Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rasoir ou esteticienne
S
13 mars 2007 10:57
Bonjour,

et vous rasoir ou autres? Pouvez vous me dire comment vous vous epilez et quelles sont les plus ou les moins (je vais peut être quitter mon bon rasoir!)

A vos claviers!
b
13 mars 2007 11:22
rasoir c nul..........sa pousse plus vite et c moche

moi c cire ou epilateur sa pousse moins vite et ya des zones ou yen a plus du tout....

moi je serais toi quitte le rasoir
S
13 mars 2007 11:38
Merci pour ton conseil.

j'ai un epilateur electrique mais je trouvé que des poils poussaient sous la peau, et c'est pas l'ideal pour les aiselles et surtout pas pour le maillot. en plus tout le monde savait ce que je faisais quand je l'utilisais à la maison!confused smiley

tu fais la cire toute seule ou en institut ?

Tu laisses pousser combien de temps?

c'est vrai que le rasoir je dois l'utiliser tous les jours et que meme si les jambes sont douces le resulat n'est pas net sur la maillot et les aisselles.
L
13 mars 2007 12:14
Salam


Ne jette pas tes rasoirs !

Je te conseille de te faire épiler une paire de fois en institut, tu repères bien la technique de l'esthéticienne. Ensuite tu achètes des pots de cires pour la maison (tu en as en gros pots que tu peux utiliser au moins 2 fois, sinon tu as les rollers déjà tout prés, mais c'est cher et tu l'utilises qu'une seule fois).
Une fois de temps en temps, tu fais ça au rasoir, pars-qu'à la longue, les poils repoussent un peu dans tout les sens, et ça leur fait du bien au rasoir lol.
Voilà.

Fais des gommages régulièrement, pour éviter les pousses sous la peau. winking smiley
S
13 mars 2007 13:07
merci!!!

et vosu laissez pousser combien de temps?
e
13 mars 2007 13:37
salam

en ce qui me concerne rasoir c tous les matins opus la douche pour jambes aisselles.

toutes les 3 semaines en institut

et traque à la pince à epiler le reste du temps
r
13 mars 2007 13:53
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour,

et vous rasoir ou autres? Pouvez vous me dire comment vous vous epilez et quelles sont les plus ou les moins (je vais peut être quitter mon bon rasoir!)

A vos claviers!


Je déteste le rasoir, car c'est moche quand ça pousse....moi j'ai opté depuis longtemps la cire avec une esthéticienne à l'institut de beauté, et j'en sors toujours satisfaite
L
13 mars 2007 14:10
Citation
ephenea a écrit:
salam

en ce qui me concerne rasoir c tous les matins opus la douche pour jambes aisselles.

toutes les 3 semaines en institut

et traque à la pince à epiler le reste du temps


Salam


Si je fais au rasoir, ce sera massacre à la tronçonneuse dans ma baignoire tellement je suis une Pierre Richard...
r
13 mars 2007 14:20
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam

en ce qui me concerne rasoir c tous les matins opus la douche pour jambes aisselles.

toutes les 3 semaines en institut

et traque à la pince à epiler le reste du temps


Salam


Si je fais au rasoir, ce sera massacre à la tronçonneuse dans ma baignoire tellement je suis une Pierre Richard...


OhOh

pourkoi tu as kel age perplexe
L
13 mars 2007 14:33
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam

en ce qui me concerne rasoir c tous les matins opus la douche pour jambes aisselles.

toutes les 3 semaines en institut

et traque à la pince à epiler le reste du temps


Salam


Si je fais au rasoir, ce sera massacre à la tronçonneuse dans ma baignoire tellement je suis une Pierre Richard...


OhOh

pourkoi tu as kel age perplexe


Qu'est ce que mon âge à avoir là dedans ? Oh C'est juste que je suis incapable d'utiliser un rasoir, ou alors ma peau n'est pas compatible. Toujours est il qu'après les peu de fois où j'utilise un rasoir sur mes gambettes, ça saigne partout (pas à 2 ou 3 endroit PARTOUT).
r
13 mars 2007 14:35
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam

en ce qui me concerne rasoir c tous les matins opus la douche pour jambes aisselles.

toutes les 3 semaines en institut

et traque à la pince à epiler le reste du temps


Salam


Si je fais au rasoir, ce sera massacre à la tronçonneuse dans ma baignoire tellement je suis une Pierre Richard...


OhOh

pourkoi tu as kel age perplexe


Qu'est ce que mon âge à avoir là dedans ? Oh C'est juste que je suis incapable d'utiliser un rasoir, ou alors ma peau n'est pas compatible. Toujours est il qu'après les peu de fois où j'utilise un rasoir sur mes gambettes, ça saigne partout (pas à 2 ou 3 endroit PARTOUT).


c'est juste que tu te compare à Pierre Richard
S
13 mars 2007 14:38
lol! trop forte!

moi j'avoue que je manie bien le rasoir et que c'est economique parce qu'on ma dit que l'epilation à la cire ne dure pas si longtemps que ça. j'ai peur de deveoir ressembler à conchita pendant un mois pour que ça dure seulement 2 semaines. Pour vous ça dure combien de temps ?
b
13 mars 2007 14:39
moi j utilise plus rasoir tu sais avec le rasoir plus tu te rases plus tu as des poilsa des endroits ou il y en avait pas(je sais pas si tu vois ce que je veux dire) alors qu avec la cire plus tu t eplies plus les poils disparaissent de quelque endroit ils poussent moins vite et et moins epaies.
et puis je te dis meme la peau tu sais avec le rasoir la peau devient comme bleu,alors qu avec la cire elle reste naturel donc voila. moi qui depuis tres longtemps me rasais avec le rasoir.et ben je dis wallahila kount hemka
S
13 mars 2007 14:42
je sais exactement de quoi tu parles! ça pousse de partout et plus il y en a et plus je rase!! ça finit jamais. je vais donc tenter l'experience institut. ça fait une semaine que je laisse pousser ça fait bizarre! comment vous gerez vous ?
e
13 mars 2007 14:53
au fait ce qui me gene avec la cire (sur les jambes) c'est qu'il faut attendre que ca repousse avant de retenter!
certes le poil repousse plus doux, mais tout de meme, je ne peux pas!!!
b
13 mars 2007 15:12
tu as tt a fait raison ephenea oui avec la cire il faut attendre que ca pousse pour qye puisse s arracher avec la cire===; c le seul inconvenient
S
13 mars 2007 16:22
Vous laissez le maillot et les aisselles pousser autant que pour les jambes?
S
13 mars 2007 16:22
Vous laissez le maillot et les aisselles pousser autant que pour les jambes?
I
13 mars 2007 16:49
le rasoir n'existe plus dans ma salle de bain, c'est hyper moche après, poil dur et pas beau du tout...

donc me concernant c'est cire pour les jambeaisselles/duvet à la maison. la maillot chez l'ésthéticienne une fois par mois(faut bien que ça pousse aussi non !grinning smiley)
S
13 mars 2007 16:51
je suis convaincue: Rasoir je te quitte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook