Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rares sont ceux qui t'aiment quand t'as les poches vides.
S
15 janvier 2021 12:30
Qui est d'accord avec moi ?
P
15 janvier 2021 12:32
Pas moi.
C
15 janvier 2021 12:32
Salam , oui mais frérot les accidents de la vie Ça arrive mais quelqu'un qui ne sait pas gérer son argent cela intéresse pas grand monde.
15 janvier 2021 12:36
Je te suis sur ce coup ptdr Je suis d'accord avec toi ! Les gens maintenant, pour une grande majorité, recherche seulement ce que peut lui apporter tel ou tel individus.

Cela peut-être financier (argent), pour de la visibilité (buzz), notoriété, soutient morale, physique, psychologique etc...

Mais tu sais quoi, çela arrive a un certain âge et pour tout le mondes ! Quand ont étais gamins, innocent et pas réfléchis du tout, c'était notre cœur qui parlait ! De cœur à cœur avec l'individus qu'on avait en face de nous.

Certains dirons que c'est parce que on à mûrit etc.. mais je suis pas d'accord.. mûrir ne fais pas de nous des êtres infâmes, assoiffés d'avoir tjr plus :/
Citation
Suismoi a écrit:
Qui est d'accord avec moi ?
15 janvier 2021 12:39
de toute façon quand tu as les poches pleines tu n'est pas forcement plus aimé.
15 janvier 2021 12:43
[youtu.be]




Message trop short
15 janvier 2021 15:14
Ils parlent des personnes qui te parlent que par intérêts.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam , oui mais frérot les accidents de la vie Ça arrive mais quelqu'un qui ne sait pas gérer son argent cela intéresse pas grand monde.
15 janvier 2021 16:59
Lorsque t’as les poches vides, il n’y a que ceux qui n’ont pas besoin de ton argent qui t’aiment..
N
15 janvier 2021 21:19
C est pas faux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook