Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassemblement du Vendredi
1 janvier 2016 20:40
Ce serait bien si chaque yabi venais écrire sur ce post tout les vendredi une évocations qui fais gagner des hassanets, tout les vendredi sur ce poste smiling smiley

Je mi mettrais tout les vendredi inchAllah pour écrire une évocations ou une louanges qui fasse gagné des hassanets faites de même , ça permet en plus de se donner des nouvelles, je commence aujourd'hui pour ma part. ( Rien ne vous est imposé)



Gloire a Allah et qu'il sois loué, pureté a lui , Gloire a Allah, Allah est le suprême
Mlg
1 janvier 2016 22:15
C'est mieux de rassembler a la mosquée que sur internet
1 janvier 2016 22:59
Bien sur mais rien ne t'empêches de faire les 2 smiling smiley
Citation
Mlg a écrit:
C'est mieux de rassembler a la mosquée que sur internet
8 janvier 2016 23:19
Oh mon seigneur pardonne aux musulmans et aux musulmane , aux croyant et aux croyantes, aux vivant d'ici bas et ceux qui sont mort. Amine

Barakatoufikum et bon weekend mes frères et soeur, et n'oublie pas serais se de faire 2rakat pour vos souhaits aujourd'hui si vous l avez pas faites ! Amine
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
15 janvier 2016 23:07
Slm aujourd'hui on est vendredi ! Oh mon seigneur c'est toi qui la créé et c'est toi qui me guide, c'est toi qui m accorde a manger et c'est toi qui l accorde a boire et c'est toi qui le fait vivre et c'est toi qui le fais mourir
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
22 janvier 2016 22:31
Salam Aleykoum wa Salem aujourd'hui on est Vendredi winking smiley. Oh mon seigneur pardonne au musulman et musulmane , aux croyant et aux croyantes, aux vivants d ici bas et ceux qui son t mort Amine! smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
29 janvier 2016 22:22
Salem aleykoum wa Salem mes frères et soeur. Aujourd'hui on est vendredi !Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez! !
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
20 février 2016 10:37
 
. 0

DSL d avoir pas pu envoyé des infos sur mon forum du vendredi depuis 1mois
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
20 février 2016 10:38
 
. 0

Pour le vendredi il y a 3semaines
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
20 février 2016 10:41
 
. 0

Pour le vendredi il y a 2semaine
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
20 février 2016 10:43
[img=37951@28835a6c2d1feda86845c4e447659b21_thumb_565.png].

Pour le vendredi il y a 1semaine
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
20 février 2016 10:53
 
. 0

Pour hier smiling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
L
20 février 2016 15:02
Salam aleykoum,

Baraka Allah Oufik !
22 février 2016 14:31
Au Allah pardonne et efface tes péché. Au il les remplace par des bonne action ainsi que ta famille. Qu'il t accordes la réussite ici bas et surtout dans l Au delà ainsi que ta famille et aux musulmans Amine. smiling smiley
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Baraka Allah Oufik !
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
L
22 février 2016 20:14
Amine ! À toi aussi !
Baraka Allah Oufik pour l'invocation
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Au Allah pardonne et efface tes péché. Au il les remplace par des bonne action ainsi que ta famille. Qu'il t accordes la réussite ici bas et surtout dans l Au delà ainsi que ta famille et aux musulmans Amine. smiling smiley
22 février 2016 20:21
Mais Au c était censé être des Qu' haaaaaaaaaaaa maudit waswas du clavier xD
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
L
23 février 2016 21:41
Ce n'est pas grave !
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Mais Au c était censé être des Qu' haaaaaaaaaaaa maudit waswas du clavier xD
26 février 2016 22:49
[img=38338@5e3109a1d6c1d608d72cdbb559bdc768_thumb_565.png].


N'oubliez pas les douaa en ce vendredi
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook