Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raqui sur paris
l
18 février 2017 00:07
Salam

Connaissais vous un bon raqui sur paris ?

Merci
18 février 2017 00:15
Salam,

Désolée non je n'en connais pas je t’écris juste pour te mettre en garde,n'y va pas seule et si tu n'as pas le choix,il faut que sa femme ou sa fille soit présente,fais très attention il y a vraiment des histoires sordide.

Salam
Citation
leila150 a écrit:
Salam

Connaissais vous un bon raqui sur paris ?

Merci
l
18 février 2017 00:19
Merci ma soeur
l
18 février 2017 00:20
je confirme vas y avec ton frere ou pere ou avec pleeins de femmes
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Désolée non je n'en connais pas je t’écris juste pour te mettre en garde,n'y va pas seule et si tu n'as pas le choix,il faut que sa femme ou sa fille soit présente,fais très attention il y a vraiment des histoires sordide.

Salam
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
18 février 2017 00:22
M
18 février 2017 00:37
Leila150 Salam alykom,

J'en connais un de très bon Ma Sha Allah, je connais plusieurs personnes qui été chez lui il est très bien, moi meme pour l'avoir testé avec mon frère il a fait ressortir le mal que j'avais et j'ai meme réagi, j'étais choqué' lol alors que aucun raqui n'a réussi avant.

(Je ne dis pas que les autres ne savait pas faire loin de là mais juste que lui doit certainement savoir quel passage lire à quel moment où Allahou A3lem)

Si tu veux les coordonnées je te les passe en MP

Salem, Allah yechfik ou yechfi nos frères et sœurs musulmans
23 février 2017 13:21
Salam,


J'aimerais bien avoir ses coordonnées moi aussi
Merci ☺
Citation
Mariee17 a écrit:
Leila150 Salam alykom,

J'en connais un de très bon Ma Sha Allah, je connais plusieurs personnes qui été chez lui il est très bien, moi meme pour l'avoir testé avec mon frère il a fait ressortir le mal que j'avais et j'ai meme réagi, j'étais choqué' lol alors que aucun raqui n'a réussi avant.

(Je ne dis pas que les autres ne savait pas faire loin de là mais juste que lui doit certainement savoir quel passage lire à quel moment où Allahou A3lem)

Si tu veux les coordonnées je te les passe en MP

Salem, Allah yechfik ou yechfi nos frères et sœurs musulmans
m
16 septembre 2018 22:17
Salam ma sœur je pourrais avoir les coordonnés du raqi stp

Barakallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook