Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un raqy serieu sur Lyon urgent
I
20 mars 2021 10:06
Selam aleykoum je vous écris suite à évènement qui mais arriver. Tout à l’heure vers 6h du matin j’ai lu la sourate el Baqara en français et arriver vers la fin J’ai senti comme un truc qui bougeais dans ma tête c’était trop bizarre j’ai lu sourate al Baqara juste comme sa et d’un coup j’ai été pris d’un mal de tête et comme un truc qui bougeais Je suis sur que c un djinn qui me possède qu’Allah me garde contre Satan le maudis. Et en plus je suis sur que c sa Parceque dans la vie de tout les jours j’ai comme un truc dans ma tête que je sens tout les jours comme une barre devant le front qui par pas c trop bizarre
20 mars 2021 16:13
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Oui, cela peut être lié au mal occulte. C'est fréquent.

Si c'est le mal occulte, tu dois avoir peut être d'autres symptômes physiques et psychologiques

Comme des douleurs à d'autres membres, aux cervicales, au bas du dos, éprouver des grosses fatigues, des lourdeurs, des insomnies (les djinns vivent la nuit et dorment la journée), faire des cauchemars avec poursuites (chiens, serpents, morsures, rêves érotiques, agressions, etc), des envies de rien faire parfois, de vouloir s'isoler, des changements d'humeur sans raison, pertes de mémoire, beaucoup de waswas, etc...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
20 mars 2021 21:32
C tout à faire sa sa peut lié au qarin
20 mars 2021 22:32
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Le qarin n'a qu'un pouvoir de waswas. Voir sourate 50.

C'est le petit diable que tu vois dans les dessins animés avec un ange. Il induit l'individu en erreur, il ne lui pas autrement (douleur, blocage, etc).

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
20 mars 2021 22:37
La qarin peut prendre le dessus sur toi c celui qui provoque la drepression l’angoisse la panique la peur l’es migraine sans être possédé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook