Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se raser les cheveux.
n
3 juillet 2011 18:57
imagine tu as les cheveux long genre allez un petit 30 cm sachant que le cheveux pousse de 1 a 2mm pars mois ca veut dire qu'il lui faudra euh... minimum 10ans pour retrouver cette longueur???je sais pas si jai bien compté!lol
Moi je penses pas etre capable d'attendre tout ce temps mais c sur ke sil sont plus forts je comprend ke ca puisse tenter!
et comme dis Dihya faut avoir un entourage compréhensif!lol
M
3 juillet 2011 19:08
grave machi ghir comprhensif ils font kil sois hyper space pr accepter CA!
par contre chère nidose je te corrige , le cheveux pousse 1cm a 1.5cm par mois et non pas 1 mm c tres tres treeeeeees peu
du coup ca depend de l etat général de santé de chacun et alimenattion et mode de vie etc etc.... so le minimum c 1cm par mois! c encouragent smiling smiley
Aussi ya quelques vitamines (en comprimés) qui favorise la pousse du cheveux... tres interessant winking smiley
pour ma part mes cheveux poussent plus vite en été c ce que j ai tjrs remarqué....
du coup en 12mois (1ans) tes cheveux poussent entre 12 et 20cm par ans!!

voilà j espere pourvoir aider avec ma ptite info!
bien a vous!
D
3 juillet 2011 19:08
Citation
Miss_Liban a écrit:
alors la Dihya06 ta copine et vraiment courageuuuse surtout le chagement de look c un choque Oh surtout en intimité waaaaaw ca dois etre tres glamour :p lol je plaisante elle a un copain ou un mari ta copine? genre elle etait a l aise devant lui somme ca perplexe

ausssi une chose imporatnte comme vosu le savez toutes ou presque, le cheveux dois RESPIERER donc avec la perruque plaqué sur le cuir chevelu ca va faire pousser le scheveux mais moins saisn, car la peux doit respirerrrrrrrr , donc pr ta copien su ca a marché et bein tante mieux, mais je reste sur ma posititon j encourage pas ce genre de comportement sauf cas majeur deprime oulah elle va rejoindre un clan des boudisttttttttttte hihihihihhi ptdr

MDR non elle etait célibataire quand elle a fait ca, elle sort pas beaucoup, elle l'a met juste quand elle va faire les course ou autre, puis des fois elle mets un foulard style bohémienne, enfin bref a tout cassé elle reste 4h avec, et pas souvent.

Je ne le conseil pas pour les peureuses mdr, je voulais juste alimenté le débat ici car entre nous, on était assé d'accord sur le résultat, mais personne n'a été capable de dire JE LE FAIS mdr

Nidose

ca pousse environ de 0.9cm a 1.2cm par mois, la ma copine doit avoir 10cm de longueur alor que ca fait 7mois qu'elle a coupée, perso j'aime la longueur qu'elle a maintenant, mais elle attend d'avoir 5cm en plus pour enlever ces artifices.
D
3 juillet 2011 19:12
Citation
princesse solitaire a écrit:
12 mm pour ceux qui ont très bonne pousse sinon c'est plutot 5mm

Je connais une femme qui a osé ceci, elle a mi une perruque le temps qu'il repousse, aujourd'hui elle as des cheveux magnifique

Mais jamais de ma vie, je ne ferais subir telle torture à mes petits bébés

Pareil pour mon amie, elle ne met rien sur ses cheveux (genre masque, et apres shampoiing), et ils sont super doux, trés brillant, vraiment trés jolie.

Elle a meme perdu quelque kilos, car elle a arrété de manger gras et sucrés, parce qu'apparemment pour avoir de trés beaux cheveux, il faut évité.

Donc elle a tout gagné grinning smiley
n
3 juillet 2011 19:29
ah oui jme doutais bien ke jme plantais dans mes calculs ca me paraissait bcp 10ans!mdr!
et oui c'est vrai ke l'alimentation joue bcp meme sur la peau!
Apres le rasage je pense ke c vraiment solution de dernier recours!
M
3 juillet 2011 19:39
Citation
nidose a écrit:
ah oui jme doutais bien ke jme plantais dans mes calculs ca me paraissait bcp 10ans!mdr!
et oui c'est vrai ke l'alimentation joue bcp meme sur la peau!
Apres le rasage je pense ke c vraiment solution de dernier recours!

c sure!!
3 juillet 2011 19:47
Rien a voir mais par exemple les extensions de cheveux dans le monde proviennent en grande partie des femmes indiennes de confessions hindoues qui se rasent la tete en offrande a un de leur dieu comme quoi ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 juillet 2011 20:04
voilà c une croyance.... A LEUR DIEU! pr eux c'est sacré, et il le font ave plaisir..... mais de là a raser les cheveux parecque sois disant sont pas ASSEZ beaux ou aller brillant!!!!!!!! iwa kan meme c exgéré!

c mon avis personnel smiling smiley
3 juillet 2011 20:10
Je ne pourrais vraiment pas, les cheveux représentent une part non négligeable de la féminité selon moi, et m'en priver, même temporairement, relèverait de l'impossible.
M
3 juillet 2011 20:28
Idem pour moi Camelia, je suis du meme avis!
e
3 juillet 2011 21:07
Jamais de la vie tongue sticking out smiley

mais bon, je n'ai pas de soucis ma maman nous faisait la boule à zéro quand on était petite donc now, pas de soucis looooooooool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
T
18 août 2011 00:37
j'y pense quand même moi à cette histoire de me raser le crane :s
Je suis même sérieuse...
J'ai abimé mes cheveux suite à un défrisage que je regrette amernment
mnt reste qu'à raser, psychologiquement parlant c la seule solution qui me parait efficace bien sûr alliée avec une consultation dermato

svp les filles y en a qui connaissent des filles qui ont pu récupérer leurs chevelures après défrisage?
C coooomplètement raté :s
T
18 août 2011 11:19
Citation
euh c juste moi a écrit:
Jamais de la vie tongue sticking out smiley

mais bon, je n'ai pas de soucis ma maman nous faisait la boule à zéro quand on était petite donc now, pas de soucis looooooooool

Moi aussi ma maman nous rasai la tete.
Mais ca n'empeche pas qu'aujourd'hui on a toutes les cheveux fins et sans volume Heu

Frenchement je pourrais pas le faire, j'aurais trop envie de pleurer à chaque fois que je me regarderai dans le miroire sans cheveux crying(
A
18 août 2011 11:40
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Jamais de la vie tongue sticking out smiley

mais bon, je n'ai pas de soucis ma maman nous faisait la boule à zéro quand on était petite donc now, pas de soucis looooooooool

Moi aussi ma maman nous rasai la tete.
Mais ca n'empeche pas qu'aujourd'hui on a toutes les cheveux fins et sans volume Heu

Frenchement je pourrais pas le faire, j'aurais trop envie de pleurer à chaque fois que je me regarderai dans le miroire sans cheveux crying(
vous aviez souvent des poux ou la gale ???grinning smiley
T
18 août 2011 11:55
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Jamais de la vie tongue sticking out smiley

mais bon, je n'ai pas de soucis ma maman nous faisait la boule à zéro quand on était petite donc now, pas de soucis looooooooool

Moi aussi ma maman nous rasai la tete.
Mais ca n'empeche pas qu'aujourd'hui on a toutes les cheveux fins et sans volume Heu

Frenchement je pourrais pas le faire, j'aurais trop envie de pleurer à chaque fois que je me regarderai dans le miroire sans cheveux crying(
vous aviez souvent des poux ou la gale ???grinning smiley

Pour ton infos je n'ai jamais eu de poux et encore moins la gale.

C'étais pour qu'ils repoussent plus épais et pour qu'on ai une chevelure pluys dense !
Mais c'étais quand on était toute petite, je m'en souviens à peine !
3 octobre 2013 00:26
Salam,

Je sais que le sujet date mais étant donné qu'en ce moment je suis en pleine réflexion sur le fait de me raser le crane, j'aurais également aimé avoir un retour sur vos expériences.

Dihya06 qu'en est il des cheveux de ta copine aujourd'hui?

Je désespère de retrouver mes cheveux d'antan! Je les aient complétement abimés!!!!
J'ai beau avoir tous essayé en terme de shampoing, masques,huiles et autres produits commerciales, aujourd'hui j'arrive à bout !!!
m
3 octobre 2013 08:41
slm
me raser les cheveux non impossible
il poussent asser vite mes cheveux mais jamais je pourrais les couper
une femme c c cheveux lol
D
3 octobre 2013 14:24
Citation
LoveeMee a écrit:
Salam,

Je sais que le sujet date mais étant donné qu'en ce moment je suis en pleine réflexion sur le fait de me raser le crane, j'aurais également aimé avoir un retour sur vos expériences.

Dihya06 qu'en est il des cheveux de ta copine aujourd'hui?

Je désespère de retrouver mes cheveux d'antan! Je les aient complétement abimés!!!!
J'ai beau avoir tous essayé en terme de shampoing, masques,huiles et autres produits commerciales, aujourd'hui j'arrive à bout !!!

Salam

Bah mon amie a ses cheveux en parfaite santé elle se ruine en masque pour conserver de beaux cheveux par contre. Elle coupe souvent

Pour la petite info .... j'ai essayé grinning smiley Alors sérieusement d'abord c'était un choque, ca m'allait mais alors pas du tout, en meme temps ce n'était pas fait pour ^^

Mes cheveux ont poussé assez vite,en 5 mois j'avais une bonne dizaine de cm.

On a les cheveux doux, en parfaite santé par contre ... faut coupé régulierement une fois la longueur souhaité car les longueur s'abime et si tu laisses des fourches elles s'étendent et v'la les cheveux.

J'ai pas regretté ^^ mais j'avais hate de pouvoir attaché mes cheveux, j'ai pu le faire réellement sans avoir une petite queue ridicule au bout d'un an grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 octobre 2013 22:26
T'as sauté le pas toi aussi finalement !!! Franchement WelcomeClap

Je suis allée chez le coiffeur en fin de journée, après avoir longuement parlé avec, elle m'a conseillé un carré court ( juste un peu en dessous des oreilles sachant que je les avaient au niveau des omoplates). J'ai également acheté des produits wella! Mais j'ai pas eu le cran de raser... J'ai teins mes cheveux aussi, en noir! J'avais un balayage blond et j'avais l'impression d'avoir une botte de foin sur la tête lol

Par contre dis moi tout, tu l'as fais chez le coiffeur? Tu les as rasé à quelle longueur? Genre 1cm ? Moins? Plus? Tu as quelle nature de cheveux? As-tu porté une perruque par la suite? Comment ton entourage a réagi face à ce changement radical? Est ce que ça a changé quelque chose niveau densité?

Je sais j'suis chiante mais l'idée de me raser le crane me trotte encore en tête! grinning smiley
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
D
4 octobre 2013 19:07
Citation
LoveeMee a écrit:
T'as sauté le pas toi aussi finalement !!! Franchement WelcomeClap

Je suis allée chez le coiffeur en fin de journée, après avoir longuement parlé avec, elle m'a conseillé un carré court ( juste un peu en dessous des oreilles sachant que je les avaient au niveau des omoplates). J'ai également acheté des produits wella! Mais j'ai pas eu le cran de raser... J'ai teins mes cheveux aussi, en noir! J'avais un balayage blond et j'avais l'impression d'avoir une botte de foin sur la tête lol

Par contre dis moi tout, tu l'as fais chez le coiffeur? Tu les as rasé à quelle longueur? Genre 1cm ? Moins? Plus? Tu as quelle nature de cheveux? As-tu porté une perruque par la suite? Comment ton entourage a réagi face à ce changement radical? Est ce que ça a changé quelque chose niveau densité?

Je sais j'suis chiante mais l'idée de me raser le crane me trotte encore en tête! grinning smiley

C'est mon mari qui me la fait, avec sa tondeuse mdr ptdr j'ai du laissé 3mm horrible horrible !!

J'ai porté des turban etc, javais en effet une perruque mais elle était surtout pour les rendez vous important.

Mes cheveux sont fin et bouclés.

Mon entourage, bah personne a été choqué lol, mon mari s'en foutait completement il a aimé les repousses car c'était doux, il avait toujours ses mains collé a mon crane ptdr

Ma mère m'a encourager et me demandé assez souvent "alors tes cheveux" lol, elle était vraiment impliqué.

Après voilà ca a été mon choiix, si j'devais le refaire je le referai sans hésiter. C'est vrai que l'attente est longue mais on peut avoir une bonne coupe avec des cheveux cours donc voila.

Si t'as peur fais ce que ta conseillé ta coiffeuse winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook