Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raqy au Maroc
15 février 2020 18:06
Salam je cherche un raqy au Maroc avec les coordonnés pas sérieux s'abstenir.
E
15 février 2020 18:08
Par exemple si la tout de suite je te demande de réciter une sourate courte tu y arrive? Du genre al-falaq ou al-ikhlas
E
15 février 2020 18:10
Si tu arrive avec tes mains a écrire tu peut arriver avec t mains a faire des dou'a c'est encore plus simple qu'écrire tu lève les main tu parle .... Et le pouvoirs des invocations subhanAllah jamaiiiiiiiiis je n'ai vu quelque chose d'aussi intense et véridique .... Invoque sans arrêt
S
15 février 2020 18:21
le meilleur des raqui c'est toi même et la meilleure des roquia cest ta relation avec allah. Soigne ta relation avec allah et leve toi la nuit fais des prières, implore le et insiste tout en étant certains que seul allah peut te venir en aide. Les raquis sont comme toi et moi de simples humains et ne font aucun miracle
Citation
somethingnew a écrit:
Salam je cherche un raqy au Maroc avec les coordonnés pas sérieux s'abstenir.
i
15 février 2020 18:22
qu'Allah te facilite dans tes recherche et ta recherche de la guérison venant d'Allah.

tu dois t'habituer dans un premier temps a te prendre en main seule. c'est plus efficace sans intermediaire, si tu y arrives bien sur.

tu peux ecouter la sourate al baqara en boucle en ayant fait tes ablutions avant pour plus de concentration et d'efficacité.

tu sais un raqy, comme vous les appelez, il ne fera pas plus que ce que toi tu peux faire. dailleurs beaucoup conseillent de se prendre en main seul dans la mesure du possible.

le raqy, ne priera pas a ta place, il invoquera pour toi en ta faveur certes mais sans intermediaire comme je l'ai dis c toujours mieux. tu peux faire ces petites choses toi meme car ALLAH ta donné des levres et une langue et tu peux le faire !

je repete OUI TU PEUX LE FAIRE ! ESSAIES TU GAGNERA DU TEMPS ! le maroc ou ailleurs qu'importe car la seule guerison vient directement d'ALLAH le reste ce ne sont que des causes que tu fais mais encore faut il ne pas s'attacher a ses causes.

bon courage a toi !
E
15 février 2020 18:25
Les créatures Mette leur confiance en d'autres créatures pour les soigner. Ils croivent que ça va marcher. Tout Passe par le créateur ne l'oubliez pas
Citation
Sayed75 a écrit:
le meilleur des raqui c'est toi même et la meilleure des roquia cest ta relation avec allah. Soigne ta relation avec allah et leve toi la nuit fais des prières, implore le et insiste tout en étant certains que seul allah peut te venir en aide. Les raquis sont comme toi et moi de simples humains et ne font aucun miracle
S
15 février 2020 19:53
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais quand on est malade et affligé par l'épreuve, la première chose qu'on cherche c'est la guérison. C'est avec beaucoup de recul et d'entretien de la foi que nous prenons conscience de l'importance et du bienfait de se soigner seul.

Pour les cas de possession assez avancée et de sihr à répétition par exemple, le raki peut aider le patient dans ses soins. L'aider et surtout l'accompagner.

Il y a une dynamique non exploitée et qui est à mon sens déterminant dans l'efficacité de la rokya c'est l'approche psychologique.

Perso, j'aimerai aborder ce genre de sujet mais ici tout est vite pris à la rigolade et à la polémique.

@la posteuse: ne va pas voir un raki au bled si tu ne maitrise pas un tant soi peu l'arabe. Orienté ta recherche ici en France et invoque Allah swt en ce sens.

Allah ichafik, ajma3in muslimin.
Citation
Enaya™ a écrit:
Les créatures Mette leur confiance en d'autres créatures pour les soigner. Ils croivent que ça va marcher. Tout Passe par le créateur ne l'oubliez pas
15 février 2020 19:57
Oui c'est vrai okhti
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec toi mais quand on est malade et affligé par l'épreuve, la première chose qu'on cherche c'est la guérison. C'est avec beaucoup de recul et d'entretien de la foi que nous prenons conscience de l'importance et du bienfait de se soigner seul.

Pour les cas de possession assez avancée et de sihr à répétition par exemple, le raki peut aider le patient dans ses soins. L'aider et surtout l'accompagner.

Il y a une dynamique non exploitée et qui est à mon sens déterminant dans l'efficacité de la rokya c'est l'approche psychologique.

Perso, j'aimerai aborder ce genre de sujet mais ici tout est vite pris à la rigolade et à la polémique.

@la posteuse: ne va pas voir un raki au bled si tu ne maitrise pas un tant soi peu l'arabe. Orienté ta recherche ici en France et invoque Allah swt en ce sens.

Allah ichafik, ajma3in muslimin.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
K
15 février 2020 20:11
tu peux ecouter la sourate al baqara en boucle en ayant fait tes ablutions avant pour plus de concentration et d'efficacité.

salam aleykoum

ça va la crever sans bénéfices notables voir autre méthode

[www.yabiladi.com]

sinon les raquis sont débordés au Maroc . Là bas ils ont les patients à perte de vue tous le pays est ensorcelé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook