Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rase ma barbe
L
21 septembre 2017 21:01
Depuis que j'ai laisser pousser ma beubar les gens me regardent bizarrement j'ai l'air suspect mais je fais plus âgé plus viril plus beau gosse donc je rase ou pas conseillez moi les enfants
21 septembre 2017 21:02
Ne gâche pas la chance que tu as d avoir une barbe. Ca vous donne un peu de charme des fois eye rolling smiley
21 septembre 2017 21:03
Si tu aimes ta barbe, laisse la, le regard des autres ne devrait pas te poser de pb
M
21 septembre 2017 21:08
Apparemment, j'ai vu que la barbe ralentit la vieillesse et à de bon atout pour la santé.
L
21 septembre 2017 21:09
Je vais la garder pck sinn j'aurai l'air d'un ado de 16 ans si je rase mais jai l'air méchant extérieurement
Citation
Perli. a écrit:
Ne gâche pas la chance que tu as d avoir une barbe. Ca vous donne un peu de charme des fois eye rolling smiley
L
21 septembre 2017 21:10
Oui jkif mais c chiant d'avoir une longue barbe
Citation
reine5 a écrit:
Si tu aimes ta barbe, laisse la, le regard des autres ne devrait pas te poser de pb
L
21 septembre 2017 21:10
C cool tant mieux pr moi alor Oh
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Apparemment, j'ai vu que la barbe ralentit la vieillesse et à de bon atout pour la santé.
k
21 septembre 2017 21:17
juste pour leur mettre les boules j'aurais laisser pousser la beubar, tas pas interet a baisser ton froc pour c merde
L
21 septembre 2017 21:29
Ptdr tkt jaime bien foutre la haine aux gens je laisse frere tkt
Citation
kholoto83 a écrit:
juste pour leur mettre les boules j'aurais laisser pousser la beubar, tas pas interet a baisser ton froc pour c merde
L
21 septembre 2017 21:30
Ouah t'es chevilles doivent être enflés !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
21 septembre 2017 21:52
Pire tu imagine meme pas je m'envole carrément eye popping smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Ouah t'es chevilles doivent être enflés !!
C
21 septembre 2017 22:06
Si tu te rases, tu dois changer de pseudo ... Angel
L
21 septembre 2017 22:17
Ouais je propose le chauve du menton ! C'est coool non ?

Citation
Chel7a-One a écrit:
Si tu te rases, tu dois changer de pseudo ... Angel
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
21 septembre 2017 22:58
Oui c'est pas mal, ou encore tout simplement ( après transformation) : "l'ado"... et c'est lui qui l'a dit... grinning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Ouais je propose le chauve du menton ! C'est coool non ?
22 septembre 2017 00:05
Salam wa'laykoum

Les hommes, les vrais, ne se posaient même pas ce genre de question autrefois. La barbe faisait partie d'eux point.
De nos jours, voir tous ces pseudos hommes à la peau lisse, aux jeans skinny et aux coupent catastrophiques, se soucier encore de s' ils vont plairent aux autres ou pas ...
Juste désolant....

Soit toi même tout simplement...
22 septembre 2017 01:38
si c'est une longue barbe excusez moi de le dire ce n'est pas beau dutout et pas tres hygiénique
M
22 septembre 2017 02:38
Tout dépend de la barbe ,2semaines ,3 semaines etc

J ai un ami qui travaille dans le transport .
Un jour il devait livrer une banque ,il s est pointe avec une barbe de 2m ,ils ont refuses de lui ouvrir la porte ,il est reste coincé dans le sas de sécurité ,le temps qu'ils vérifient son identité .

Moi perso je la rase tous les 3 jours ,je me sens mieux et plus léger .
L
22 septembre 2017 04:14
Ptdr mais cest ke t trop intelligente toi waaaa thumbs up trouve moi un otre pseudo alor
Citation
Chel7a-One a écrit:
Si tu te rases, tu dois changer de pseudo ... Angel
L
22 septembre 2017 04:15
Je la garde t'inquiète eye rolling smiley
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Les hommes, les vrais, ne se posaient même pas ce genre de question autrefois. La barbe faisait partie d'eux point.
De nos jours, voir tous ces pseudos hommes à la peau lisse, aux jeans skinny et aux coupent catastrophiques, se soucier encore de s' ils vont plairent aux autres ou pas ...
Juste désolant....

Soit toi même tout simplement...
L
22 septembre 2017 04:20
Ok.

Citation
durdurlavie23 a écrit:
si c'est une longue barbe excusez moi de le dire ce n'est pas beau dutout et pas tres hygiénique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook