Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui sérieux Essonne (91)
L
10 avril 2019 11:44
Salam aleykoum vous allez bien ?
Je cherche un raqui sérieux en essonne pour faire une rokya, si vous connaissez quelqu’un de sérieux et compétent pouvez vous m’envoye Un DM svp ou le mettre sous ce post .

Je vous remercie sur ce passez une bonne journée.
10 avril 2019 11:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Certains diraient que c'est un oxymore. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 avril 2019 11:50
tu peux faire rokya par toi meme okhty ya pas mieux par expérience
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum vous allez bien ?
Je cherche un raqui sérieux en essonne pour faire une rokya, si vous connaissez quelqu’un de sérieux et compétent pouvez vous m’envoye Un DM svp ou le mettre sous ce post .

Je vous remercie sur ce passez une bonne journée.
Nun
10 avril 2019 12:24
Le Messager d’Allah (ﷺ) a dit: “Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la Ruqya (exorcisme), ceux qui ne croient pas au mauvais augure (superstition), et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur. [Sahih al-Bukhari 6472]
a
10 avril 2019 12:50
salam alikoum la meilleur proctection tu fais tes priere a lheure tu fais tes invocation du matin et du soir FAIT ATTENTION la plupart des raqui c est des danger il te prendront ton frik ...
il y un salaf qui dit (un humain qui cherche de laide d un autre humain et comme un prisonnier qui cherche l aide d aun autre prisonnier )
L
10 avril 2019 21:37
Pourquoi il s’est passée quoi ?
Oui mais Tu peux pas faire la rokya par toi même si t’es atteins de qqch de plus fort .. je comprend pas
Citation
Adam dam a écrit:
tu peux faire rokya par toi meme okhty ya pas mieux par expérience
A
10 avril 2019 22:46
d'après contre la mauvaise oeil ou hsad oui
Citation
Lolilolloool a écrit:
Pourquoi il s’est passée quoi ?
Oui mais Tu peux pas faire la rokya par toi même si t’es atteins de qqch de plus fort .. je comprend pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook