Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui/taleb ile de france
H
12 septembre 2021 22:12
Salam Aleykoum

Il m'arrive des choses bizzare en ce moment et je voudrais savoir si quelqun c'est ou je peux trouver un raqui de CONFIANCE qui fait des roqya pour savoir si je suis victime d'un mal occulte je dit bien un raqui de confiance car j'entend beaucoup de personne dire que il y'a des raqui/taleb qui aggrave le cas du patient et qui ne sont pas du tout compétent etc.. donc aider moi s'il vout plait
13 septembre 2021 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ces personnes n'existent pas. Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2021 17:38
Pourtant elles sont mentionnées dans le Saint Coran dans la sourate 75 !

"26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules

27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur? " [Wa Qīla Man Rāqin ]

28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),

29. et que la jambe s'enlace à la jambe,

30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit."

Que veut dire Allah Ta'ala quand Il fait une comparaison entre celui qui retire l'âme et un raqi qui lui retire quoi du coup du corps ?

Explique nous...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ces personnes n'existent pas. Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 septembre 2021 21:02
Où est la liste des symptômes du mal occulte ? Il n'y a rien.

Où est la comparaison ? Il n'y en a pas.

A l'heure de la mort, foutu pour foutu, ils n'ont plus rien à perdre, les proches appellent les charlatans. Avec le résultat qu'on sait.
13 septembre 2021 22:06
tu réponds pas à la question... et tu fuis comme d'habitude

tu étales juste ton ignorance et ta suffisance comme d'habitude dans un domaine qui reste abstrait pour toi, à l'image des mécréants auxquels on apporte des preuves évidentes et qui s'en détournent en les traitant de mensonges, par orgueil et ignorance

"Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!" S10v39

bonne soirée
Citation
CHN-W a écrit:
Où est la liste des symptômes du mal occulte ? Il n'y a rien.

Où est la comparaison ? Il n'y en a pas.

A l'heure de la mort, foutu pour foutu, ils n'ont plus rien à perdre, les proches appellent les charlatans. Avec le résultat qu'on sait.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 septembre 2021 22:25
J'ai répondu à tes 2 questions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook