Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raquy Femme
J
8 février 2019 18:57
Salamalikoum à toutes et tous,
Est ce qu'il y aurait une Raquy Femme dans le Sud de la France svp ??????????????
J
8 février 2019 20:07
Allooo ???
I
8 février 2019 22:58
Salam alikoum comment tu vas
J’ai rarement entendu
N
9 février 2019 00:47
Assalamo alaykoum,
On en entend parler très très rarement, je ne sais pas s'il y en a quelques unes ou pas...ce sera difficile à trouver.
J
9 février 2019 09:20
Salamalaykoum
C'est vraiment dommage qu'il yen ait très peu voir rarement . Yaurait-il un mentor pour nous transmettre sa science ???
J
9 février 2019 09:21
Moyennement
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum comment tu vas
J’ai rarement entendu
9 février 2019 09:27
Wa aleykoum salam

Oui le mentor cest h3ami Hassan de la coureuve.

Essaie de le contacter sur fb car il a des élèves et une femme que je connais qui exerce en île de France rouqya et hyjama Allah ouma barek...

Si tu es prête à faire le trajet 1 fois par mois pour te soigner je te donnes ses coordonnées in shaa Allah.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salamalaykoum
C'est vraiment dommage qu'il yen ait très peu voir rarement . Yaurait-il un mentor pour nous transmettre sa science ???
J
9 février 2019 09:42
Allahouma barek !
Les conditions font que je ne peux pas me déplacer.
Barakallaho fik
T
9 février 2019 11:57
Salam aleykoum,
Je te déconseilles de voir ce genre de personnes qui «se jouent » de la détresse émotionnelle de certaines personnes qui n’ayant pas trouver leur bonheur dans la médecine classique se tourne vers des alternatives!
La sorcellerie n’existe pas!!! Le coran nous parle d´illusion et si elle n’existe pas, sa sous entend qu’il n’existe aucune « magie blanche » juste des charlatans et des gens ignorants qui vendent du rêve à des gens en désespoir de réponses.

Accroche toi à Dieu seul capable de soulager tes peines et tes douleurs. Nul besoin d’intermediaire
J
9 février 2019 17:15
C'est pas faux mais je ne veux pas généraliser parcque judtement j'ai eu une mauvaise expérience avec un raquy d'où le fait de me tourner vers une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook