Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassage ou épilation cuisses ?
D
13 août 2011 02:27
Couuucou yawning smiley

Vous vous épilez ou rasez vos cuisses les filles ? J'ai beaucoup de poils noirs à ce niveau là et je sais pas quoi faire , la décoloration ne sert à rien dans mon cas ;'(
m
13 août 2011 02:45
épilation !!!

surtout pas raser !
13 août 2011 02:47
rase pas les poils des cuisses en général c tout fin vaut mieux épiler à la cire
F
13 août 2011 02:54
epilation electrique pour moi plus rapide et nette , les poils repousse comme ac la cire
B
13 août 2011 12:08
Je n'ai pas de poil sur les cuisses mais je te conseille tout de meme la cire :s
M
13 août 2011 16:39
la cire rien de tel sinon le poil va pousser plus gros
A
22 août 2011 16:02
Salem...

Je te conseille épilation meme si ca fait trop mal au début...

Pour les points noirs c'est du au fait que tu portes souvent des vetements cerré qui empechent les poils de sortir. Et un conseil il faut faire au moins une fois par semaine un gommage des parties épilées. Tu verras les points noirs de dissiper au fur et a mesure.
P
23 août 2011 13:20
salam,

à la cire ou à l'épilateur éclectrique (qui arrache le poil) sauf si tu veux finir avec de la barbe sur les cuisses ^^
l
23 août 2011 13:22
Salam j ai pas de poil sur les cuisse, mais quitte a épiler autant le faire avec de la cire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook