Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«La RASD n’est pas un Etat», une déclaration qui conduit Ghali à...
25 décembre 2021 00:41
Le violeur en chef polisaRien est en perdition. Il erre de camps en camps comme une poule sans tête.Ses troupeaux se delitent et le contestent.
25 décembre 2021 00:47
La fiction continue. Après que ce brave El Bachir les ait rappelés à réalité, voilà qu'ils replongent dans un monde fictif tel un épisode de Marvel avec ses personnages. Avec un président, et un premier ministre d'un état qui n'existe pas. Une smara d'un territoire qui n'existe pas et des camps en guise de peuple. Bienvenue dans le monde merveilleux de Rasd Disney.
B
25 décembre 2021 08:18
Leur rasd n’a jamais été, n’est absolument pas et ne sera jamais un état !!!!!
M
25 décembre 2021 12:45
tout le monde sait que la rasd des tentes et du vent n'est pas et ne pourra jamais être un état. il s'agit d'otages aux mains des cabranats. allez courage polizariens, faites entendre votre voix.
25 décembre 2021 13:32
C'est le début de la désintégration totale de la République bananière (sans bananes Oups) Arabe Démocratique Sahraoui etc etc...Suivra la désintegration du régime totalitaire des Cabranates aux abords de l'éclatement lui aussi...grinning smiley
25 décembre 2021 14:40
Les RASD quittent le navire
25 décembre 2021 14:42
Bizarrement sur ce type de sujets les trolls du DRS algériens disparaissent. Point de Izrane pour nous parler de 3abid Al Boukhari (allez savoir pourquoi), ni de notre petit martien pour nous parler de la Palestine. Par contre notre porte malheur et le Gugus ont disparu depuis un moment, ont-ils été envoyés dans les camps de Tindouf ? Je m'inquiète pour eux.
25 décembre 2021 14:53
Je pense qu'ils sont en rupture de fiches, Ikhane, Guguss et tout le reste du radeau de la méduse attendent les instructions de la caserne à mouches.

D'autant plus, que depuis que Khanz Riha a soulevé la coupe de la Fifa Arab cup, il reconnait désormais le Sahara Marocain. C'est surement pour ça qu'il avait le sourire, puisqu'il soulevait la carte du Maroc pleine et entière.

En effet, le Maroc était gravé dans son intégralité sur la coupe que portait fièrement ce bon vieux caporal.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bizarrement sur ce type de sujets les trolls du DRS algériens disparaissent. Point de Izrane pour nous parler de 3abid Al Boukhari (allez savoir pourquoi), ni de notre petit martien pour nous parler de la Palestine. Par contre notre porte malheur et le Gugus ont disparu depuis un moment, ont-ils été envoyés dans les camps de Tindouf ? Je m'inquiète pour eux.
25 décembre 2021 18:33
C'est une claque involontaire, "tombée du ciel" comme le chantait Jacques Higelin. Il vont voir la carte entière partout même dans leurs cauchemars.
Quant à Guguss, son psychiatre doit chercher pourquoi cette obsession pour Bourita ? Une relation avec sa vie personnelle ?
Et Ikhane, ce fantasme sur 3abid El Boukhari et Les riafa les hommes authentiques, a-t-il des significations liées à son inconscient et à ses attirances personnelles ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je pense qu'ils sont en rupture de fiches, Ikhane, Guguss et tout le reste du radeau de la méduse attendent les instructions de la caserne à mouches.

D'autant plus, que depuis que Khanz Riha a soulevé la coupe de la Fifa Arab cup, il reconnait désormais le Sahara Marocain. C'est surement pour ça qu'il avait le sourire, puisqu'il soulevait la carte du Maroc pleine et entière.

En effet, le Maroc était gravé dans son intégralité sur la coupe que portait fièrement ce bon vieux caporal.
25 décembre 2021 18:54
Je reviens juste sur l'article, mais quand je vois la photo d'illustration, on dirait tout sauf un président. Il ressemble surtout à un séquestré des camps, le regard hagard avec son drapeau de la 3achoura.
g
25 décembre 2021 18:55
Évidemment !
Car RASD signifie tout simplement République Algérienne Sans le Dire (RASD) ...
Citation
Boutch a écrit:
Leur rasd n’a jamais été, n’est absolument pas et ne sera jamais un état !!!!!
g
25 décembre 2021 19:04
Rictus a été envoyé quand à lui au goulag polisarien de Tindouf pour l'éduquer et le former à construire des textes plus longs et moins microscopiques que ceux qu'il balance sur le forum avec ce sentiment stupide d'avoir proféré des paroles de vérité mais auxquelles il est le seul à croire ...
Puni pour excès d'avarice et de moindre effort, la junte exige de lui désormais des textes plus '' étoffés '' et plus généreux ...
Pauvre rictus ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bizarrement sur ce type de sujets les trolls du DRS algériens disparaissent. Point de Izrane pour nous parler de 3abid Al Boukhari (allez savoir pourquoi), ni de notre petit martien pour nous parler de la Palestine. Par contre notre porte malheur et le Gugus ont disparu depuis un moment, ont-ils été envoyés dans les camps de Tindouf ? Je m'inquiète pour eux.
25 décembre 2021 19:31
ça n'y fera pas grand chose. Le proverbe arabe dit "celui qui n'a pas une chose, ne peut pas la donner" فاقد الشيء لا يعطيه
Citation
gustavo321 a écrit:
Rictus a été envoyé quand à lui au goulag polisarien de Tindouf pour l'éduquer et le former à construire des textes plus longs et moins microscopiques que ceux qu'il balance sur le forum avec ce sentiment stupide d'avoir proféré des paroles de vérité mais auxquelles il est le seul à croire ...
Puni pour excès d'avarice et de moindre effort, la junte exige de lui désormais des textes plus '' étoffés '' et plus généreux ...
Pauvre rictus ...
25 décembre 2021 19:35
T'as raison, on dirait qu'on l'a sorti de cellule juste pour la photo pour l'y remettre. ça en dit long sur le palais présidentiel de la "rasd".
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je reviens juste sur l'article, mais quand je vois la photo d'illustration, on dirait tout sauf un président. Il ressemble surtout à un séquestré des camps, le regard hagard avec son drapeau de la 3achoura.
25 décembre 2021 19:40
Il me rappelle plus la photo volée de Benladen durant ses années de déchéance au Pakistan, peu avant que les ricains ne lui fassent la peau angry smiley. Mauvais présage pour lui !
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je reviens juste sur l'article, mais quand je vois la photo d'illustration, on dirait tout sauf un président. Il ressemble surtout à un séquestré des camps, le regard hagard avec son drapeau de la 3achoura.
25 décembre 2021 21:15
Oui une posture de clodo avec une couverture pas très propre sur le dos, c'est tout à fait le style
Citation
bouza75 a écrit:
Il me rappelle plus la photo volée de Benladen durant ses années de déchéance au Pakistan, peu avant que les ricains ne lui fassent la peau angry smiley. Mauvais présage pour lui !
26 décembre 2021 00:05
Remarque ses maitres ne sont pas beaucoup mieux. Quand tu vois leurs réceptions avec des cacahuètes et parfois des œufs durs pour des invités de marque. On a aussi affaire des dirigeants clodos. Tout le monde est assorti.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui une posture de clodo avec une couverture pas très propre sur le dos, c'est tout à fait le style
26 décembre 2021 08:06
C'est clair ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Remarque ses maitres ne sont pas beaucoup mieux. Quand tu vois leurs réceptions avec des cacahuètes et parfois des œufs durs pour des invités de marque. On a aussi affaire des dirigeants clodos. Tout le monde est assorti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook