Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rares sont les femmes qui le reconnaissent
2 février 2020 18:59
Je crois que beaucoup de femmes rencontrent la typologie d'hommes que je rencontre. En apparence ont tout pour réussir mais invivables....Mais juste ont honte de le reconnaître.
2 février 2020 19:05
Ou tout simplement que les femmes sont des éternelles insatisfaite. Que c'est simplement dans leur nature.


Bien évidemment il y en a vraiment qui sont avec des connards fini mais bien souvent même lorsqu'elles sont un mek qui tient un peu la route elles trouvent toujours quelques points sur lesquels elles s'accrochent afin de s'octroyer la légitimité de la ramener sans cesse.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que beaucoup de femmes rencontrent la typologie d'hommes que je rencontre. En apparence ont tout pour réussir mais invivables....Mais juste ont honte de le reconnaître.
2 février 2020 19:06
Salam

Pour Reconnaître Ses défauts (Supposition) : il faut déjà en Être Conscient ! Non ? Pour certains, ce que tu considères comme Défauts pour Eux ce sont des Qualités de
L’homme dans sa Splendeur Magique !!!
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que beaucoup de femmes rencontrent la typologie d'hommes que je rencontre. En apparence ont tout pour réussir mais invivables....Mais juste ont honte de le reconnaître.
S
2 février 2020 19:06
Je ne sais pas pour les femmes. Mais moi je rencontre personne sad smiley

grinning smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que beaucoup de femmes rencontrent la typologie d'hommes que je rencontre. En apparence ont tout pour réussir mais invivables....Mais juste ont honte de le reconnaître.
C
2 février 2020 19:08
Salam

Tout le monde est insupportable.
Il faut juste savoir mettre la bonne distance pour se respecter, s'apprécier, se desirer et s'aimer.
S
2 février 2020 19:09
wallah meskina elle n'a pas de chance cette fille. Je propose qu'on lui fasse adouaa pour qu'elle se marie vite avec un type bien. Inchaallah ca va marcher.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que beaucoup de femmes rencontrent la typologie d'hommes que je rencontre. En apparence ont tout pour réussir mais invivables....Mais juste ont honte de le reconnaître.
2 février 2020 19:10
Et l'inverse aussi !!
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que beaucoup de femmes rencontrent la typologie d'hommes que je rencontre. En apparence ont tout pour réussir mais invivables....Mais juste ont honte de le reconnaître.
2 février 2020 19:12
Moi non plus je ne rencontrais personne.

Si je n'étais pas sur 2-3 sites de niche.
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne sais pas pour les femmes. Mais moi je rencontre personne sad smiley

grinning smiley
2 février 2020 19:13
C'est possible celles qui sont des familles qui ont pu leur assurer un certain niveau, que soient gâtées...
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Ou tout simplement que les femmes sont des éternelles insatisfaite. Que c'est simplement dans leur nature.


Bien évidemment il y en a vraiment qui sont avec des connards fini mais bien souvent même lorsqu'elles sont un mek qui tient un peu la route elles trouvent toujours quelques points sur lesquels elles s'accrochent afin de s'octroyer la légitimité de la ramener sans cesse.
S
2 février 2020 19:13
Si je peux te donner un conseil, arrête de rechercher un homme.

Vis ta vie. Tu vas foncer dans le mur avec ta façon de faire et penser.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi non plus je ne rencontrais personne.

Si je n'étais pas sur 2-3 sites de niche.
2 février 2020 19:14
Merci.

Je crois qu'il y a beaucoup dans mon cas.

Au moins je me console avec le fait que les gars que je rencontre ont fait de super études ne sont pas les wesh du coin...


Citation
Sayed75 a écrit:
wallah meskina elle n'a pas de chance cette fille. Je propose qu'on lui fasse adouaa pour qu'elle se marie vite avec un type bien. Inchaallah ca va marcher.
M
2 février 2020 19:15
Tu philosophes trop j'ai l'impression en lisant tes threads, le mariage je pense pas que ce soit difficile a obtenir surtout pour une femme qui en "veut".
2 février 2020 19:15
Je ne cherche pas depuis longtemps.

Il y a des périodes où ça s'active.
Citation
SDreams off a écrit:
Si je peux te donner un conseil, arrête de rechercher un homme.

Vis ta vie. Tu vas foncer dans le mur avec ta façon de faire et penser.
L
2 février 2020 19:16
Je pense que vous vous mentez à vous-même il existe des hommes bien qui gagne suffisamment et tout à fait vivable mais l’obsession de pouvoir avoir toujours mieux est trop forte.

On ne peut pas toujours tomber sur le même type de personne j’y crois pas du tout à moins qu’on cherche toujours dans la même « source »
S
2 février 2020 19:17
Et bien arrête c'est pour ton bien.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne cherche pas depuis longtemps.

Il y a des périodes où ça s'active.
2 février 2020 19:18
Quand je vois les compromis qu'il faut faire c'est dur je trouve.

Vu que je gagne presque 900 € par mois, je dois renoncer à ça, aller vivre avec un mec qui a le chauffage défectueux, ne fais pas de sortie ni de voyage...Gagne beaucoup et est presqu’en dépression à cause de son mode de vie...
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Tu philosophes trop j'ai l'impression en lisant tes threads, le mariage je pense pas que ce soit difficile a obtenir surtout pour une femme qui en "veut".
2 février 2020 19:19
Non.

S'il y avait un à peu près normal qui m'aurai demandé serai mariée depuis longtemps.
Citation
Lenbar a écrit:
Je pense que vous vous mentez à vous-même il existe des hommes bien qui gagne suffisamment et tout à fait vivable mais l’obsession de pouvoir avoir toujours mieux est trop forte.

On ne peut pas toujours tomber sur le même type de personne j’y crois pas du tout à moins qu’on cherche toujours dans la même « source »
S
2 février 2020 19:21
je vais te donner un conseil de grand frère, leve toi la nuit et fais deux rakaat puis implore dieu de mettre un homme bien sur ton chemin.
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci.

Je crois qu'il y a beaucoup dans mon cas.

Au moins je me console avec le fait que les gars que je rencontre ont fait de super études ne sont pas les wesh du coin...
2 février 2020 19:35
Y a du vrai, les femmes sont très souvent hypergames...
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Ou tout simplement que les femmes sont des éternelles insatisfaite. Que c'est simplement dans leur nature.


Bien évidemment il y en a vraiment qui sont avec des connards fini mais bien souvent même lorsqu'elles sont un mek qui tient un peu la route elles trouvent toujours quelques points sur lesquels elles s'accrochent afin de s'octroyer la légitimité de la ramener sans cesse.
L
2 février 2020 19:36
Elle est chrétienne
Citation
Sayed75 a écrit:
je vais te donner un conseil de grand frère, leve toi la nuit et fais deux rakaat puis implore dieu de mettre un homme bien sur ton chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook