Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqy sur la région parisienne
T
11 juin 2015 14:49
Salam y aleikoum,

Je cherche un raqy sur la région parisienne.
C'est très urgent, donc si quelqu'un en connait un, merci de bien me laisser ces coordonnées car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de charlatans.

Merci
m
11 juin 2015 23:34
Aleykoum Salam, je cherchais également un raqi il y a quelques semaines pour l'instant je ne peux rien te conseiller car toujours pas été voir jusqu'à aujourd'hui je penses m'orienter vers un cabinet de roqya à Aubervilliers InchaAllah car de bons témoignages j'ai pu voir sur le net sauf que le raqi en question ne fait plus qu'en groupe mais il a des collègues qui font la roqya individuel donc à voir. Je repousses à chaque fois ces temps ci du coup toujours pas de rdv caler. Sur mon post tu pourras voir commentaires de yabis qui m'ont bien conseiller d'après leur connaissance sur la roqya et d'autre yabis qui disait connaître des raqi peut être que ça t'éclairerà un peu sur l'idée etc..
j'espère que tu trouveras un bon raqi InchaAllah c'est important d'avoir une personne sérieuse en face de sois avec tout ce qu'on entend de nos jours et la règle la plus importante c'est se dire que quoi qu'il arrive la guérison vient d'Allah donc lui seul décidera de ta guérison.
je ne sais pas de quel maux tu souffres mais je te souhaite qu'Allah taide dans cette épreuve et te guérisse.
Qu'Allah nous guide.



[www.yabiladi.com]
12 juin 2015 09:54
salam magda
tu dit que le raqi reçoit en groupe !?
sommes nous devenues un troupeaux de moutons ?!!!!
pour moi et c mon seul avis ça ne regarde que moi je te dit ce que je pense sur cette pratique de un tu ne respecte pas la personne ce qui prouve que le soit disant raqi n'as pas de coeur de respect pour autrui ce qui compte c'est le rendement !!!! et faire du buzz . avant les poules vivais en liberté mnt elle sont en cage moins de travaille et ça gagne !!!! là c'est pareille , je suis moi meme exorciseur il me serais impossible de penser un instant recevoir en groupe ! et de toute façon il n'y aura pas de guérison juste un soulagement mais au final c 'est pareille . c'est gents en groupe trouve la paix pour certains mais quand le mal se réveillera ça sera de plus belle . aussi bien sur pour faire le buzz il y aura des réaction le djinn t'une personne parlera mais c'est pas un cage de guérison !!! cesser de croire au cinéma que les raqi font de nos jours c'est shaitan qui joue . que ta une réaction ou pas ne veut pas dire systématiquement que tu a affaire à un bon raqi !!! puis c'est juste pour moi commerciale moi ce qui est sure une personne qui reçoit en groupe je ne le fréquenterais pas car je suis contre cette pratique qui est pour moi un manque de respect car on n'est pas des animaux mais des etre humain et chaque cas à besoin de son temps de son eau coraniser ect . bon courage les filles que dieu vous protège
17 juin 2015 13:33
salam ahlikoum,

Je déconseille les séances de roqya en groupe car on peut se rendre malade plus qu'autre chose, c"est triste, tu vois des personnes vraiment atteintes sobhanallah, vaut mieux le faire en individuel.
17 juin 2015 15:33
les personne qui reçoit en groupe sont pas sérieux et pour ma part je dirais sont d charlatans oui c vrai les personnes sont plus malade sortie de là car le raqi en question boss avec les djinn tous simplement certe il récite merveilleusement bien le coran demande à ce ue le femme soit accompagner d un homme et à la tenu sauf que l habit fait pas le moine et le blablabla non plus attention ou vous mettez les pied car vous empirez votre situation . signe aussi que on a affaire à un charlatant pendant le mois de ramadan il boss pas hi hi . mais malheureusement ça suffit pas pour trier car autres bosse et leurs boulot n'est pas clean . bon courage que dieu vous protège
27 mars 2016 18:48
Up un bon raquy qui travaille qu'avec le Coran svp?

Les charlatans s'abstenir qu'Allah vous aneantisse !
27 mars 2016 22:48
J'ai également besoin d'un raqui sur Creil ou paris qui n'utilise que le coran et la sunnah

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook