Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raquy sérieux en IDF
6 juillet 2016 18:06
Salam et bonne fête de l'aïd à toutes et à tous

je voulais savoir si quelqu'un connait un bon raquy sérieux en région parisienne

salam
6 juillet 2016 18:33
Salam et saha aidek koule heme wa anti bikheir.

Pour quel blocage?
as tu essayé roqya?
6 juillet 2016 18:49
salam Babbosh saha Aidek à toi aussi

je l'ai faite moi même mais comme je fais pas la prière je doute que ce soit efficace

Une copine a faite une roqya mais hélas ce n'était pas dans la région parisienne et elle n'a plus les coordonnées de son ancien raquy

Je souffre de mauvais oeil depuis longtemps et les symptômes ne font que s'accentuer et dans plusieurs domaines.. je suis pas de tout épanouïe.. je fais des cauchemards et des paralysies du sommeil ... je n'ai jamais véritablement fait des roqyas à part moi même mais je doute de son efficacité car je ne prie pas encore
6 juillet 2016 19:04
Ouhti pourquoi ne fais tu pas la prière?
c'est vraiment dommage,tu ne l'as jamais faites ou juste stopper?
c'est le plus important pour combattre les shyatines au quotidien Aoudou bilah minahni sheitan arajimni

j'attend les coordonnées d'un d'entre eux visiblement éfficace inch Allah je te les enverrais
6 juillet 2016 19:12
car honnêtement pour le moment je me sens pas prête à m'investir moralement dans la prière car pour moi tant que je suis encore faible avec certains pêchers j'ai pas envie de m'y mettre.. je préfère y aller par étape de m'améliorer pour éviter les pêchers et ensuite je m'investirai ... c'est un peu dur à expliquer en somme car à partir du moment ou je décide de faire la prière c'est pas pour pêcher à côté comme beaucoup le font..

je suis plus sincère que cela.. J'espère que Dieu m'aidera

Je te remercie beaucoup pour ton aide car ma copine ça lui a fait du bien la roqya, elle qui était bloquée aussi
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ouhti pourquoi ne fais tu pas la prière?
c'est vraiment dommage,tu ne l'as jamais faites ou juste stopper?
c'est le plus important pour combattre les shyatines au quotidien Aoudou bilah minahni sheitan arajimni

j'attend les coordonnées d'un d'entre eux visiblement éfficace inch Allah je te les enverrais
6 juillet 2016 20:08
Allah yahdina,

justement il ne faut pas attendre d'etre "parfait" pour s'y mettre elle s'avére etre OBLIGATOIRE ouhti,
j'ai en effet déjà entendu plusieurs personnes soumettre mot pour mot ce que tu décris et les imams à l'unanimité répondent qu'il ne faut surtout pas attendre d'etre "bien" irreprochable sans pechés pour se mettre à faire la priére car cette derniére est une obligation,que l'on peut mourrir à l'instant meme,qu'on devra rattraper toutes les années ou l'on à pas prier ou jeuner d'une maniére ou d'une autre et surtout que TOUS les pratiquants sont des pecheurs mais ils appliquent leurs obligations pour Le Divin.

Alors ouhti n'attend surtout pas,dégage toi de ce poids qui t'empeche d'accomplir ta salat qui elle satisfera Le Créateur et auprés duquel tu trouveras refuge contre les shayatines et les pechés dont tu te repentiras et Allah est le Tout Misericordieux,n'accorde aucune importance à la pratique de pierre paul jacques concentre toi sur tes obligations car ca peut etre la clef de tes problémes.

Allah Y ounek ouhti
6 juillet 2016 20:43
Je te remercie beaucoup pour tes sages conseils

J'y songe petit à petit j'espère que j'y arriverai .

Merci beaucoup.

salam
Citation
bâBBôsh a écrit:
Allah yahdina,

justement il ne faut pas attendre d'etre "parfait" pour s'y mettre elle s'avére etre OBLIGATOIRE ouhti,
j'ai en effet déjà entendu plusieurs personnes soumettre mot pour mot ce que tu décris et les imams à l'unanimité répondent qu'il ne faut surtout pas attendre d'etre "bien" irreprochable sans pechés pour se mettre à faire la priére car cette derniére est une obligation,que l'on peut mourrir à l'instant meme,qu'on devra rattraper toutes les années ou l'on à pas prier ou jeuner d'une maniére ou d'une autre et surtout que TOUS les pratiquants sont des pecheurs mais ils appliquent leurs obligations pour Le Divin.

Alors ouhti n'attend surtout pas,dégage toi de ce poids qui t'empeche d'accomplir ta salat qui elle satisfera Le Créateur et auprés duquel tu trouveras refuge contre les shayatines et les pechés dont tu te repentiras et Allah est le Tout Misericordieux,n'accorde aucune importance à la pratique de pierre paul jacques concentre toi sur tes obligations car ca peut etre la clef de tes problémes.

Allah Y ounek ouhti
6 juillet 2016 21:41
Salam
Il n existe pas de raqy serieux sur cette terre. Si tu as des problemes demandes a ce lui qua cree le raqy directement
9 juillet 2016 18:32
salam aileykoum,

Justement si tu sens que t'a fois est faible bah la salat comme te disait la soeur c'est le meilleur moyen pour augmenter ta foi et faire un pas vers notre créateur, et tu peux me croire si tu t'y accroche sincèrement à cette croyance et cette crainte envers LLAH, il va te faciliter venir vers toi plus vite que tu ne l'imagine, et si tu fait des concessions dans cette vie pour l'au dela la récompense est pour toi!n'oublie pas une chose ALLAH n'a pas besoin de nous pour subsister...alors que nous si! reprends ta salat inchallah.
La prière est le deuxième pilier de l'islam..est-tu musulmane? je pense que ou alors soit fière et incline toi avec ceux qui s'incline, fait le juste par crainte!
ma soeur la prière est la seule différence qui nous différencie des coufar car autrement in vis comme eux... ALLAH y sehel 3lik

et c'est sheitane qui te retarde en te disant ne prie pas car tu va faire un pécher après et ALLAH n'aime pas sa..il est rusé attention ALLAH y n3rlo mais soit plus intelligente et réfléchis
Citation
linda444 a écrit:
car honnêtement pour le moment je me sens pas prête à m'investir moralement dans la prière car pour moi tant que je suis encore faible avec certains pêchers j'ai pas envie de m'y mettre.. je préfère y aller par étape de m'améliorer pour éviter les pêchers et ensuite je m'investirai ... c'est un peu dur à expliquer en somme car à partir du moment ou je décide de faire la prière c'est pas pour pêcher à côté comme beaucoup le font..

je suis plus sincère que cela.. J'espère que Dieu m'aidera

Je te remercie beaucoup pour ton aide car ma copine ça lui a fait du bien la roqya, elle qui était bloquée aussi
9 juillet 2016 21:21
Alykoum salam

Je te remercie pour tes conseils

salam
11 juillet 2016 16:03
De rien avec plaisir smiling smiley
Citation
linda444 a écrit:
Alykoum salam

Je te remercie pour tes conseils

salam
I
IEF
12 juillet 2016 21:40
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

@Linda

Je suis doublement triste de lire tes interventions : tu souffres de mal occulte et tu ne pries pas pour les raisons que tu as cités.

Je demande à Allah de guider ton coeur et de l'apaiser !

Je demande à Allah de te guider vers le chemin de la reussite et de te combler.

Je demande à Allah de faciliter tiutes les choses que tu entreprends et entreprendras.

Concernant, ton probleme, il faut savoir que la priere est acte obligatoire en Islam et tu en es consciente.

Ceux qui nouq differencient des autres, c'est la salat et la premiere chose sur laquelle nous serons questionnés. Si celle-ci est valide alors toutes les autres actions seront acceptées et si elle n'est ps valide ou pas faites, alors les actes ne seront pas acceptés et c'est l'Enfer assuré sauf si Allah te fait misericorde, le jugement appartient à Allah.

Maintenant, la faute que font beaucoup de musulmans, c'est d'attendre de ne plus commettre de péchés ou peu de péchés et cela est une erreur.

Je peux te sortir tous les hadiths et les versets qui disent que la priere nous pousse à nous eloigner des péchés. Donc tu es dans un cercle vicieux.

Et ouis faut pas se mentir, penses-tu que tous les gens qui prient ne commettent pas de peches ?! Non personne n'est parfait et comme persone n'esr parfait et que Allah veut pour nous "la perfection" alors Il nous a ensigné à travers Son Livre les etapes à suivre afin d'affermir notre foi.

C'est comme les femmes qui disent "je respecte trop le voile, je ne vais pas le porter car trop de péchés à mon actif"...encore une fois, c'esr une 'idee' d'ibliss. Tiut ce qu'il veut c notre perte et Allah veut notre reussite

Si tu respectes le voile alors portes-le
Si tu respectes la priere, alors fais-là.

Un exemple que je cite souvent quand on me dit "je ne fais pas la priere" pour la raison que tu evoques, c'est celui-ci :

- quand un bebe apprend à marcher, il tombe, il se blesse, il pleure etc ... et pourtant il est déterminé soubhanaLlah. Il a cette force que nous meme nous n'avons pas pour faire la priere.

Le bebe ne se dit pas " mais non, j'apprendrai à marcher quand j'aurai 10 ans et puis c'est tout"

la motivation, la determination ainsi que la perseverance nous poussent à atteindre notre but

Autre chose, faut pas laisser ibliss te bourrer le cerveau avec des fausses idees et faux arguments.

Comme tu le dis, rien abouti dans ta vie ... pourquoi donc ?! Comment veux tu qu'Allah soit avec toi alors que tu ne Le pries jamais ?! Comment veux tu exaucer tes voeux si tu ne suis l'Islam que par le coeur et non aussi par les actes (la priere).

Oui la religion c'est dans le coeur, mais ausi à travers les actes !

Par Allah, je ne suis pas en train de te culpabiliser mais srx j'ai peur pour toi surtout que tu as l'air d'avoir un grand coeur !

N'ais pas peur d'ababdonner la priere, ne commence pas ton cheminement spirituel avec des fausses excuses et autres, prend ton courage à deux mains et commences la salat dès aujourd'hui et tu gouteras incha'Allah à ses delices. Si tu s un minimum de foi, prie des aujourd'hui er montre à Allah que tu es prete à te reformer.

Pries Allah, invoque-Le et certes tu gueriras

Par Allah, ma vie a completement changé entre ma peridoe de desobeissance (abandon de priere de temps à autre) et maintenant al hamdouliLlah

Je peux te garantir que j'ai tiut ce qu'il me faut al hamdouliLlah car Allah est avec les croyants et ceux qui Le prie jour et nuit.

Avant de penser à un raqui, pense à te rapprocher d'Allah.

Un mal occulte demande beaucoup de spiritualité et une fois le rdv du raqui passé, ça sera à toi de reprendre le flambeau avec les salats le tiers de la nuit, la lecture du Coran apres Al Fajr etc etc ...

Et n'oublie pas, la guerison esr aupres d'Allah et non aupres du raqui

Donc sois une musulmane reconnaissante, qui prie Son Seigneur.

Qu'Allah te facilite

(Passe en mp, si il faut)

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook