Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ras le bol
P
28 juillet 2019 01:40
Je reviens tjr vers vous pour mes problèmes voilà on s'est pris la tête avec mon mari jeudi il a commencé à m'envoyer des SMS de plus en plus méchant mais harde donc j'ai dormi dans le salon 2 jours aujourd'hui je vais voir sa famille bien sûr il est au abonné absent chez sa famille donc je décide de venir le chercher mais quand je rentre je le trouve au téléphone comme d'habitude il se lève un instant laisse son téléphone je vois un message d'une femme qui lui donne conseil et elle met vas y donne lui une bonne racler donc je lui dis c'est quoi message oui c'est juste une collègue qui me donne juste des conseils à propos de nous donc la femme te donne ce genre de conseil mais qui elle est et la c'est parti en dispute vous trouvez normal ma réaction
Y
28 juillet 2019 02:00
Vous etes partie de mauvais pieds .. Rediscuter tt et remetter tt les conteur a zero.
Rebi isahal ma soeur
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
P
28 juillet 2019 02:03
Je pense qu'il ya plus moyen pour lui c'est l'homme parfait il regrette jamais rien dit jamais pardon te laisse pleurer comme une chienne tout devient normal
28 juillet 2019 02:03
Salem

Si je puis me permettre quand on se prends la tête avec son mari on ne fait pas lit à part...sinon il faut acheter des lits superposés lol

Un homme le voit comme une "punition" le fait que sa femme ne dorme pas avec lui et le vis très mal...

Ce qui rapproche un couple même en bizbiz c'est dormir ensemble, ça aide à ne pas trop s'éloigner l'un de l'autre et à éviter la rupture de dialogue/de communication par la suite de vos soucis..

Qu'il discute avec une inconnue de vos problèmes ça ne fait pas, demandes lui comment il le prendrai si tu faisais la même chose avec un homme?
P
28 juillet 2019 02:10
En 11 ans j'ai jamais fait chambres à part mais jeudi il a tellement été loin avec ces SMS style tu es une mauvaise mère je t'ai jamais aimer et j'en passe waoullah ma fille était pas là donc j'ai dormi dans son lit aujourd'hui il a été trop déballé ma vie à soir disant des collègues j'accepte pas je lui ai dit mais moi aussi je vais donner mon numéro à des gars il réagit pas j'en peux plus
28 juillet 2019 02:16
Est-ce qu'il a toujours été comme ça?

Qu'est qui lui plaît pas pour qu'il dise que tu es une mauvaise mère?

Il réagit pas parcequ'il sait que tu vas pas le faire...
P
28 juillet 2019 02:20
Il a commencé à m'insulter sa.... P... Je lui ai dit ah bon tu me vois faire autre chose que bosser des que je termine je vais chercher ma fille en stage ou à l'école direct je me dépêche comme une folle de quel droit tu m'insultes comme ça et beh pour sortir que tu fais ça et ça tu es une mauvaise mère
28 juillet 2019 02:30
En 11 il a toujours eu ce comportement ?

Parler à chaud ça ne sert à rien, attends que vous soyez calmés pour essayer de comprendre son comportement et dire ce que tu as sur le cœur.
P
28 juillet 2019 02:49
Non pas tjr comme ça mais maintenant ça va trop loin je vais me calmer là il vient de rentrer je vais pas parler avec lui je vais me coucher demain est un nouveau jour
P
28 juillet 2019 02:50
Merci pour tes conseils
28 juillet 2019 02:56
Incha Allah Kheir

Bonne nuit
28 juillet 2019 03:01
Salam il n a pas à parler de ses problèmes conjugaux à sa collègue surtout si celle-ci lui de te tabassée c est inacceptable parle avec lui à cœur ouvert écrit lui une lettre mais quand un homme commence à insulter sa femme sans raison c est que ça cache quelque chose il faut lui demander dans la lettre ce qu’il se passe trouvé des solutions et avancer ensemble rétablir la communication c est très important arrêtez de vous faire des reproches et de vous plaindre aux autres déjà ça c est la première étape pour se réconcilier
P
28 juillet 2019 03:09
Il doit te tromper avec cette collègue en plus il t'insulte de p* et s* il est fou
C
28 juillet 2019 05:53
Les couples d'aujourd'hui manque cruellement d'éducation
A
28 juillet 2019 06:12
C'est pas bien ce qu'il a fait il n'a pas commis l'irréparable, il ta dit des mot dur c'est vrai mais 11 ans de mariage et un enfant sa mérite de faire l'effort de pardonner et de ce réconcilier mutuellement.
N
28 juillet 2019 06:24
Il faut que tu ai une discussion avec lui, au calme, sans enfant autour.
11 ans, ce n’es pas rien quand même, sa mérite de ce battre un minimum pour pas que tout s’effondre.
Explique lui déjà que vos problèmes de couples sa doit rester entre vous. Il a pas a en parler a sa collègue. Et vu le message qu’elle a envoyer a ton mari, il ferais mieux de s'éloigner d’elle, car vu sa réponse, soit elle a des vu sur lui, soit elle est folle. Dans les deux cas, sa na pas l’air d'être Une personne fréquentable.
Ensuite explique lui qu’il na pas à t’insulter comme sa, même si il est en colère, le respect ces quand même la base d’un couple.

J'espère que sa s’arrangera pour toi.
P
28 juillet 2019 08:19
Je fais que ça pardonner et faire comme si de rien était il finit par me faire des reproches mais sur ça tu pardonnes facilement tu fais comme si de rien était c'est pas normal
P
28 juillet 2019 09:09
Oui je vais essayer aujourd'hui sans enfants mes enfants sont traumatiser des que je gueule un peu mais bon la femme lui à quand-même dit vas y rentre lui dedans c'est pas rien après je sais plus me contrôler et la mes torts sont là.
J
28 juillet 2019 09:24
Aleykoum Salam


"tellement été loin avec ces SMS style tu es une mauvaise mère je t'ai jamais aimer et j'en passe waoullah ma fille était pas là donc j'ai dormi dans son lit aujourd'hui il a été trop déballé ma vie à soir disant des collègues j'accepte pas je lui a"

Parfois dans la colère, les.les mots dépassent largement la pensée. Oui c'est méchant mais vaut aller de l'avant.
Parfois on lâche des phrases pour blesser l'autre parce que l'on a été blessé , que notre ego ne l'accepte pas etc .
Bref, justement, lutte pour ne laisser personne flinguer votre couple.
Si aucun de vous ne fait un effort, vous n'allez pas vous en sortir.

smiling smiley
Citation
Samiraaaa a écrit:
En 11 ans j'ai jamais fait chambres à part mais jeudi il a tellement été loin avec ces SMS style tu es une mauvaise mère je t'ai jamais aimer et j'en passe waoullah ma fille était pas là donc j'ai dormi dans son lit aujourd'hui il a été trop déballé ma vie à soir disant des collègues j'accepte pas je lui ai dit mais moi aussi je vais donner mon numéro à des gars il réagit pas j'en peux plus
L
28 juillet 2019 11:02
C’est plutot elle qui mériterai une bonne raclée, non mais j’hallucine. Ton mari n’a aucune raison d’être en contacte avec une femme et qui plus est le conseille de cette façon..
J’imagine que si lui tombait sur les messages d’un homme sur ton portable en train de te dire : « il mériterai une bonne raclée », ça prendrai tout de suite une autre dimension.
Il faudrait que certains hommes réalise leurs bêtises et qu’ils comprenne que la droiture ça va dans les deux sens.

Vos problèmes, vous les réglez ou vous pouvez choisir un tiers pour vous aidez à les régler. Une personne objective et sage de préférence.

Qu’Allah vous facilite.



Citation
Samiraaaa a écrit:
Je reviens tjr vers vous pour mes problèmes voilà on s'est pris la tête avec mon mari jeudi il a commencé à m'envoyer des SMS de plus en plus méchant mais harde donc j'ai dormi dans le salon 2 jours aujourd'hui je vais voir sa famille bien sûr il est au abonné absent chez sa famille donc je décide de venir le chercher mais quand je rentre je le trouve au téléphone comme d'habitude il se lève un instant laisse son téléphone je vois un message d'une femme qui lui donne conseil et elle met vas y donne lui une bonne racler donc je lui dis c'est quoi message oui c'est juste une collègue qui me donne juste des conseils à propos de nous donc la femme te donne ce genre de conseil mais qui elle est et la c'est parti en dispute vous trouvez normal ma réaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook