Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un raqy ma dis que j'ai une sorcellerie enterer
13 février 2020 04:05
Salam un raqy ma dis que la sorcellerie et enterer et seul que le coran me délivrera sauf que je peux pas écouter le coran je supporte pas je hurle je crie et rien ne mapaise je suis malheureuse avant je pouvais prier et depuis j'arrive plus jinvoque même plus car je deteste ce que me fais allah ça fais 6 ans que je suis malade je lui en veux tellement je me hais surtout.. le raqy ma dis que sa venais d'une personne de yabiladi auquel j'ai envoyer mes photo j'en suis sur et certaine que cette personne lie mes posts et se cache.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 04:09 par somethingnew.
L
13 février 2020 07:02
On ne peut pas envoyer de photos en mp
Citation
somethingnew a écrit:
Salam un raqy ma dis que la sorcellerie et enterer et seul que le coran me délivrera sauf que je peux pas écouter le coran je supporte pas je hurle je crie et rien ne mapaise je suis malheureuse avant je pouvais prier et depuis j'arrive plus jinvoque même plus car je deteste ce que me fais allah ça fais 6 ans que je suis malade je lui en veux tellement je me hais surtout.. le raqy ma dis que sa venais d'une personne de yabiladi auquel j'ai envoyer mes photo j'en suis sur et certaine que cette personne lie mes posts et se cache.
13 février 2020 07:53
Je sais Je lui et envoyer par tel..
E
13 février 2020 08:22
Salam, continue à écouter le Coran , tu ne dois pas avoir la haine envers Dieu , tu vas t’enfoncer encore plus ... le raqui il a deviner où tu lui as dit pour la photo ?
Citation
somethingnew a écrit:
Salam un raqy ma dis que la sorcellerie et enterer et seul que le coran me délivrera sauf que je peux pas écouter le coran je supporte pas je hurle je crie et rien ne mapaise je suis malheureuse avant je pouvais prier et depuis j'arrive plus jinvoque même plus car je deteste ce que me fais allah ça fais 6 ans que je suis malade je lui en veux tellement je me hais surtout.. le raqy ma dis que sa venais d'une personne de yabiladi auquel j'ai envoyer mes photo j'en suis sur et certaine que cette personne lie mes posts et se cache.
C
13 février 2020 08:28
salam

excus moi mais tu t enfonce alors quel aurai été l interet de cette personne de te faire ca ??????
sachant admettons que cela soit le cas
il aurait imprimé ta photo puis aller voir un sorcier avec ta photo l 'aurai payer une sommes et puis aurai fait son truc puis serai aller l'enterrer.
sachant que cette personne ne t a jamais rencontré
et tu dis qu elle est la a se délecté de te voir souffrir ?

mais c 'est quoi le mobile ????????????

je pense que tu souffre tellement que tu en devient parano

franchement ton "raky" m 'a bien l air d etre un charlatan
13 février 2020 08:35
Salam,

Juste pour m'éclairer: comment le raqy a pu déterminer l'auteur de la sorcellerie? Que ça venait de cette personne en particulier rencontrée sur Yabi? Et pourquoi cette personne qui ne te connait pas (homme ou femme?) prendrait la peine de te jeter un sort?


Citation
somethingnew a écrit:
Salam un raqy ma dis que la sorcellerie et enterer et seul que le coran me délivrera sauf que je peux pas écouter le coran je supporte pas je hurle je crie et rien ne mapaise je suis malheureuse avant je pouvais prier et depuis j'arrive plus jinvoque même plus car je deteste ce que me fais allah ça fais 6 ans que je suis malade je lui en veux tellement je me hais surtout.. le raqy ma dis que sa venais d'une personne de yabiladi auquel j'ai envoyer mes photo j'en suis sur et certaine que cette personne lie mes posts et se cache.
13 février 2020 08:45
Cette personne voulais se marié avec moi mais j'ai refusé après il ces énervé et j'ai malheureusement envoyer les photo a pleins de gens ici pas intentionnée sinon j'ai dis au raqy que je rever de cimetière avec un cadenas bloqué sur une tombe ces la qui la compris
13 février 2020 09:06
Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin.
S
13 février 2020 09:20
Salam

moody smiley
C est toi qui va trop loin No no
Reprends-toi !

Citation
somethingnew a écrit:
Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin.
H
13 février 2020 09:30
Salem alekoum ma soeur,



D'abord calme toi L'islam est simple à pratiqué c'est juste toi qui te complique la vie.

Tu dis crié en écoutant le coran, cela veux dire que la chose se manifeste en toi, tu dois te forcé à l'écouter même si tu hurle etc.. ne lâche rien car tu a dis vouloir guérir alors tu dois te forcer à écouter même si ton corps se trouve dans une situation qui te perturbe.


N'oublie pas nous sommes maitre de notre corps, est avant tout chose récité cette invocation qui est l'une de mes trésors :

Ô Seigneur ! Toi qui connais parfaitement l'inconnu et le visible ! Createur des cieux et de la terre ! Maître et possesseur de toute chose ! J'atteste qu'il n'est d'autre divinité méritant l'adoration en dehors de toi. Je me réfugie auprès de toi contre le mal de mon âme, contre celui du diable et de son incitation à t'attribuer un associé. Et je me réfugie auprès de toi contre tout méfait que je pourrais perpétrer envers moi-même ou envers autrui.


Citation
somethingnew a écrit:
Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin.
13 février 2020 09:33
Il n'apaise pas parce que ton démon bloc et que tu as perdu confiance en ALLAH et ton démon te fait éloigner de Lui forcément. Ressaisis toi ma sœur c'est pas le moment de blasphémer...
Citation
somethingnew a écrit:
Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin.
13 février 2020 09:40
Tant que tu ne soigneras pas ta maladie tu seras toujours la proie des charlatans.
Demande-toi pourquoi la sorcellerie touche tant les musulmans. Parce qu'ils y croient tout simplement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
13 février 2020 09:46
Commence déjà à trouver une solution pour dormir,avant de trouver une solution pour guérir !
o
13 février 2020 11:08
attention tu as depasse les limites
si tu es musulmane ..tu dois te calmer et regretter tant ce que tu as ecris sur Allah ta3ala
tu dois te repentir et demande le pardon a Allah nuit et jour et d abord refaire la chahada
cet homme n est pas un raqy ? c est un charlatan le raqy ne sais pas ce que tu as exactement
mais il fait incerement son devoir roqiya avec du coran et te donner l eau coranisee
et te donne de bons conseils..
tu as envoye tes photos a pleins de gens pourquoi ?
est ce des photos normaux pas de pose ni nudite etc
fallait pas le faire .
alors il t a conseille quoi faire ce soi disant raqy ?

Citation
somethingnew a écrit:
Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 12:57 par om mounir .
G
13 février 2020 11:38
T'es un troll c'est pas possible autrement.
Citation
somethingnew a écrit:
Je dors pas de toute la journée et la nuit aussi ces des menteurs ceux qui dise que le coran apaise ces archi faux ces sa l'islam?! Minterdire de dormir Allah va trop loin.
L
13 février 2020 12:05
Va à la mer, remplis une bouteille d'eau de mer et lave toi avec, c'est ma grand-mère qui m'a appris cette méthode anti sortilèges ou demande conseils à choubik, elle a étudié à l'université de oujda
Citation
somethingnew a écrit:
Cette personne voulais se marié avec moi mais j'ai refusé après il ces énervé et j'ai malheureusement envoyer les photo a pleins de gens ici pas intentionnée sinon j'ai dis au raqy que je rever de cimetière avec un cadenas bloqué sur une tombe ces la qui la compris
E
13 février 2020 12:22
Alor ce n'est pas un raqi mais un sorcier...
13 février 2020 12:45
Non ces faux j'ai la foi en dieu sinon je me suiciderais depuis longtemps jat le bon moment pour le faire vous n'avez aucun idée de la torture morale que je vis
A
13 février 2020 13:16
Salam

Malheureusement personne ne pourrais ressentir ce que tu as sont t’avoir vu.. ou entendu ta voix. Secondo il serai impossible que la personne qu’il voulais t’épouser te face sa.. quelle serai sa raison ?
Malheureusement tu tombe sur dès raqui pitoyable qui ne mérite pas le therme « raqui »

Ta fois est précieuse et je sais que t’as fois est en toi mais ton mal occulte t’empêche de pratiquer la religion musulmane correctement..
il te fait dire des choses blessantes pour certain car tu parle d’Allah mais ces personne là ne savent pas que tu es pas dans ton état. Je comprend que tu lui en veuilles à allah mais sois patiente allah t’aidera si tu fait appelle lui et si tu fera ce qu’il demande à tous musulman sur terre pour garder leur fois pure.
13 février 2020 13:17
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

La solution a tes soucis est d'ouvrir sincèrement ton cœur à Dieu et te confier à Lui.
Tu es dans le doute en permanence.
Dès que tu fais une cause pour Allah tu attends la récompense dans la minute.
Allah y hadena.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook