Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rasoir bikini
d
8 décembre 2008 14:08
salam tout le monde

je voudrais savoir s'il y a une personne qui a déja acheté le rasoir bikini de la marque philips.
pour savoir s'il marche bien, si l'épilation au mailloit est nikel, je voudrais m'épiler le maillot sans le passer chez une esthéticienne, même si je sais que c'est mieux,

merci bye
l
8 décembre 2008 14:27
salam t est folle le rasoir ça gratte après.
Utilise l'épilateur électrique si tu souhaite le faire seul, c bien mieux, sincèrement je préfère.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 décembre 2008 10:37
salam

je pense qu'elle parler bien du rasoir de l'épilateur spécial maillot !!!

allah oualem
l
9 décembre 2008 10:48
oui taraison salma84
j avais pas vu la marque
oups j ai pas dit salam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
10 décembre 2008 22:14
salam

c'est ça je parlais bien du rasoir electrique, de toute façon je n'avais pas l'intetion de m'épilier avec un rasoir jetable.

à part ça il n'y pas pas quelqu'un qui a déja utilisé ce rasoir éléctrique???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????
P
11 décembre 2008 13:30
Tu parles d'une mini tondeuse, yak? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 13:32 par Poonkette.
h
11 décembre 2008 13:35
salam

je crois que c'est ca

[www.calor.fr]
l
11 décembre 2008 15:14
Oui je crois que c ça.
La tondeusse non merci c pas terrible ce truc



Citation
hajiba a écrit:
salam

je crois que c'est ca

[www.calor.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 décembre 2008 00:22
ya po mieux que la cire ^^ j'en ai deja utilisé tt les truc pr epilé les bord d'mailot les essail ext ...
t
12 décembre 2008 01:20
Citation
hajiba a écrit:
salam

je crois que c'est ca

[www.calor.fr]



salam moi je l'ais celui là les filles je vous le conseille il et genial
P
12 décembre 2008 06:42
Nari les filles, je ne sais pas comment vous faites eye popping smiley
b
12 décembre 2008 07:10
Ben moi aussi, j'ai le calor et franchement je trouve ça galère !
C'est long et si tu fais juste une coupe "courte" en utilisant un sabot, c'est encore plus long et le résultat n'est pas nickel...
Pour celles qui souhaitent un rasage de près,la seule différence avec le rasoir, c'est le côté "secure" de la tondeuse donc à mon sens ça vaut pas le coup !
X
X41
12 décembre 2008 11:42
Moi aussi g acheté le calor, il a une petite lumière pour éclairer la zone à raser...
J' trouve ça pratique mais à condition de l'utiliser sans sabot car même le plus petit laisse trop de longueur à mon gout!
Sinon bah c'est une tondeuse classique, sauf que la tête est petite donc adaptée au bikini...
l
12 décembre 2008 17:20
ba sincérement l'épilateur c mieux alors, une tondeusse c pas top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook