Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me raser les cheveux
M
7 mars 2019 20:30
Salem a toute je voulais savoir ça vous arrive devant un miroir lol de vous dire j'ai envie de tout raser la tête a cause des mèches et des couleurs qui abîme les cheveux car moi je me dis j'ai envie de tout me rasé et faire le henné par la suite vous en pensez quoi vous les filles
U
7 mars 2019 20:34
Suis d accord
7 mars 2019 21:03
Salem non je me le dis pas lol.
Tu as essayé de faire des bains d'huiles ? Plus de chaleurs sur tes cheveux et des soins naturel?
Tu peux toujours couper les longueurs tres abimé mais tout raser faut vraiment te preparer psychologiquement .
M
7 mars 2019 21:11
Lol oui je sais je met de l'huile a mes cheveux et tout mais bon j'ai envie de retrouver mes cheveux naturels
7 mars 2019 21:20
Bonsoir,
Salam,

Tu es Hasa7 avec un nouveau pseudo ?
Citation
Miss anonyme a écrit:
Salem a toute je voulais savoir ça vous arrive devant un miroir lol de vous dire j'ai envie de tout raser la tête a cause des mèches et des couleurs qui abîme les cheveux car moi je me dis j'ai envie de tout me rasé et faire le henné par la suite vous en pensez quoi vous les filles
M
7 mars 2019 21:25
Non du tout
7 mars 2019 21:27
Si tu as le courage de le faire, tu réaliseras le fantasme de toutes les femmes énervées contre leurs cheveux ptdr

Henna c'est top!
M
7 mars 2019 21:32
Lol mdrr oui en plus on sera débarrasser des couleurs chimique qui détruit nos cheveux et a force de le faire on a vite les cheveux blanc
7 mars 2019 21:33
Britney? C’est toi? Oh
M
7 mars 2019 21:37
Lol je pense que oui mdrr je sais pas ça m'énerve cheveux de paille a cause des cheveux
7 mars 2019 21:38
Quelle couleur la paille dont tu parles?
Histoire de me faire une idée du chantier
Citation
Miss anonyme a écrit:
Lol je pense que oui mdrr je sais pas ça m'énerve cheveux de paille a cause des cheveux
7 mars 2019 21:39
Si tu as les cheveux abîmés à cause des colorations, c'est impossible de les soigner. La seule solution c'est couper.
M
7 mars 2019 21:41
Lol c'est rasé plutôt et le mois de juin juillet je l'aurai court
*
7 mars 2019 22:19
mais non
coupe carré et fait plus de couleurs etc...
met de l'huile dargan et du henne
1 fois par semaine lol
7 mars 2019 22:23
Bien sûr que ça se soigne, voyons..

Citation
yadelali a écrit:
Si tu as les cheveux abîmés à cause des colorations, c'est impossible de les soigner. La seule solution c'est couper.
7 mars 2019 22:23
Alors, quelle couleur tes cheveux?
M
7 mars 2019 22:28
Cuivré ma couleur cheveux
W
7 mars 2019 23:14
Pouahahahahaha ptdr ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Tu es Hasa7 avec un nouveau pseudo ?
7 mars 2019 23:48
winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pouahahahahaha ptdr ptdr
S
8 mars 2019 01:30
Selem a3likom,

Oui très souvent. Un jour je vais franchir le cap et demander à papa de tt me raser. Et il le fera.

Quand j’etais enfant j’avais la coupe garconne.

Parfois je coupe tellement ils m’énervent ces satanés cheveux.

En novembre j’ai coupé tout en carré très court. Ca m’a grave rejouté du volume et moins prise de tête à coiffer. Et sah ca m’allait trop bien ca faisait mignon.

Depuis j’essaie de plus les torturer. Jmets des huiles et jleur dis dme lâcher la grappe et dme laisser trql grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook