Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui sérieux
A
8 octobre 2018 18:45
Salem aleykoum
Je souhaiterai savoir si quelqu un avez déjà fait Roqya chez Chir Naim rabi a Casablanca et souheterai avoir des avis ou des numero de raqui qui pratique la Roqya charia n importe ou en France ou à l étranger
Je cherche vraiment quelqu un de sérieux pas quelqu un qui travail avec les djinns et qui traite la sorcellerie par la sorcellerie
Merci
Z
8 octobre 2018 21:07
cherche sur Google avec le mot clef " Roqya " , il y en a plein , mais personnellement je ne cautionne pas ce genre de remède , ça fini toujours par t'emmener sur le perron du charlatanisme . en plus le SIHR -appelons le comme on veut - est interdit en islam .
cordialement .
Citation
Athmel3 a écrit:
Salem aleykoum
Je souhaiterai savoir si quelqu un avez déjà fait Roqya chez Chir Naim rabi a Casablanca et souheterai avoir des avis ou des numero de raqui qui pratique la Roqya charia n importe ou en France ou à l étranger
Je cherche vraiment quelqu un de sérieux pas quelqu un qui travail avec les djinns et qui traite la sorcellerie par la sorcellerie
Merci
8 octobre 2018 23:01
salam alikom

cheikh khaleed habachi a donner son avis sur le raqui naim rabii sur son site alroqya.com
il dit que c'est un menteur,il a mentit sur le fait que cheikh habachi lui a appris rokya et que c'est un escro regarde aussi sur youtube ses victimes qui ont payer 400 euros pour 5 min de rokya
lui son centre a casa il faut payer avant qu'il te donne rdv et c 400 euros
les videos qu'il met sur youtube c que du cinema
il parle tjrs sur lui et il se prend pour le president des raquis du maroc alors tout les raquis du maroc mette les gens en garde d'aller chez lui
bref les grands raquis ont conseiller de ne pas allez chez cet escro comme ils disent
moi je me rapel y'a qq annes il a un site ou il vend le CD de la rokya un site qui sapel rahamat
c un commercant de 1ere classe
wallah aalam.
ne perdez pas votre temps a chercher le raqui qui a le baton magique surtout a paris que je connais bien
qu'est ce qu'il va te dire le raqui?
apres qu'il recite la rokya si vous avez le mal occulte c normal que tu va reagir"comme la rokya audio" alors apres?
imaginant tu a reagit pendant tte la recitation de la rokya
il va te dire oui t'a un jinn ou te balance t'a la sorcellerie ou mauvais oeil
il va te donner une bouteille d'eau ou huile d'olive ou nigel coraniser il va te dire suit ce traitement pendant deux semaines apres revient et quand tu revient va te dire la meme chose et la tu va tourner dans un cercle vicieux mais est il capable de te sortir ce mal ou c a toi de faire l'effort?
si tu reagit pas il va te dire t'a rien c que du waswas alors il y'a le mal occulte ancien qui ne reagit pas meme pendant plz seances

a mon experience y'a pas de raqui competant a paris
la rokya c un don et une science et un savoir
si le raqui a un don il va te reciter un verset et il te sort le mal sur place
c allah qui donne ce don a des gens qui choisit et meme parfois allah lui montre dans son reve les versets avec lequel va guerir les gens
le but c de guerir c pas de faire reagir le djinn et discuter avec lui et lui faire souffrir
le prophete salla allahou alayhi wassalam a juste taper trois fois sur la poitrine d'un sahabi et lui a dit "sort ennemi d'allah je suis le messager d'allah""oukhrouj 3adou allah ana rassoulou allah" et le djinn a sortit sur place.
ibn abi jamra qui a vecu apres la mort du prophete salla allahou alayhi wassalam et qui arapporter bk des hadiths a vu le prophete dans son reve qui lui a montrer qq versets pour guerir les gens et il ecrivait ces versets avec le safran et le donne aux malades apres sont guerit tt simplement
bref la rokya n'et pas donner a tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/18 23:04 par alaouii.
A
8 octobre 2018 23:26
[/b]Salem aleykoum

Merci pour ton conseil c vrai que la secrétaire de naim ma demander 700€ pour 2 séances il fallait lui envoyer l argent par western union pour réserver le rdv mais je voulais quand même avoir confirmation
Je fait Roqya chez quelqu un à Marseille qui pratique Roqya charia et qui fait ça vraiment avec le cœur mais malheureusement l’es djinn ne sorte jamais et c vraiment épuisant je place ma confiance en allah mais essaie quand même de faire les causes
C est pour cela que je cherche vraiment quelqu un qui puisse nous soigner mon mari et moi par la grâce d allah
En tout cas merci beaucoup
A
9 octobre 2018 09:27
salam aleykoum

il faudrait que je regarde ça sinon un tel montant n'est pas justifié c'est de l'arnaque.

J'ai moi même été atteints et fais pas mal de pays vu des raquis sharyas certains très compétents.Et j'ai fais roqya sharya aux gens gratuitement mais si je le refais je le referai plus gratuitement à cause des gens qui grattent et des discours nauséabond sur les raquis sharya.

Il y a des personnes qui reconnaissent pas les risques que l'on prend quand on fait roqya sharya sur les gens.Et bien entendu ces gens ne veulent pas payer ça sera un bon moyen de faire le tri et de dégager les gens qui n'ont pas d'estime pour le travail fait et qui ont tendance de prendre les autres comme des kleenexs.

Je ne parle pas des personnes qui sont pauvres et n'ont pas vraiment d'argent.D'ailleurs ça me fait toujours marrer le nombre de personne qui choisissent les avis juridiques qui disent que c'est pas payant.Mais bizarrement on voit très peu de gens faire gratuitement roqya sharya aux gens.Il y a un manque de cohérence je trouve.

Pourquoi c'est une arnaque 700€?

Car les malades ne guérissent pas rapidement donc au bout de deux séances le malade ne sera pas guérit il y aura quelques défaits peut être?
Après des roqyas et la personne guérit et qu'on donne une récompense de cette somme ok mais la personne est vraiment guérit les compagnons avaient eu un troupeau de montons une fortune à l'époque pour avoir guéri un chef de tribut

Certains arnaquent les gens en faisant une courte séance et en disant "tu n'as rien c'est psy!"

Pour revenir à ce raqui j'aimerai bien savoir sa méthode?

Sinon par de formations en roqya sharya par les ministères des affaires religieuses et j'ai repris pas mal d'erreurs d'imams et de raquis.

Les gens se focalisent sur le djinn car il bouge etc.Mais je pense que comme dans la majorité des cas vous avez mangé du sirh mangé.

J'ai encore repris un mauvais diagnostique en mp.Le raqui avait dit à la personne "possession et ayn " que le sirh était sortit .Pour x raisons ,j'ai indiqué de reprendre un traitement contre le sihr mangé et la personne a eu des maux de ventes etc.

Donc protégez vous

et faites un traitement contre la sorcellerie mangée

Allah Oualem



Citation
Athmel3 a écrit:
[/b]Salem aleykoum

Merci pour ton conseil c vrai que la secrétaire de naim ma demander 700€ pour 2 séances il fallait lui envoyer l argent par western union pour réserver le rdv mais je voulais quand même avoir confirmation
Je fait Roqya chez quelqu un à Marseille qui pratique Roqya charia et qui fait ça vraiment avec le cœur mais malheureusement l’es djinn ne sorte jamais et c vraiment épuisant je place ma confiance en allah mais essaie quand même de faire les causes
C est pour cela que je cherche vraiment quelqu un qui puisse nous soigner mon mari et moi par la grâce d allah
En tout cas merci beaucoup
9 octobre 2018 19:16
Salam ma sœur,

Demande a l'imam de la mosquée qu'il te fasse la Roqya
C'est ce que j'ai fait, l'imam m'a fait une Roqya aujourd'hui justement, il m'a dit qu'il va continuer a me l'a faire jusqu'à gairison inch'Allah avec l'aide d'Allah.

Allah y chafik et courage il ne faut pas baisser les bras.
j
3 décembre 2018 15:28
700 ???


il est malade celui là où quoi ???


j'ai même lu un qui demande 500 € au Maroc..



Ce sont des F........ De


désoler mais sa me répugne.


Un tel montant juste à la lecture et certains sont même pervers ils touches les femmes..


Ou sont les autorités?????
h
29 novembre 2019 23:41
Bonsoir madame ,

navré de me permettre de vous ecrire je vois que c'est un ancien statut j'aimerais juste savoir si vous etes guerri je souffre depuis un an j'ai fait le tour des raki mais je n'arrive pas a guerrir avez vosu trouvé un bon raki. merci d'avance pour votre retour j'espére que vous etes la
D
1 mai 2021 07:26
Salam alikoum à propos de rabii naim.
Jai pris rdv de France avec lui pour ma fille et moi il a exiger 400e chacune et lui envoyer la somme avant d'arriver au Maroc. Une fois sur place à Casablanca surprise rabii naim à donner rdv à plusieurs personne le même jour. Et donc nous a reçue de justesse pour une roqya très courte et nous a demander de renter en France et revenir plus tard et sa secrétaire m'a dit qu'on aller payer à nouveau la prochaine fois !!!
Et donc il nous a arnaquer !!! Moi l'argent envoyer à rabii naim je l'ai empreinter en pensant qu'il allait nous soigner HasbounaAllah wana3mal wakil. Faite le savoir autour de vous que personne ne tombe dans ce piège comme nous. En plus jusqu'à ce jour nous ne sommes pas guerrie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook