est selon que tu ne nies pas le fait que nous parlons bien d'une transaction socialo/commercial ou l'on vend/échange la virginité de sa fille.

C'est d'une tristesse en sachant qu'une bonne partie terminerons divorcée avec des gamins et "n'ayant plus rien a offrir"
Citation
IbnArabi a écrit:
Tous les hommes ? whistling smiley

Une femme ou un homme qui s'adonne aux parties de jambes en l'air hors mariage sont à condamner sans réserve.

En quoi l'amour t'autorise à violer cet interdit coranique ?

Aime qui tu veux si ça te chante. Tu ne peux contrôler ton coeur certes mais garde les mains dans tes poches.


La posteuse ne regrette que la cohésion familiale qu'elle a brisé en donnant son corps.

Malgré ces conséquences, elle réitère avec un autre moody smiley


Posteuse, je ne vois pas de réciprocité dans l'amour que tu voues aux déchets qui se sont joués de toi.


Tu as la flemme d'être une femme pieuse mais en pleine forme pour faire joujou.

Je n'ai aucune compassion puisque tu ne fait état d'aucun remord pour tes coucheries.


...
T
30 novembre 2016 09:46
"La véritable question est qui peux lui interdire ?"

Dieu AWJ whistling smiley


...
Citation
Hansnatter a écrit:
Condamner sans réserve homme et femme? Tu sais bien tout comme moi que les hommes se permettent 1000000 plus et sont traité 1000000 fois mieux... tu la teste comment la virginité sur un homme?

Autorisation pour braver un interdit coranique? Serions nous déjà au jour du jugement dernier? La véritable question est qui peux lui interdire? Et si tel était le cas pq?

Il est rare de ne pouvoir contrôler son cœur mais bien ses membres

Nous ne lisons définitivement pas la même chose ou tout du moins nous n'en avons pas la même compréhension, moi j y vois du regret.

Il est amusant ou triste c'est selon que tu ne nies pas le fait que nous parlons bien d'une transaction socialo/commercial ou l'on vend/échange la virginité de sa fille.

C'est d'une tristesse en sachant qu'une bonne partie terminerons divorcée avec des gamins et "n'ayant plus rien a offrir"
H
30 novembre 2016 09:58
Vois tu le tout puissant empêcher les crimes et les péchés sur cette terre?
Il jugera en temps voulu, nul besoin de jeter l'opprobre sur les autres.

Je me rends compte de plus en plus que vous dénigrer les autres pour vous valoriser et justifier vos choix de vie
Citation
IbnArabi a écrit:
"La véritable question est qui peux lui interdire ?"

Dieu AWJ whistling smiley


...
30 novembre 2016 10:46
Oui le père est généreux.. il aurait pu l'égorger...grinning smiley
P... à 25 ans se prendre la tête à ce point..c'est pathétique crying(
Citation
IbnArabi a écrit:
Bibi, elle donne son corps avant le mariage et vous vous apitoyez sur son sort.

Pourquoi veux-tu qu'un homme se marie avec elle s'il peut tout avoir sans passer par la caisse ?

C'est vieux comme le monde cette histoire.


...
B
30 novembre 2016 11:13
Elle a commit un péché d'ailleurs il aurait été mieux de le cacher!!

Mais psq elle a commit cet interdit on ne doit pas l'aider? Et ne pas avoir ne serait ce qu'un peu de compasssion pour elle?

Je suis désolée cela ne fait pas partie de mes principes, elle sera jugée sur ces actes jsp sincèrement qu'elle se repentira mais une fille aussi fragile qui est au plus mal on ne lui tourne pas le dos!

De son message tu as retenu que ce passage alors qu'elle dit qu'il y a un gros malaise chez elle, qu'elle se sent seule, pas de boulot, pas d'amis, pas de permis et surtout le plus important elle arrive pas à prier elle a une grosse baisse de foi miskina.

Ce qui est vieux comme le monde c'est toi le schtroumpf whistling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Bibi, elle donne son corps avant le mariage et vous vous apitoyez sur son sort.

Pourquoi veux-tu qu'un homme se marie avec elle s'il peut tout avoir sans passer par la caisse ?

C'est vieux comme le monde cette histoire.


...
h
30 novembre 2016 11:48
Rebbi ykedrek ma soeur... Je te comprend tres bien.. Je passr par la meme phase que dieu nous apaise
Z
30 novembre 2016 12:17
Ne laisse jamais les gens être la cause de ton malheur.

Fais un repentir sincére, demande pardon à ALLAH et montre à ton père que cette fois, c'est la bonne ... Montre lui que tu veux vraiment avancer.

Qu'ALLAH te facilite.
T
30 novembre 2016 12:31
Tu commences la journée avec un clash angry smiley

Chui pas vieux No no. Tu en es où avec Casto grinning smiley ?


...
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Elle a commit un péché d'ailleurs il aurait été mieux de le cacher!!

Mais psq elle a commit cet interdit on ne doit pas l'aider? Et ne pas avoir ne serait ce qu'un peu de compasssion pour elle?

Je suis désolée cela ne fait pas partie de mes principes, elle sera jugée sur ces actes jsp sincèrement qu'elle se repentira mais une fille aussi fragile qui est au plus mal on ne lui tourne pas le dos!

De son message tu as retenu que ce passage alors qu'elle dit qu'il y a un gros malaise chez elle, qu'elle se sent seule, pas de boulot, pas d'amis, pas de permis et surtout le plus important elle arrive pas à prier elle a une grosse baisse de foi miskina.

Ce qui est vieux comme le monde c'est toi le schtroumpf whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook