Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rassoule bien ou pas bien?
z
30 mars 2010 17:14
Salam depui que je suis toute petite ma mere me met du héné dans mes cheveux avec du rassoule et jusqu'a maintenant j'en met tout le temps de temp en temps! on ma dit que sa abime les cheveux!

moi j'y crois pas!
30 mars 2010 17:27
moi non plus, en plus c'est naturel et on l utilise depuis des siecles
s
30 mars 2010 19:41
Mais n'importe quoi si tu veux viens voir mes cheveux apres un masque de rassoul o lhanna tu dira waouh wallah cest super bien.
30 mars 2010 22:11
salam zoubida92 smiling smiley en faite cela dépend des cheveux smiling smiley s'ils sont gras, le henné et le rassoul vont les assécher et les rendre plus beaux thumbs up au contraire s'ils sont secs No no mieux vaut rajouter un peu d'huile winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
30 mars 2010 22:16
Salam,

J'adore l'odeur......Une fois, j'ai essayé d'en mangerconfused smiley

Sinon, c'est un bienfait naturel!

Sweet dreams.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
31 mars 2010 11:25
Je l'utilisequ'au Hammam!Bien
m
31 mars 2010 12:20
bonjour les filles,
excusez ma question idiote, mais je voudrai savoir comment utiliser le rhassoul, j en ai une boule a la maison et je sais pas si je dois la laisser agir un moment sur les chevx avt de faire le shampoing, si je peux l utiliser sur la peau et avec quoi le melanger.....
des conseils a me donner sachant que je prends ma douche le matin avt le boulot donc en general j en ai pour 5 a 10 min graaand max
Z
31 mars 2010 13:28
On t'a dit n'importe quoi. winking smiley

Le ghassoul agit en régulant le sébum dans le cuir chevelu ou sur la peau, et adoucit la peau et les cheveux.

Moi depuis des mois je l'utilise mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux
31 mars 2010 13:45
Citation
mia24 a écrit:
bonjour les filles,
excusez ma question idiote, mais je voudrai savoir comment utiliser le rhassoul, j en ai une boule a la maison et je sais pas si je dois la laisser agir un moment sur les chevx avt de faire le shampoing, si je peux l utiliser sur la peau et avec quoi le melanger.....
des conseils a me donner sachant que je prends ma douche le matin avt le boulot donc en general j en ai pour 5 a 10 min graaand max


salam mia24 smiling smiley préparation de base: Mélangez le rhassoul à de l’eau tiède pour obtenir une pâte onctueuse.

Soins du corps: la pâte est appliquée avec des mouvements circulaires pour bien nettoyer la peau.
Le rhassoul peut être facilement utilisé en gommage pour donner à la peau une douceur et un satiné rarement égalés.

Pour les cheveux: appliquez la pâte sur l'ensemble de vos cheveux, de préférence mouillés. Massez doucement votre cuir chevelu puis laissez reposer environ un quart d’heure. Rincez soigneusement tout en brossant.
Votre chevelure sera soyeuse, chatoyante et gonflante.

Pour donner de la vitalité et de la souplesse à votre chevelure, vous pouvez terminer par un masque fait à base de rhassoul, de l'eau de fleur d'oranger et de l'huile d'argan.


Pour les peaux sèches ou pour encore plus de plaisir: mélangez le rhassoul à de l’eau de rose ou de l’eau de fleur d’oranger plutôt qu’à de la simple eau tiède. Ce soin vous laissera une peau et une chevelure agréablement parfumées.

Pour les peaux très sèches, vous pouvez ajouter au mélange de l’huile d’amande douce ou d’olive.

j'avais ce texte enregistrer sur mon Word je ne me rappelle plus de la source désolé yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
31 mars 2010 13:54
waaw franchement ca donne envie!
merci bp
n
31 mars 2010 16:17
perso, j'ai essayé le rassoul sur mes cheveux ( gras de nature), mais ça les a rendu très terne et plats. Pourtant on en vante tellement les bienfaits...apparements mes tifs préfère les silicones des shampoings artificiels, plus ils ont sont bourrés mieux ils se portent ptdr
s
31 mars 2010 17:36
Le ghasoul et lhenna c'est bien pour tt le corps et les cheveux, par contre si on a les cheveux sec le henna tt le temps est a deconseillé sinn sa va les assecher encore + et les rendre reche! Faudra le faire de temps en temps pour la couleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook