Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rasoir électrique pour homme, lequel ?
P
13 mai 2008 15:04
Salam, smiling smiley

Voilà je voudrais offrir un rasoir électrique à mon mari
mais je ne m'y connais pas du tout.

Lequel choisir ? Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte ?

Barak'Allah o fikoum. winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
14 mai 2008 15:13
Personne ne peut m'aider ????????? moody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
14 mai 2008 15:16
sa m'interesse aussi j'aimerais en offrir un a mon papa
Z
14 mai 2008 15:17
Bonjour , mon frère utilise un rasoir électrique BRAUN , d'après lui c'est nickel thumbs up
v
15 mai 2008 09:54
le mieux pour moi c'est le rasoir manuel "gillette fusion power à 5 lames et en plus il y a fonction électrique car n'oublie pas que le rasoir électrique irrite la peau sauf les modèles étanches
a
15 mai 2008 11:11
salam,

J'ai essayé quelques modèles et celui qui est le plus efficace et qui irrite pas bcp c'est le Philishave Coolskin, en plus il est étanche.

Tu peux voir le pix et les avis ici:

[www.ciao.fr]
l
20 décembre 2009 14:31
bonjour

moi je te conseillerais les rasoirs philips car j'en ai toujours mon père aussi et mon frère donc je ne connais que cette marque là et j ai le rasoir cool skin qui délivre de la crème pendant le temps du rasage. le seul hic c est le prix de consommables en plus de la tete rasoir qui coute tres cher, enriron 70e en magasin, tu as aussi la crème distributrice que tu achetes qui varie entre 5€ sur internet a 10€ en magasin mais a part cela c est un super bon rasoir
20 décembre 2009 16:00
je te déconseille celui la
je l'ai offert a mon mari ,il rase quedal
Brwun Cruzer 3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 16:02 par BerberoBretonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook