Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rassoule pour les cheveux
27 janvier 2013 21:31
Salemmm !! ehh ouii encore moi avec un poste pour les cheveux grinning smiley
Enfaite le ghasoule sa fait depuis longtemps jlai en tete mais jen n'ai jamais mis et jconnais pas son effet ni son inconvénient lool dnc jai jamais tenter d'essayer
Donc pour les fille qui connaisent svp déja jveux pas que la couleur de mes cheveux change est ce que sa tendance a les noircir ou éclaircir??
Puis c'est quoi son effeet??ses effet négâtif? et comment vous l'utiliser??d'autre conseil sont les bienvenue aussi.
ps: jai les cheveux finn, doux au toucher et il sont pas gras voila
Bisoux les filles !! yawning smiley smiling smiley Bye
m
27 janvier 2013 21:52
Salam,

J'ai beaucoup de fois utilisé l ghassoul, surtout quand je rentre au bled quand je vais au hamam j'en met sur mes cheveux, d'ailleurs il s'achete aux epiceries làba, puisqu'il est sec c'est à dilluer avec de l'eau et ca fait une pate tu te le met sur tes cheveux et tu laisse, moi le temps que je fasse mon gommage etc ensuite je me met du shampoing et voilà tu brosse, le résultat est magnifique, ca les rends encore plus lisses et surtout brillant, moi je le met aussi sur le visage tant qu'à faire, c'est trés bien
27 janvier 2013 21:58
yawning smiley Mercii beaucoup ma belle sinon sa change pas la couleur des cheveux au bout de kelke utilisation??
jai entendue dire vaut mieux pas s'habituer au rassoule Heu jai pas compri prkoi moody smiley
C'est vrai au bled au hammam il utilise bcp sa lol jdoit en acheterrr je le mélange qu'avec de l'eau c sa??
27 janvier 2013 22:34
hey jte suit winking smiley alors pour l'histoire de ghassoul asya elle est pro elle te répondra surement lol
aperementelel el mélange à l'huile de saueg, miel et eau bouillante et elle l'utilise en tant que shampoing.

pourquoi il ne faut pas 'y habitué ? parce que beaucoup disent qu'une fois que tu est habitué à ça tu ne peut plus faire marche arrière et reutiliser les shampoings chimiques ou autres produites sur tes cheveux, donc beaucoup l'utilise juste en tant que masque une a 2 fois par mois.

par contre dis moi ça se vend ou à part Aroma Zone moi je veux le rhassoul du maroc tu sais ou ça se vend dans la région parisienne ?
27 janvier 2013 22:52
hiii bienvenue j'etais sur t'aller repondre ptdr mais prkoi on peut plus faire marche arrière?? c pas bcp 2 fois par mois lol oui jai vu asya elle est trop fortee jai pas de huile de sauge dnc voila jvai peut etre essayer avec huile d'olive ou avocat une fois ke jtrouve lghasoul.ojordhui enfete jai fait miel +huile dolive comme maske 1h avc les huile c trop bien.
Puiss pr le ghasoul jsai pa ou jpeut en trouver perso jvai voir soit ds les epicerie arabe winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 22:54 par princesse2013.
m
28 janvier 2013 09:50
Citation
princesse2013 a écrit:
yawning smiley Mercii beaucoup ma belle sinon sa change pas la couleur des cheveux au bout de kelke utilisation??
jai entendue dire vaut mieux pas s'habituer au rassoule Heu jai pas compri prkoi moody smiley
C'est vrai au bled au hammam il utilise bcp sa lol jdoit en acheterrr je le mélange qu'avec de l'eau c sa??

De rien smiling smiley non pas du tout, sinon je ne l'aurai pas utilisé car j'adore ma couleur naturelle smiling smiley non au contraire c'est que du bien l rassoule

Oui tu mélange avec de l'eau et tu met un peu de shampoing avec tu mélange le tout et tu étales cela sur tes cheveux, ça les rends très beaux et brillants...
28 janvier 2013 10:02
moi j'ai un ami marocain il m'a dit que y avait un herboriste à Gabriel péri (métro4) qui en vendait l'original qui vient du maroc lol je vais aller faire un tour après le travail et je te dirais pour les prix et tout et tout.

moi perso je vais l'utiliser une fois de temps en temps mélangé avec du miel et mes huiles lol. sinon t'a abandonnée l'ail ??
28 janvier 2013 10:08
salam,

perso si je ne fais plus marche arrière avec le rassoul, c'est parce que j'ai pas trouvé mieux!!winking smiley

=) 1 à 2 fois par semaine

=) je prends du sec, je le dilue à l'eau chaude + du miel et de l'huile essentielle de bois de rose.

=) je laisse poser 1h environ

=) ça absorbe ttes les impuretés, ça laisse les cheveux doux et brillants et ça ne change absolument pas la couleur naturelle....
Souvent je fais un dernier rincage avec de l'eau + vinaigre de cidre ou citron, pour neutraliser le calcaire et resserer les écailles du cheveux (+ de brillance)
28 janvier 2013 10:20
Citation
jizee a écrit:
salam,

perso si je ne fais plus marche arrière avec le rassoul, c'est parce que j'ai pas trouvé mieux!!winking smiley

=) 1 à 2 fois par semaine

=) je prends du sec, je le dilue à l'eau chaude + du miel et de l'huile essentielle de bois de rose.

=) je laisse poser 1h environ

=) ça absorbe ttes les impuretés, ça laisse les cheveux doux et brillants et ça ne change absolument pas la couleur naturelle....
Souvent je fais un dernier rincage avec de l'eau + vinaigre de cidre ou citron, pour neutraliser le calcaire et resserer les écailles du cheveux (+ de brillance)

je suis dans le même cas que toi ça fait 3 mois que je l'utilise je ne reviendreais pas au shampoingGrrrr
28 janvier 2013 10:27
franchement ça me tente trop de remplacer le shampoing par le rhassoul... mais je suis tellement flemarde, puis quand je vais me marier je me vois mal le faire !!
lol
28 janvier 2013 10:45
Citation
MinouchaF a écrit:
franchement ça me tente trop de remplacer le shampoing par le rhassoul... mais je suis tellement flemarde, puis quand je vais me marier je me vois mal le faire !!
lol

au bout de 10 ans de mariage, tu te baladeras avec ton masque sur les cheveux devant ton mari looooolptdr
enfin, c'est ce que je fais!!
Et il s'en fout
28 janvier 2013 21:41
Merci missfriendly

Citation
MinouchaF a écrit:
moi j'ai un ami marocain il m'a dit que y avait un herboriste à Gabriel péri (métro4) qui en vendait l'original qui vient du maroc lol je vais aller faire un tour après le travail et je te dirais pour les prix et tout et tout.

moi perso je vais l'utiliser une fois de temps en temps mélangé avec du miel et mes huiles lol. sinon t'a abandonnée l'ail ??

Nonnn minoucha jai pas abondoneeeee jle fais tjr le week-end mais je vais faire aussi huile de nigelle et le ghasoule de temps en temps ou le miel et huile dolive comme masque voila sinon ou tu mdira les prix si tfait un tour inchallah lol c gentil hbiba mouahhh!!
28 janvier 2013 21:42
Citation
jizee a écrit:
salam,

perso si je ne fais plus marche arrière avec le rassoul, c'est parce que j'ai pas trouvé mieux!!winking smiley

=) 1 à 2 fois par semaine

=) je prends du sec, je le dilue à l'eau chaude + du miel et de l'huile essentielle de bois de rose.

=) je laisse poser 1h environ

=) ça absorbe ttes les impuretés, ça laisse les cheveux doux et brillants et ça ne change absolument pas la couleur naturelle....
Souvent je fais un dernier rincage avec de l'eau + vinaigre de cidre ou citron, pour neutraliser le calcaire et resserer les écailles du cheveux (+ de brillance)

Mercii bcp jizee c gentill t conseil yawning smiley
28 janvier 2013 21:48
MDRRR moi aussi jmen fou jpeut me balader avec mon maske o ghasoule à coté de mon mari il dira rien sauf l'ail jpourer jamais confused smiley hhhh je vais commencer le ghasoule inchallah sa me tente bcp depuis longtemps
29 janvier 2013 09:17
Citation
princesse2013 a écrit:
Merci missfriendly

Citation
MinouchaF a écrit:
moi j'ai un ami marocain il m'a dit que y avait un herboriste à Gabriel péri (métro4) qui en vendait l'original qui vient du maroc lol je vais aller faire un tour après le travail et je te dirais pour les prix et tout et tout.

moi perso je vais l'utiliser une fois de temps en temps mélangé avec du miel et mes huiles lol. sinon t'a abandonnée l'ail ??

Nonnn minoucha jai pas abondoneeeee jle fais tjr le week-end mais je vais faire aussi huile de nigelle et le ghasoule de temps en temps ou le miel et huile dolive comme masque voila sinon ou tu mdira les prix si tfait un tour inchallah lol c gentil hbiba mouahhh!!

alors c'est bon jsuis partie faire mon petit tour, et c'est un endroit ou y a que des MAROCAINS lol moi j'arrive je rentre dans une boutique je demande au monsieur "excusez moi vous ne savez pas ou est-ce que je pourrait trouver une épicerie marocaine" il a commencé à rigoler avec son ami, il m'a dit ici y en a partout c'est la ville des marocains lol.

au fait c'est à moitié prix que Aroma-Zone et il vient du maroc, c'est des petites pièces comme des pierres lol. ça se vend par petit sachet de 250g et c'est 1€50 le sachet (donc le kilo 6€) alors que AZ c'est 6€ les 500g

le truc il se trouve vers Clichy, faut prendre la ligne 13 jsk Gabriel Péri, et laba tu marche un peu tu vas dans le centre ville et tu y trouvera ton bonheur
29 janvier 2013 17:36
alors c'est bon jsuis partie faire mon petit tour, et c'est un endroit ou y a que des MAROCAINS lol moi j'arrive je rentre dans une boutique je demande au monsieur "excusez moi vous ne savez pas ou est-ce que je pourrait trouver une épicerie marocaine" il a commencé à rigoler avec son ami, il m'a dit ici y en a partout c'est la ville des marocains lol.

au fait c'est à moitié prix que Aroma-Zone et il vient du maroc, c'est des petites pièces comme des pierres lol. ça se vend par petit sachet de 250g et c'est 1€50 le sachet (donc le kilo 6€) alors que AZ c'est 6€ les 500g

le truc il se trouve vers Clichy, faut prendre la ligne 13 jsk Gabriel Péri, et laba tu marche un peu tu vas dans le centre ville et tu y trouvera ton bonheur[/quote]

Ahh merci bcp ptit coeurr c gentil ba c superr en plus sa vien du maroc smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook