Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rassoul
j
24 janvier 2006 17:02
salam

je voudrai connaitre votre secret de beauté concernant le rassoul mesdames? winking smiley

merci
wa salamwinking smiley
j
24 janvier 2006 17:04
comment le préparer?

quel quantité il faut mettre?
combien de temps il faut le laisser agir ?

et a quoi sa sert?


merci winking smiley
j
24 janvier 2006 18:15
alors personne connait le rassoul ou koi !!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

confused smiley
b
24 janvier 2006 18:28
le ghassoul sert à tout, on peut l'appliquer sur la peau, sur le visage, sur les cheveux, on peut en faire des gommages, des masques, du le dilues dans de l'eau jusqu'à ce qu'il ait un aspect pateux, pour le temps d'application, j'en sais rien, ça dépend de ce que tu en as fait, si c'est sur le visage, sur les cheveux, je pense que de toute façon il n'y a pas de règles.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
j
24 janvier 2006 18:33
merci berkania-oujdia

té sympa thumbs up
b
24 janvier 2006 18:34
de rien jakadi (a dit) smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
N
24 janvier 2006 19:07
Un conseil sur le visage il faut simplement le laisser le temps qu'il sèche
le mieux pour humidifier el Ghassoul c de le faire avec l'eau chaude

résultat, vous avez la peau toute douce winking smiley
C
24 janvier 2006 20:09
Je crois que pour le visage, il faut mettre du rassoul blanc, il est un peu plus cher que le noir.
le rassoul noir se met sur les cheveux en guise de déméleur après shampooing, tu peux le laisser 5min ou plus.
24 janvier 2006 23:27
A la différence des shampooings et savons, le rhassoul ne contient aucun tensioactif et nettoie selon un processus physique.
Mélangé à l’eau, le rhassoul gonfle pour former une pâte très douce. Composée de très fines particules, cette pâte absorbe les impuretés et les graisses comme un buvard.
Elles s’éliminent ensuite au rinçage.
Ce lavage très doux ne supprime pas totalement le film lipoprotecteur de la peau et des cheveux, comme des tensioactifs trop agressifs peuvent le faire.
Le rhassoul n’attaque pas la gaine protectrice naturelle du cheveu et il n’irrite pas non plus les glandes sébacées.

Le rhassoul est ainsi particulièrement recommandé pour les peaux sensibles et allergiques.


Le rhassoul est 100% écologique car il ne contient ni tensioactifs ni aucun autre composant polluant.

Préparation de base: Mélangez le rhassoul à de l’eau tiède pour obtenir une pâte onctueuse.

Soins du corps: la pâte est appliquée avec des mouvements circulaires pour bien nettoyer la peau.
Le rhassoul peut être facilement utilisé en gommage pour donner à la peau une douceur et un satiné rarement égalés.

Pour les cheveux: appliquez la pâte sur l'ensemble de vos cheveux, de préférence mouillés. Massez doucement votre cuir chevelu puis laissez reposer environ un quart d’heure. Rincez soigneusement tout en brossant.
Votre chevelure sera soyeuse, chatoyante et gonflante.

Pour donner de la vitalité et de la souplesse à votre chevelure, vous pouvez terminer par un masque fait à base de rhassoul, de l'eau de fleur d'oranger et de l'huile d'argan.


Pour les peaux sèches ou pour encore plus de plaisir: mélangez le rhassoul à de l’eau de rose ou de l’eau de fleur d’oranger plutôt qu’à de la simple eau tiède. Ce soin vous laissera une peau et une chevelure agréablement parfumées.

Pour les peaux très sèches, vous pouvez ajouter au mélange de l’huile d’amande douce ou d’olive.

j'avais ce texte enregistrer sur mon Word je ne me rappelle plus de la sourcesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
25 janvier 2006 11:11
yes

merci, chokran thumbs upthumbs upthumbs up

smoking smiley
l
25 janvier 2006 20:19
salam

est ce que ca se vend en france


merci
25 janvier 2006 20:47
il y a plein de petites boutiques marocaines dans le quartier de wazemmes tu y trouveras tous les produits du bledsmiling smiley ainsi que le rassoul.
je n’ai pas l’adresse exacte mais si tu y vas le jeudi, mardi, et dimanche matin tu auras le marché et beaucoup de petites échoppes vendent ce genre de produit en vracwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
26 janvier 2006 15:11
salam aicha , sa se trouve ou wazemmes?

merci
f
26 janvier 2006 19:32
c a lille lol
aicha ca me fait plaisir de voir que tu connais le marché de wazemmes dommage que je n'y habite plus mais ce marché il é hala mieu que tt marché on se croirai au bled ya de tout
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
26 janvier 2006 20:00
Citation
aicha a écrit:
il y a plein de petites boutiques marocaines dans le quartier de wazemmes tu y trouveras tous les produits du bledsmiling smiley ainsi que le rassoul.
je n’ai pas l’adresse exacte mais si tu y vas le jeudi, mardi, et dimanche matin tu auras le marché et beaucoup de petites échoppes vendent ce genre de produit en vracwinking smiley


salam

ok merci effectivement je crois voir ou c'est de toute facon ca doit pas etre difficile de trouver jour de marché


merci encore
26 janvier 2006 20:06
salam tous le monde jakadi j'espére que le plan que je t'ai envoyer est bien passer en mpwinking smiley fatouille ce marché me rapelle aussi le maroc, c'est simple je l'adore surtout qu'on il fait beau, d'ailleur on me prend pour une folle qu'on je suis la bas, car je souris jusqu'au oreille de plaisir de sentir les bonnes odeurs d'epices, d'olives en vrac, et de menthe hum winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
17 octobre 2012 18:02
Salam alaykum , euh je pourrais savoir combien faut-il attendre pour le remettre ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook