Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol
D
14 mai 2016 11:29
Pourquoi les coureurs de jupons sont attirés par les filles "biens"?
C'est quoi leur problème, qu'est-ce qui tourne pas rond chez eux ?
Les filles faciles ça court les rue alors pourquoi ne pas laisser tranquille les filles qui se préservent en vue d'un mariage Grrrr .
L
14 mai 2016 11:32
Selem les hommes n'aiment pas les filles faciles enfin si pour une nuit.tandi qu' une fille bien el va le faire galérer donc il c d'avance qu'elle iras jamais voir ailleur car mêmes lui il a galérer pour lavoir
14 mai 2016 11:33
Jevaite dire pk jai un ami dan mon quartier (musulman) fume bois tj dehor ect je passe les detail il convoite une fille dans le dine je lui es demander pk et jlui es dit frere tu pourra jamai te marier avec elle il ma dit ces difficile a lavoir mes des je les je la met de coter alor voila pk jspr ta ta reponse
j
14 mai 2016 11:33
Parce que eux malgres qu'ils ne sont plus puceaux rêves de forniquer avec une femme vierge ... c'est leur plaisir car c'est mieu d'ouvrir une porte qui n'a jamais été ouverte que d'ouvrir une porte qui a été ouvert par tout le voisinage . Comprend tu ? Repousse les . Evites les . Bon courage Allah yawnek
14 mai 2016 11:34
les coureurs de jupons sont attirés par toutes sorte de femmes et c'est la raison pour laquelle on les appelle ainsi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
14 mai 2016 11:34
Peut être que niveau vestimentaire ils vous confondent non?? Y a très peu de maghrébines pudiques
S
14 mai 2016 11:34
Tu croi que c'est marquer sur ton front fille de halal???
Il essaye comme partout.
Revoir ta tenu vestimentaire déjà et ta façon de te comporter.
Car ce qui attire les homme c'est pas les fille facile ou halal.
C'est le premier regard qu'il porte sur toi.
Donc voilà.
S
14 mai 2016 11:35
C'est tout a fait logique les filles faciles sont pour s'amuser et les sérieuses pour se marier.
Citation
Douniazede a écrit:
Pourquoi les coureurs de jupons sont attirés par les filles "biens"?
C'est quoi leur problème, qu'est-ce qui tourne pas rond chez eux ?
Les filles faciles ça court les rue alors pourquoi ne pas laisser tranquille les filles qui se préservent en vue d'un mariage Grrrr .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
14 mai 2016 11:38
Salam aaleykoum,

Je connais pas mal de maghrébines pudiques .....
Citation
Moriati a écrit:
Peut être que niveau vestimentaire ils vous confondent non?? Y a très peu de maghrébines pudiques
D
14 mai 2016 11:39
La plupart des "maghrébines" musulmanes sont pudiques, même si elle ne porte pas le voile (jeans , baskets, pull très très long,...) , après je parle pas des "beurettes" en tailleurs mini jupe, cheveux extra lisse et teinture noire platine,...

Citation
Moriati a écrit:
Peut être que niveau vestimentaire ils vous confondent non?? Y a très peu de maghrébines pudiques
L
14 mai 2016 11:47
Mdr très bonne réponse yawning smiley
s
14 mai 2016 11:48
Beurettes Ill qu’est ce qui l’est moche ce mot....

Sinon pour répondre à ton post les coureurs tapent dans toutes les catégories...


Citation
Douniazede a écrit:
La plupart des "maghrébines" musulmanes sont pudiques, même si elle ne porte pas le voile (jeans , baskets, pull très très long,...) , après je parle pas des "beurettes" en tailleurs mini jupe, cheveux extra lisse et teinture noire platine,...
D
14 mai 2016 11:50
Oui je confirme ce mot est très moche , c'est pour ça que j'ai une préférence pour maghrébine winking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Beurettes Ill qu’est ce qui l’est moche ce mot....

Sinon pour répondre à ton post les coureurs tapent dans toutes les catégories...
L
14 mai 2016 11:51
Très très bonne réponse d'ailleurs on est tellement pudique qu'il y a tjr des sujets sur nous pour nous enlever voile burquas etc... donc faut savoir ceux kil veulent ce qui parlent comme moriati...d'ailleurs on c plus comment faire avec eux quand t pa pudique t une p... car t maghrébine et kan t voilé sa pose problème ils te disent faut s'adapter.ils sont pas cohérents thumbs down
14 mai 2016 11:51
J'ai jamais entendu ça, les coureurs de jupons sont souvent ceux qui s'intéressent aux filles extravagantes, celles qui ont leur poitrine qui déborde de leur décolleté. Donc le fantasme du "ouais je la regarde malgré son gros survet parce que je sais que c'est une fille bien" est vraiment révolu.

En tout cas dans ma ville c'est comme ça, les relous ne sont intéréssés que par la vulgarité.
L
14 mai 2016 11:56
Mdr mais je peut te montrer des meufs voiler et...voilà quoi.et je peux te montrer une seins débordant tu l'approche el te mort.l habill ne fai pa le moine
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'ai jamais entendu ça, les coureurs de jupons sont souvent ceux qui s'intéressent aux filles extravagantes, celles qui ont leur poitrine qui déborde de leur décolleté. Donc le fantasme du "ouais je la regarde malgré son gros survet parce que je sais que c'est une fille bien" est vraiment révolu.

En tout cas dans ma ville c'est comme ça, les relous ne sont intéréssés que par la vulgarité.
14 mai 2016 12:19
Tu parle trop toi tu tennuies a ce point
n
14 mai 2016 12:26
mdrrrrr moriati
Citation
Moriati a écrit:
Peut être que niveau vestimentaire ils vous confondent non?? Y a très peu de maghrébines pudiques
I
14 mai 2016 12:38
Dans la série "tips and tricks" :

Quelle que soit la taille du bol, il ne faut jamais verser le lait avant les céréales Chef
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
14 mai 2016 12:39
salam

Non pas forcément les hommes comme ça sont intéressées par autant de femmes qu'ils peuvent avoir et pas forcément une femme dans le dine.. Peut-être c'est juste qu'elle lui plait physiquement.. ... c'est pathétique ce genre d'hommes qui courent après tout ce qu'ils bougent.. C'est devenu presque une habitude chez certains.... no comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook