Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!
s
15 avril 2011 05:23
je crois que je commence à faire une mini dépression !!
en effet depuis 2j je fais qu'écouter des chansons à VITAA et AMEL BENT ( alors que vitaa jpe pas la pifré mais là bizarrement jla comprend ) en pensant à mon ordure d'EX qui ma tromP
je m'en fouttai au début mais je commence à redescendre sur terre là

AHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis plus avec !!!

j'ai mal au coeur ...

ça va paC hein ? sad smiley

voilà la chanson que j'écoute en boucle

pour les mecs infidèle !!
n
15 avril 2011 12:00
salam

si t ecoute de la musique c est normal
si t es triste et que t ecoute une musique triste tu va etre encore + triste certains meme peuvent arriver jusqu a pleurer
en gros si veut pas encore etre + triste arrete d ecouter de la musique
P
15 avril 2011 12:07
selem


je pense que tu passes par une période "obligée"..au début tu faisais la forte, mais maintenant tu es dans une phase de tristesse et de nostalgie je dirais...

Oui ça va passer, inchallah ça va passer...combien de temps ça va mettre? toi seule pourra faire en sorte de raccourcir ce temps pénible.

N'oublie jamais une chose: c'est qu'il t'a trompée et qu'Allah l'a enlevé de ton chemin pour cette raison...

QUelle genre de vie aurais-tu eu avec une homme qui n'a pas hésité à aller voir ailleurs pour assouvir ses pulsions? Une vie de M****...

Repense aux moments pénibles, repense à l'instant où tu as découvert qu'il t'a trompée et le vide devrait se faire de lui-même dans ton coeur et ta tête
c
15 avril 2011 12:23
tu va beaucoup souffrir les premiers temps, évite d'écouter des musiques tristes ça fait encore plus déprimer.
S'il revient ne te remet surtout pas avec même si il te sort son baratin.
S'il ne t'a pas respecté en te trompant c'est qu'il n'est pas fait pour toi et crois moi qu'il va le regretter amèrement.
Fais des douas pour qu'Allah t'aide à soulager ta souffrance. Moi c'est ce que je fais. Voilà bisous ma belle.
m
15 avril 2011 14:01
je comprends ton humeur du moment c est déstabilisant en effet,je passe par la,meme si les choses ne sont pas les memes,je rejoint les autres avis,et te dit d oublier,sauf que moi aussi je n y arrive pas,on vit avec c est tout,avec le temps sa ira y a pas de raisons a prés tout
15 avril 2011 14:05
ahhh vitaa comme je ne l'aime pas aussi on dirait qu'elle est née pour souffrir, en sortant du ventre de sa mere en criant help
mais mine de rien le malheur des uns fait la fortune des autres, combien de filles se reconnaissent lorsqu'elle chante la souffrance ?

courage ma belle ca arrive a toutes d'avoir ces moments, mais dis toi que le meilleur reste a venir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 avril 2011 14:10
Mais laisse ces deux dépressifs !!!!!


Écoutes ça : [www.youtube.com]
s
15 avril 2011 14:12

merci à tous pour vos msg de soutient
aujourd'hui je suis pas allé bosser tellement j'en ai pas eu la force
j'ai pas dormi de la nuit
et j'ai pleurer hier pour la toute première fois
j'ai le coeur lourd je veux juste l'oublier et recommenC une nvlle vie

merci nabil-114 pour ton conseil jvai l'appliké parce que c vrai ke ça fai qu'empirai kan j'écoute cette dépréssive de la vie
s
15 avril 2011 14:13
Citation
déesse Chou a écrit:
Mais laisse ces deux dépressifs !!!!!


Écoutes ça : [www.youtube.com]





mdrrrrr 1er sourire de la jrnée lol
merci déesse chou yawning smiley
m
15 avril 2011 14:20
pendant que tu deprime lui s'amuse alors vraiment penses tu qu'il en vaut la peine ?

si oui alors continue comme ca ca ne t'apportera rien et c'est ta santé et ton moral qui en prend un coup smoking smiley

si non alors envoie le bouler et reprends toi un mec c'est menteur et manipulateur alors accroche toi au bonne choses et laisses les cretins de ce genre faire leurs 400 coupseye rolling smiley
s
15 avril 2011 14:24
je connais pas ton histoire mais c est normale, tu vas passer par des étapes differentes
arete d écouter de la musique qui est suceptible de te chagriner
elimine de ta vie les choses qui peuvent te faire penser a lui
il faut que tu evites d etre seule, sort, change toi les idées et fais en sorte que ton esprit sois occupé

ca va passer !!!!!
P
15 avril 2011 15:04
Une dépression pour un homme, tu te rends compte ? perplexe
Pendant que toi tu broies du noir, lui se la coule douce, donc franchement perdre ton temps comme ça pour rien, en écoutant ces niaiseries c'est plus qu'une perte de temps.

Allez !!!! Secoues-toi que diable !!!! Et évite ces chansons débiles, tu as vécu ce que tu as vécu, c'est passé alors enterre ce passé, regarde ton avenir au lieu de te morfondre, pour rien !!!! evil

Tu ne vas pas pleurer parce que tu as été débarrassée d'une ordure quand même ? Tu devrais sauter de joie !!! Fais le ! Gouli El-Hamdoulillah de ne pas avoir ce zigoto pour époux, là oui tu aurais pu pleurer.
m
15 avril 2011 15:11
Citation
Pika11 a écrit:
Une dépression pour un homme, tu te rends compte ? perplexe
Pendant que toi tu broies du noir, lui se la coule douce, donc franchement perdre ton temps comme ça pour rien, en écoutant ces niaiseries c'est plus qu'une perte de temps.

Allez !!!! Secoues-toi que diable !!!! Et évite ces chansons débiles, tu as vécu ce que tu as vécu, c'est passé alors enterre ce passé, regarde ton avenir au lieu de te morfondre, pour rien !!!! evil

Tu ne vas pas pleurer parce que tu as été débarrassée d'une ordure quand même ? Tu devrais sauter de joie !!! Fais le ! Gouli El-Hamdoulillah de ne pas avoir ce zigoto pour époux, là oui tu aurais pu pleurer.


PIKA Bye

FAIS TOURNERsmoking smiley


ptdr
P
15 avril 2011 15:44
Manano, la pollueuse première grinning smiley

Il faut la secouer à cette petite !!!! evil Tiens j'en ai même oublié le smoking smiley .
Franchement sisi_ji, ne pas aller bosser pour un abruti qui t'a manqué de respect il faut que tu arrêtes ça, c'est fou, il t'a gâché le temps passé, voilà que tu lui donnes le pouvoir de te gâcher jusque ta vie professionnelle, privée aussi, c'est trop ça pour un idiot. Tu crois qu'il pleure lui ? Qu'il ne dort pas ?

Hé zou !!!! Réveilles-toi avant de le regretter ! C'est maintenant que tu dois te saisir et pas dans quelques années, et puis dis toi que s'il s'est passé "ça" c'est pas pour rien, il ne te mérite pas, donc fais ta life et zappe moi ce truc de ta tête. Elimine ces musiques de gamines loveuses de bisounours qui polluent ton esprit et n'aident vraiment pas !!

Citation
manano a écrit:

PIKA Bye

FAIS TOURNERsmoking smiley


ptdr
N
15 avril 2011 15:46
Citation
manano a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Une dépression pour un homme, tu te rends compte ? perplexe
Pendant que toi tu broies du noir, lui se la coule douce, donc franchement perdre ton temps comme ça pour rien, en écoutant ces niaiseries c'est plus qu'une perte de temps.

Allez !!!! Secoues-toi que diable !!!! Et évite ces chansons débiles, tu as vécu ce que tu as vécu, c'est passé alors enterre ce passé, regarde ton avenir au lieu de te morfondre, pour rien !!!! evil

Tu ne vas pas pleurer parce que tu as été débarrassée d'une ordure quand même ? Tu devrais sauter de joie !!! Fais le ! Gouli El-Hamdoulillah de ne pas avoir ce zigoto pour époux, là oui tu aurais pu pleurer.


PIKA Bye

FAIS TOURNERsmoking smiley


ptdr


ptdr ptdr
m
15 avril 2011 15:55
Pika je suis la plus gentille du forum Angel je ne pollue pas j'essaie juste de faire tourner smoking smiley puisque tu fais ta radine tongue sticking out smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Manano, la pollueuse première grinning smiley

Il faut la secouer à cette petite !!!! evil Tiens j'en ai même oublié le smoking smiley .
Franchement sisi_ji, ne pas aller bosser pour un abruti qui t'a manqué de respect il faut que tu arrêtes ça, c'est fou, il t'a gâché le temps passé, voilà que tu lui donnes le pouvoir de te gâcher jusque ta vie professionnelle, privée aussi, c'est trop ça pour un idiot. Tu crois qu'il pleure lui ? Qu'il ne dort pas ?

Hé zou !!!! Réveilles-toi avant de le regretter ! C'est maintenant que tu dois te saisir et pas dans quelques années, et puis dis toi que s'il s'est passé "ça" c'est pas pour rien, il ne te mérite pas, donc fais ta life et zappe moi ce truc de ta tête. Elimine ces musiques de gamines loveuses de bisounours qui polluent ton esprit et n'aident vraiment pas !!

Citation
manano a écrit:

PIKA Bye

FAIS TOURNERsmoking smiley


ptdr
l
15 avril 2011 16:16
et puis : [www.youtube.com]



yawning smiley

Zain B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 16:20 par déesse Chou.
15 avril 2011 16:20
Citation
déesse Chou a écrit:
et puis : [www.youtube.com]



yawning smiley

JE VAIS PAS TE LACHER MONTRE NOUS TES ROBES In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 avril 2011 16:24
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
et puis : [www.youtube.com]



yawning smiley

JE VAIS PAS TE LACHER MONTRE NOUS TES ROBES In love


ptdr arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes. J'ai une tolérance zéro à la pression. Dès que tu oublie je te fais passer ce que tu veux.
15 avril 2011 16:41
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
et puis : [www.youtube.com]



yawning smiley

JE VAIS PAS TE LACHER MONTRE NOUS TES ROBES In love


ptdr arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes. J'ai une tolérance zéro à la pression. Dès que tu oublie je te fais passer ce que tu veux.

sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook