Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RA RA RASPUTIN : le retour
y
27 octobre 2005 23:05
C abusé kan meme, alor moi Yousmidop je me lance ds un sujet et on me le vérouille.
Un sujet qui m'a fait perdre 5 minutes de mon temps précieux.
Un sujet trop la classe, un sujet bien, un sujet qui aurait raflé tous les prix au " Sujet Awards"..Pour la peine j'ai écris un poème qui dénonce le vérouillage abusif des sujets bidons, un poème que j'ai écrit du bout de mon clavier...


Le Vérouillage

O toi petit Webmaster
Quand tu as verouillé mon sujet nulleur ( c pour la rime = nulgrinning smiley),
J'ai senti monter en moi la colère,
La haine a envahi l'atmosphère,
Mon poing s'est levé,
J'avai envie de tout défoncer.
Mais sache que après réflexion,
Je me suis dit ke ni toi ni person (encore pour la rime = personne grinning smiley)
Ne pourrai m'empécher
De créer et d'innover.
Jusqu'aujourd'hui personne ne l'avait fait,
Seul moi y était arrivé,
Arriver a contrer,
Le monopole des sujets utiles,
Que je considère parfois inutiles.
Mis a part le sujet "Anecdotes de vacances au bled",
Tous les autres ont besoin d'aide,
L'aide d'un grand qui se dope,
L'aide de Yousmidop...


Voili Voilou pour mon sujet bidon j'espere que celui ci ne sera pas vérouillé
STP WEBMASTER, Je t'aime


y
27 octobre 2005 23:08
J'interviens mois meme avant que l'on ne me le vérouiller..
Sérieux Yousmidop tes sujets ils ont trop la classe...j'ai pleuré quand je les ai lu mais j'ai été très décu de ne pas pouvoir réagir.
Bonne continuation et je te souhaite de ne plus revivre le malheur du sujet vérouillé
y
27 octobre 2005 23:09
Si quelqu'un veut répondre a mon post et ke celui ci a été vérouillé veuillez bien créer un nouveau sujet...
Merci les amis



La ligue anti-vérouillage des sujets
27 octobre 2005 23:28
thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
27 octobre 2005 23:31
Salam smiling smiley,


Barre de rire ton second post! grinning smiley
En revanche, ton poème n'était pas terrible, mais on va dire que tu as fait ce que tu as pu en considérant le facteur énervement dont tu étais victime! winking smiley
One step forward and two ahead...
B
27 octobre 2005 23:57
attends qu'il digere son litre de harrira grinning smiley...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
28 octobre 2005 11:20
je suis aussi un militant de longue date pour la liberté de l'inutililité et de son exercice conscient au sein d'un espace d'echange public arbitrairement distribué

hélas, comme tous les militants de première heure, citons le tché, mère theresa, Benoit dupont,et chikha al3afrit pour ne pas citer les plus grands,les forces de la pénombre m'ont vérouillé des discussions, supprimé des messages, et donné des avertissements

c'est notre sort, nous, précurseurs des nouvelles aubes où seule où l'on comprebdra enfin la grande vérité de l'homme

l'homme ne sait pas être heureux, il a essayé par tous les moyens personne ne vit un bonheur intense

tous les biens de consommations sont censés nous apporter bobheur ou à défaut du plaisr; mais rien n'y fait

car notre raie nature est que nous nous ennuyons

il faut revenir à notre vraie nature, nous ennuyer un max, ne faire que des choses inutiles voir pesantes

pour que lhumanité retrouve son but

C'EST LA LUTTE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
imad
y
28 octobre 2005 13:53
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Un chleuh parmi tant d'autre ...


Tout de suite les grands mots
y
28 octobre 2005 13:57
Je suis le porte paroles, le bras droit de Yousmidop car celui-ci a été hospitalisé en raison d'une consommation excessive de Harira (environ 1 litre).
Sachez d'ou il est il continue a penser a Yabiladi et a son post "bidon" et remercie les intervenants gentil : Casaouya et Impulsion.
Si vous voulez lui envoyer des courriers de remerciement , ou d'encouragement veuillez le faire a cette adresse suivante:
Centre D'internement hospitalier du SUJET BIDON
Service Harira Party volume 4 (bientot dans les bacs)
98800 Chorba les Moulineaux

Ou bien intervenez ici- meme et je transmettrai votre message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook