Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAQUI SUR PARIS OU REGION PARISIENNE
l
27 août 2007 21:14
salam a'likoum mes frères et soeurs,

TOUT EST DANS L'INTITULé.

sur paris ou la région parisienne,je voudrais savoir si quelqu'un aurait des coordonnées de personnes, d'un raqui sur paris ou la région parisienne compétentes qui fait la roqya?

c'est très urgent.

répondez moi en MP s'il vous plait, choklane.

barak'alla o fikoum
j
27 août 2007 21:51
salam

Hé bin didonc ces derniers temps vous etes nombreux à chercher une personne qui fait rokia sur la region parisienne!

Le mieux est de se renseigner directement à la mosquée pour demander à l'imam s'il la fait ou s'il connait des personnes qui la font ( c'est un imam donc obliger il en connait)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
27 août 2007 22:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Hé bin didonc ces derniers temps vous etes nombreux à chercher une personne qui fait rokia sur la region parisienne!

Le mieux est de se renseigner directement à la mosquée pour demander à l'imam s'il la fait ou s'il connait des personnes qui la font ( c'est un imam donc obliger il en connait)



Rokia nimporte ki ki connais le coran peux le faire

pas besoin dun imam pour ca ....
B
28 août 2007 00:38
Salam aalikoum

ya une chose que je pige pas moody smiley

pkoi venir sur le net pour ce genre de chosemoody smiley


il n'y a t il pas mosquée là ou tu habites, c'est kan même plus sûr non perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
28 août 2007 07:12
mefie toi des charlatan et la mosqueé ne garantie pas le serieux du raqui

y a des mosqué ou l'imam lui meme est un guignol enfin bref je te donne ca en mp

des raquis qui font selon la sounna pas de truc bizzares
l
28 août 2007 13:27
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

ya une chose que je pige pas moody smiley

pkoi venir sur le net pour ce genre de chosemoody smiley


il n'y a t il pas mosquée là ou tu habites, c'est kan même plus sûr non perplexe


salam a'alikoum


voilà Nabil93 a répondu a ta question avant moi
l
28 août 2007 13:29
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Hé bin didonc ces derniers temps vous etes nombreux à chercher une personne qui fait rokia sur la region parisienne!

Le mieux est de se renseigner directement à la mosquée pour demander à l'imam s'il la fait ou s'il connait des personnes qui la font ( c'est un imam donc obliger il en connait)



Rokia nimporte ki ki connais le coran peux le faire

pas besoin dun imam pour ca ....

salam a'alikoum

pas nimporte qui peux le faire, surtout quand on sait pas lire larabe ce qui est mon cas...
B
28 août 2007 13:52
Citation
nabil93 a écrit:
mefie toi des charlatan et la mosqueé ne garantie pas le serieux du raqui

y a des mosqué ou l'imam lui meme est un guignol enfin bref je te donne ca en mp

des raquis qui font selon la sounna pas de truc bizzares


et internet c'est mieux moody smiley


quand je dis d'aller à la moské c'est d'aller à la mosquée ou l'on a l'habitude d'y aller pour salli
celle qu'on a l'habitude de frequenter....


il ne s'agit pas de lancer une bouteille sur la toile et attendre des miracles.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
28 août 2007 14:07
bein oui internet peut etre mieux bref peu importe le moyen d'ou elle a le numero du raqui l'important c'est qu'il est competent meme si c'est un vendeur de fruit et legumes au marché qui lui a donner ca change rien
l
28 août 2007 17:30
merci à tous pour vos interventions
h
4 mars 2010 16:46
salam

vous pouvez me contacter pour roquia chareaa avec le queraan et la suna nabawia et rien que ça
[email protected]
t
2 novembre 2012 16:13
salam alaikoum,
pourriez-vous m'aider dans la recherche d'un vrai raqui sur la region parisienne, j'en ai vraiment besoin , c'est assez urgent. Merci de me contacter à cette adresse : [email protected], pour me communiquer les coordonnées du raqui. Merci d'avance
salam alaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook