Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raquy sur agadir
U
4 août 2018 21:08
Aslm, je cherche un bon raquy ( que du Coran ) sur Agadir et des environs avez vous des adresses à me conseiller ? Ça fait 5 ans que ma vie a soudainement changer . J’etais Assidue dans le din et soudainement quelque chose me bloquait , et en même temps depuis je suis bloquée absolument dans tout les domaines , en plus de ça j’ai de plus en plus de problm de santé , je suis ailleurs , toujours des cauchemards , réaction à hijama , dégoût du Coran ... et mes cauchemars se passent toujours au même endroits dans la même maison de personnes assez proches , d’ailleurs je me suis toujours sentie oppressé dans cette maison et apparemment il n’y a pas que moi ... j’espere Vraiment qu’un d’entre vous a des coordonnée j’en peux réellement plus barakallaoufik !
6 août 2018 02:45
walik salam
apparement tu es atteint du mauvais oeil suivi de possession
il y'a un bon raqui a hawara a agadir il fait la rokya gratuite fi sabili allah il refuse de prendre un centime c un prof de physique et il fait rokya gratuite samedi pour les hommes et dimanche pour les femmes il s'apelle akchoud il est connu la bas demande au chaufeur de taxi il te ramene
faut que tu ramene avec toi une bouteille d'eau et allez tot le matin
allah ichafina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook