Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurer moi les filles
g
11 février 2006 15:55
les filles j'ai une question serieuse a vous poser, vous serez personnelement pour ou contre se marier avec un divorcé qui etait marié avec une gaouria ( toute la déffirence est la)
r
11 février 2006 16:05
j'espere que tu as eu au moins des reponses en MP winking smiley
D
11 février 2006 16:06
pourquoi pas...smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
11 février 2006 16:08
Citation
salma10_1 a écrit:
pourquoi pas...smiling smiley


si, il est musulman, ta oublier de dire tongue sticking out smiley

sa va de soit grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 février 2006 16:09
pkoi précises tu avec un gaouria ???
Disons, que je n'ai pas de respect pour les mecs qui ont épousé une gaouria afin d'avoir les papiers...
Je m'assurerais évidemment que ce ne soit pas le cas car je ne pourrais aimer un tel être

un mec divorcé pour moi n'est pas gênant, je préfère un gars marié et ayant divorcer qu'un mec qui a collectionné des filles dans sa vie de célibataire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 19:07 par salma26.
g
11 février 2006 16:19
je précise c'est une gaouria pour la complexité du mariage mixte( religion, famille, education enfant, etc...) je te rassure c'est pas un mariage pour les papiers ( ca fait six ans de mariage) trop pour quelqu'un qui attend juste d'avoir ces papier.
11 février 2006 16:22
pourquoi tu details une gaouira?

bien sur que je pourais epouser un homme qui a divorcé tout court, peu importe que ce soit une gaouira ou autres. le plus important et l ideale serait qu il n est d enfants avec son ex et qu elle ne fasse plus partis de sa vie, sinon ca risque d etre tres difficile, surtout si l ex est marocaine ( trop messmoumates entre nous les femmes marocaines ).elle pourrait nous pourrir notre vie de couple et prendre ses enfants comme armes contre son ex mari ( qui entre temps sera devenue le mien grinning smiley )


la situation pourrait etre ingerable, surtout si en plus de l ex, les enfants qui serront tres present dans ta vie , en rajoutent, bien que se soit des enfants, bien souvent ils ont du meme a comprendre que leurs parents refassent leur vie.c est connue que les enfants d une ex, prenne toujours partis de leur mere.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 février 2006 16:22
Il y en a même qui ont des enfants à l'issue d'un premier mariage et qui ne trouvent pas de mal à se marier.....
o
11 février 2006 16:29
Citation
salma26 a écrit:
pkoi précises tu avec un gaouria ???
Disons, que je n'ai pas de respect pour les mecs qui ont épouse une gaouria afin d'avoir les papiers...
Je m'assurerais évidemment que ce ne soit pas le gars car je ne pourrais aimer un tel être

un mec divorcé pour moi n'est pa gênant, je préfère un gars marié et ayant divorcer qu'un mec qui a collectionné des filles dans sa vie de célibataire....


malheresement je serai mal respectéOh
g
11 février 2006 16:30
Non pas d'enfants, si il y avait des enfants jamais je divorcerai, j'ai un grand mépris pour les gens qui cherche une vie meilleur au depens de leur enfants, pour ce qui es de Gaouria je croit que les filles accepte plus facilement de se marier avec un divorcé d'une gaouria ( merci Ba_ssma de le preciser) je voulais pas le dire pour ne pas vexer des ames sensibles au patriotime.
11 février 2006 16:35
si j ai bien compris, c est toi qui est divorcée et voudrais epouser un autre homme c est ca?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 février 2006 16:38
Citation
ba_ssma a écrit:
si j ai bien compris, c est toi qui est divorcée et voudrais epouser un autre homme c est ca?

gisal est un zhomme , je pense grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
11 février 2006 16:40
oui karim_92 c'est l'inverse ba_ssma peux etre je m'exprime mal
11 février 2006 16:41
en faite té un homme marié a une francaise, ki va bientot divorcé smiling smiley

et ki voudrait savoir, si il a une chance avec une marocaine grinning smiley!!!!!
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
11 février 2006 16:42
excuse moi, peut etre que c est moi qui ne te comprends...
tu es homm ou femme?
et puis qui dois se marier avec un homme dont l ex est gaouiria?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
11 février 2006 16:49
ok karim_92 a tout compris, j'attendais plus que ces timides réponses les filles, je suis en plein doute vous comprenez
s
11 février 2006 16:50
c un zomme divorcé d'une gaouria qui souhaite savoir si ça passe ou pas côté marocaine....


Citation
ba_ssma a écrit:
excuse moi, peut etre que c est moi qui ne te comprends...
tu es homm ou femme?
et puis qui dois se marier avec un homme dont l ex est gaouiria?
s
11 février 2006 16:50
non perso ça ne me gêne pas qu'il ait été mariée avec une marocaine auparavant.....
g
11 février 2006 16:53
non salma t'a tort entre une ex marocaine et une epouse marocaine aussi ca passe jamais, une marocaine ne pardonne jamais a son mari le faite qu'il a quitteé pour faire sa vie avec une autre
11 février 2006 16:53
Citation
gisal a écrit:
ok karim_92 a tout compris, j'attendais plus que ces timides réponses les filles, je suis en plein doute vous comprenez


dis moi grinning smiley

il tarrive koi avec ton ex-francaise grinning smiley

sé koi , ki aller pas eye rolling smiley pour ki ai divorce sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook