Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassemblement France television
s
25 janvier 2009 11:44
Salam,

Rassemblement de protestation devant france television a 15h le samedi 31 janvier, qui est complice de la propagande Israelienne.


Adresse: Esplanade Henri de France. rer C/ Station boulevard Victor
Source: mouvement indigènes de France.



Venez nombreux Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 11:47 par siham.94.
a
25 janvier 2009 11:56
c'est un appel de plusieurs associations à manifester pour denoncer le parti pris des chaines du servicepublic, payés par nos impots , à la propagande sionsite .
vous avez constaté la diffusion massive de films et documentaires en ce debut d'année servant a encourager l 'agression israelienne et diabolir la resistance palestinienne.



MANIF POUR L IMPARTIALITE ET L EQUITE DES CHAINES DU SERVICE PUBLIC:

LE 31 JANVIER A 15 HEURES DEVANT LE SIEGE DE FRANCE TELEVISIONS : 7 ESPLANADE HENRI DE FRANCE
RER C/ STATION BOULEVARD VICTOR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 12:21 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
25 janvier 2009 12:14
C'est noté.

NON A FRANCE TELESIONISTE !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
C
25 janvier 2009 12:24
Ils font un plagiat sur Tel Aviv F1 (TF1)
Ces derniers devraient demander des dommages et intérêts.
m
25 janvier 2009 12:31
OK!!! comme a Londres devant la BBC hier!
s
25 janvier 2009 12:31
Heureusement que je ne paie pas la redevance télé, en effet c'est comme si je finançais la propagande sioniste !
a
25 janvier 2009 12:56
Citation
salmones a écrit:
Heureusement que je ne paie pas la redevance télé, en effet c'est comme si je finançais la propagande sioniste !

tu dois la payer avec la taxe d habitation smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
25 janvier 2009 13:00
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 15:14 par salmones.
s
sem
25 janvier 2009 14:15
N'importe quoi encore, alors que l'on voit en boucle pratiquement que des images de Gaza.

C'est plutôt du pro-palestinien je dirais moi qu'est l'espace télévisuel français.

J'espère quant à moi qu'en sus bientôt ils puissent disposer de films montrant que la réalité des "boucliers humains" est bien réelle..

on aura au moins une "balance" dans les révélations !
a
25 janvier 2009 14:51
Citation
sem a écrit:
N'importe quoi encore, alors que l'on voit en boucle pratiquement que des images de Gaza.

C'est plutôt du pro-palestinien je dirais moi qu'est l'espace télévisuel français.

J'espère quant à moi qu'en sus bientôt ils puissent disposer de films montrant que la réalité des "boucliers humains" est bien réelle..

on aura au moins une "balance" dans les révélations !


c'est sur qu ils vont montré gaza

que veux tu qu ils montrent en israel les collines de la honte , la ou des familles entieres vont pique-niquer tout en admirant le deluge de feux qui s abattaient sur des bebes , quel peuple et quelle :[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/09 14:54 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
25 janvier 2009 17:04
ce qu'il faut denoncer, c'est la propagande en général. ceux qui denonce tf1 ici denonceront -ils la propagande antisemite bien plus infame encore distillée par des chaines comme al manar? j'en suis pas sur.
s
25 janvier 2009 17:11
Citation
sem a écrit:
N'importe quoi encore, alors que l'on voit en boucle pratiquement que des images de Gaza.

C'est plutôt du pro-palestinien je dirais moi qu'est l'espace télévisuel français.

J'espère quant à moi qu'en sus bientôt ils puissent disposer de films montrant que la réalité des "boucliers humains" est bien réelle..

on aura au moins une "balance" dans les révélations !



Salam,

La television Francaise se doit d'être objective et à mon avis elle ne l'est pas du tout, elle utilise

des termes, des phrases qui incitent les personnes a ce ralié du côté des Sionistes. Ouvre tes oreilles et ecoute...tu constatera par toi même ...



Sinon, je ne sais pas que c'etait un appel de plusieurs organismeS...tant mieux alors....je serais présente Inchallah, et j'espère que vous aussi...
s
25 janvier 2009 19:25
Citation
l'européen a écrit:
ce qu'il faut denoncer, c'est la propagande en général. ceux qui denonce tf1 ici denonceront -ils la propagande antisemite bien plus infame encore distillée par des chaines comme al manar? j'en suis pas sur.

Si je comprends bien, TF1 peut faire de la propagande puisqu'Al Manar en fait également !
Voilà l'art de comparer l'incomparable pourvu que ça nous sert d'alibi.
N'importe quoi !
s
sem
25 janvier 2009 19:36
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sem a écrit:
N'importe quoi encore, alors que l'on voit en boucle pratiquement que des images de Gaza.

C'est plutôt du pro-palestinien je dirais moi qu'est l'espace télévisuel français.

J'espère quant à moi qu'en sus bientôt ils puissent disposer de films montrant que la réalité des "boucliers humains" est bien réelle..

on aura au moins une "balance" dans les révélations !


c'est sur qu ils vont montré gaza

que veux tu qu ils montrent en israel les collines de la honte , la ou des familles entieres vont pique-niquer tout en admirant le deluge de feux qui s abattaient sur des bebes , quel peuple et quelle :[www.yabiladi.com]

Si toi tu avais eu 7/8000 tentatives d'assassinat je suppose que tu n'aurais pas pleuré non plus, mais bon, c'est juste de la mauvaise foi.

Et je ne pense pas qu'ils souhaitaient qu'un bébé de quelque origine ou confession qu'il soit subisse ce que les leurs ont subi.
s
25 janvier 2009 19:50
Citation
sem a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sem a écrit:
N'importe quoi encore, alors que l'on voit en boucle pratiquement que des images de Gaza.

C'est plutôt du pro-palestinien je dirais moi qu'est l'espace télévisuel français.

J'espère quant à moi qu'en sus bientôt ils puissent disposer de films montrant que la réalité des "boucliers humains" est bien réelle..

on aura au moins une "balance" dans les révélations !


c'est sur qu ils vont montré gaza

que veux tu qu ils montrent en israel les collines de la honte , la ou des familles entieres vont pique-niquer tout en admirant le deluge de feux qui s abattaient sur des bebes , quel peuple et quelle :[www.yabiladi.com]

Si toi tu avais eu 7/8000 tentatives d'assassinat je suppose que tu n'aurais pas pleuré non plus, mais bon, c'est juste de la mauvaise foi.

Et je ne pense pas qu'ils souhaitaient qu'un bébé de quelque origine ou confession qu'il soit subisse ce que les leurs ont subi.[/[/color]quote]


Mdrrrrrrr, désolé c'est tellement faux ce que tu viens de dire...


T'en ai sur? pourtant, alé 99.1 % des Israeliens ont été pour cette attaque....Donc ils s'en foutent un peu de la population des bébés qui meurt.
e
25 janvier 2009 19:59
une etude des medias français sur Acrimed. 3 articles.

Gaza - Médias en guerre (1) : Sous couvert de neutralité

Citation
a écrit:
Qu’ils le veuillent ou non, les médias sont toujours, volontairement ou pas, des acteurs des guerres qu’ils prétendent observer. Et force est de constater que la plupart des quotidiens nationaux (si l’on excepte L’Humanité) soutiennent explicitement la guerre israélienne que les médias de consensus (comme le sont les radios et les télévisions qui tentent de fédérer les publics les plus larges) soutiennent tacitement. Ce soutien peut être délibéré (même si cela ne va pas sans quelques contorsions) dans les éditoriaux de la presse écrite ; il est parfois plus ou moins involontaire quand l’information, sous couvert de neutralité, présente comme équivalents les adversaires en présence et, du même coup, privilégie le plus puissant d’entre eux.

Premier relevé du champ de bataille de l’information que des analyses plus précises viendront peu à peu étayer, préciser et, le cas échéant, modifier.
[www.acrimed.org]


Citation
a écrit:
Gaza – Médias en guerre (3) : « Bavures » audiovisuelles
Au moment où cet article paraît, la plupart des médias ont, depuis plusieurs jours, amorcé de légères inflexions dans le traitement de l’invasion israélienne de Gaza : critiques acerbes du blocus imposé aux journalistes interdits de séjour à Gaza par l’armée israélienne, constats moins édulcorés des crimes perpétrés par cette même armée, etc. Et l’annonce, le 18 janvier, d’une trêve d’une semaine par le Hamas et d’un cessez-le-feu israélien contribuera à effacer les traces du traitement médiatique pendant les semaines qui ont précédé.

Raison supplémentaire de lutter contre l’amnésie par le rappel de quelques prouesses : la désinvolture des présentateurs et des interviewers, l’adoption, notamment par le vocabulaire employé, du point de vue israélien sur les raisons et les objectifs des bombardements et de l’invasion (ainsi que sur les résultats escomptés et les risques encourus). Echantillon…

[www.acrimed.org]
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
w
25 janvier 2009 22:47
Citation
sem a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sem a écrit:
N'importe quoi encore, alors que l'on voit en boucle pratiquement que des images de Gaza.

C'est plutôt du pro-palestinien je dirais moi qu'est l'espace télévisuel français.

J'espère quant à moi qu'en sus bientôt ils puissent disposer de films montrant que la réalité des "boucliers humains" est bien réelle..

on aura au moins une "balance" dans les révélations !


c'est sur qu ils vont montré gaza

que veux tu qu ils montrent en israel les collines de la honte , la ou des familles entieres vont pique-niquer tout en admirant le deluge de feux qui s abattaient sur des bebes , quel peuple et quelle :[www.yabiladi.com]

Si toi tu avais eu 7/8000 tentatives d'assassinat je suppose que tu n'aurais pas pleuré non plus, mais bon, c'est juste de la mauvaise foi.


de quelles tentatives tu nous parles?

Et je ne pense pas qu'ils souhaitaient qu'un bébé de quelque origine ou confession qu'il soit subisse ce que les leurs ont subi.
a
25 janvier 2009 23:03
Citation
l'européen a écrit:
ce qu'il faut denoncer, c'est la propagande en général. ceux qui denonce tf1 ici denonceront -ils la propagande antisemite bien plus infame encore distillée par des chaines comme al manar? j'en suis pas sur.


almanar une chaine que tu ne connais point.

par des chaines comme almanar , tu dis ! donnes des noms ?? chiche

t 'es le stereotype du consommateur faconné par ces chaines de propagandes dont on parle justement et en premier lieu tf1!
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
25 janvier 2009 23:08
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ce qu'il faut denoncer, c'est la propagande en général. ceux qui denonce tf1 ici denonceront -ils la propagande antisemite bien plus infame encore distillée par des chaines comme al manar? j'en suis pas sur.


almanar une chaine que tu ne connais point.

par des chaines comme almanar , tu dis ! donnes des noms ?? chiche

t 'es le stereotype du consommateur faconné par ces chaines de propagandes dont on parle justement et en premier lieu tf1!


j allais lui dire la meme chose. qu est ce qu il connait d al manar. a part entendre les bhl & co faire leur propagande dessus.
les seules chaines de tv arabe que ce type connait c est al manar et aljazeera, et ça sans jamais les avoir regarder. c est fort quand meme.
a
26 janvier 2009 14:09
une piqure de rappel pour cette manif tres importante
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook