Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rassenblement des musulmans de france
l
13 avril 2012 17:43
bonjour ou salam! qui as etait au rassenblement des musulmans de France au Bourget? moi j'y etait
b
1 mai 2012 09:35
Et qui été aux rassemblement des chrétiens ou des juifs ou de toutes autres religions dans les pays de l'Islam ??? Personne ! Parce que ça n’existe pas car ils se feraient réprimer avec vigueur et se ferait renvoyer chez eux et aussi parce qu'ils ne s'imposent pas ni imposent leurs pratiques aux pays qui les accueillent.
a
1 mai 2012 10:53
Citation
bou-maqla a écrit:
Et qui été aux rassemblement des chrétiens ou des juifs ou de toutes autres religions dans les pays de l'Islam ??? Personne ! Parce que ça n’existe pas car ils se feraient réprimer avec vigueur et se ferait renvoyer chez eux et aussi parce qu'ils ne s'imposent pas ni imposent leurs pratiques aux pays qui les accueillent.


car ils n'ont pas besoin de rassemblement eux , ils agissent en douceur, en sous-marin, contrairement à nous musulmans qui faisons beaucoup de bruit pour rien au final si ce n'est nous afficher et permettre aux voilées et barbus de sortir ce jour-là

leur politique est bien plus fine et efficace , nous sommes complètement largués
1 mai 2012 19:57
SOUBHANE ALLAH -
ASSTAGHFIR ALLAH

Dieu ne fait pas de disttinctions entre les riches,les nobles et les pauvres.Nous sommes tous égaux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/05/12 21:47 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
.
1 mai 2012 22:01
j y ai participé y plus de 4 ans jcroit ,c etait sympa maintenant je ne sais pas si sa reste reelement conforme u principe islamique ,trop de monde mixit etc ,de plus je trouve que sa fait un peu show ,ya plein de stand avec de la zic a fond etc
l
8 octobre 2014 18:47
oui tu a raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook