Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui sur lyon...
J
16 mai 2017 12:38
Selem arlikoum...j'ai vu que pas mal de personne de lyon et ses alentours cherchaient un raqui, (imam ou cheikh ou taleb personne ne les appelle pareil)...venez en prive juste par respect pour ces hommes dont je ne voudrais pas donner le numéro a n'importe qui ...
Il y en a encore malheureusement qui pensent qu'il faut recourir a la magie pour se soigner alors que seules les paroles d'Allah swt et la volonté de dieu nous mènent a la guérison...
Dieu vous garde selem arlikoum...
I
IEF
16 mai 2017 13:50
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Et qui nous dis que tu n'es pas en train de meler le vrai au faux pour mieux pieger les yabis et ainsi donner les coordonnes d'un charlatan. perplexe

Des personnes qui se presentent comme "raqui" alors que ceux sont des sorciers il y en a beaucoup !!

Je vous mets en garde contre ces personnes qui vous demandent de passer en prive !!

La meilleure des roqias est celle que vous faites à vous-meme car il y aura de la sincerite en vius, de la volonte de guerir et aussi de L'Amour de La Confiance en Allah ! Qui vous-dis qu'il y a tout ça dans le coeur du "raqui" (alors que certaines ne sont là que pour faire leur business).

Il est rapporte dans certains hadiths, que reciter la sourate al fatiha suffit pour guerir, car parmi les noms que portent la Sourate Al Fatiha, il y a achifa (la guerison).

Je vous met en garde et vous rappelle que la guerison est aupres d'Allah et non aupres de raqui ou encore moins de charlatan.

Mefiez-vous de ces pseudos qui vous 'vendent du reve' et qui profitent de votre souffrance et de votre faiblesse pour faire leur marche.

Allah sait mieux !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
J
16 mai 2017 14:56
Oulalalala zut j'ai été démasqué...c'est vrai j'ai un petit commerce et j'ai plusieurs sorciers qui travaillent pour moi et nous sous traitons avec des chayatines...
Starfellah ya rabbi que dieu me pardonne...
Non ma sœur sache que je ne suis pas raqui et que je ne côtoie pas de charlatans mais j'ai vu tellement de gens souffrir de la sorcellerie et du mauvais œil...
Bien sur qu'une personne qui fait salat peut se faire roqya toute seule mais que fais tu des autres? De tous ceux et celles qui sont malades et ont un comportement néfaste malgres eux et qui ne s'en rendent même pas compte malgres les remarques quotidiennes de leur proches...
Et bien sur aussi qu'Allah seul est guérisseur...il n'a jamais été question de placer sa confiance au raqui mais il peut en être la cause...
Pour finir il y a quelque temps une personne m'a demander un numéro car la personne avec qui il/elle partageait sa vie n'avait plus beaucoup de sentiments a son égard donc voulait resserrer fortement les liens avec un petit tour de magie bien sur...c'est juste pour cette raison que je ne veux pas mettre en contact ces hommes respectables avec n'importe qui ...
Que dieu nous guide...
I
IEF
16 mai 2017 19:35
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhb



Comprend bien que tu as des personnes ici qui tiennent le meme discours que toi et finissent par donner des coordonnes de charlatan, ou meme des personnes qui disent " je connais un raqui, et il est ma sha Allah " ... et la personne en fait, fait son commerce ici et se fait de la pub.

Figure-toi que des numeros de charlatans circulent par MP donc normal que je vois rouge quand je lis ton message.

Malheureusement via nos ecrans, on ne peut cerner le vrai du faux et donc tu es oblige de dire aux gens attention car finalement on ne sait pas qui se cache derriere le pseudo. Rappelle-toi que Seul Allah connait nos intentions et donc je ne peux deviner ce que tu souhaites faire en communiquant par MP des coordonnes.

Allah sait mieux

Et desolee si je t'ai blesse, mais faut aussi comprendre ma reaction. Je n'ai pas envie de voir mes freres et soeurs sortir de l'islam à cause de leurs souffrances et ainsi consulter des charlatans.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
J
16 mai 2017 20:24
Voilà ma sœur tu as tout dis,seul dieu connaît nos vraies intentions...pour moi tkt pas ya aucun soucis je n'ai rien a me reprocher el hemdoulilah...
Mais a l'avenir ne réagis pas comme sa avec les frères et sœurs car beaucoup ont des intentions sincères ...
Et ne tkt pas allah est la et sait tout et personne ne peut le tromper et seul dieu nous protège vraiment des gens mal intentionnés...ton intention part d'un bon sentiment mais certains le prendraient mal surtout si a la base ils veulent juste faire du kheir ...
Encourageons nous plutôt a faire du bien ce qui est rare sur ce site...et demandons a dieu de nous éloigner des hypocrites...
Merci oukhti dieu soit avec toi
A
21 mai 2017 15:06
Bsr je voudrais le numero d'un raqui svp urgent merci de me répondre
z
21 mai 2017 19:54
au secours mon fils de 23 ans est persuadé qu'on lui a arrache un rein. pour moi c'est 'est du délire. je cherche un raki sur lyon.merci.
z
21 mai 2017 20:29
Salam
cherche une personne sincère pour une rokia concernant mon fils de 23 ans. Il est en plein délire.
Nous sommes sur lyon
s
12 février 2018 16:22
Salamoalaykom. Je veux savoir si vous avez trouvé un bon raqui. Si oui, pouvez-vous me donner son nom ou son numéro de téléphone? C'est pour quelqu'un si souffre vraiment. Je vous remercie d'avance
m
10 octobre 2018 14:56
Bonjour,
Je suis interessée svp...
Y
13 décembre 2018 14:33
Pourrai tu stp me donner les coordonnées pour ma sœur qui va très mal.super urgent .merci
P
28 mars 2019 00:33
Salem ma soeur tu a tout résumé, je suis victime de sorcelleries et je cherche un raqui pour m’enlever tout sa pourrais tu me donner son numero en privé ?
H
17 mai 2019 11:16
SAlem alyekoum , je cherche un raki pour ma maman sur lyon stp peux tu me donné ces coordonnées
O
7 juin 2019 19:03
Salam aleykoum justement je cherche un raquis qui pourrait faire une Roqya sur un proche qu’est malade à cause de sa femme comment je peux te contacter ? Stp. BarrakAllah u fik
a
7 juin 2019 22:22
Si jamais vous trouvez un raqui pourriez vous me donner le numéro svp... j’ai trouvé le numéro d’un monsieur à Lyon mais il ne répond pas au téléphone...
S
4 juillet 2019 15:57
Salamaelykûm
Est ce que je peut avoir les coordonnées de ce Raki je suis vraiment dans une situation délicate peut tu venir en privée car je ne connaît pas bien comment sa marche ce site
S'il vous plaît Merc bien
Qu'Allah aide tout le monde sur cette terre
Amine Ya'Rabbi Alamine
??
K
23 septembre 2019 13:20
Salam aleykoum je cherche un Raki a Lyon s'il vous plais ?urgent
Merci .
A
29 octobre 2019 02:31
Bonjour,
Je cherche en urgence un raki sur Lyon
Svp communiquer moi un numéro
L
2 janvier 2020 14:35
salam aleykoum mes sœurs et frères je cherche un raqui qui demande pas une somme exorbitant, qui puissse guérir ma petite sœur et moi.

Je ne sais pas à qui m'adresser.

Si vous trouvez un sincère et correct avec son numéro, vous pourriez me l'envoyer, je suis de Lyon également et nouvelles dans se site.

Je sais pas trop comment ça marche aussi pour le privé.

S'il vous plaît je peux plus le supporter et ma sœur sa maladie et comme ça depuis sa naissance et sa devient dure.

Svp qu'allah vous bénisse.

Amine. confused smiley
N
3 janvier 2020 23:37
Salam ouahlikoum.
Je veux vous mettre en garde mes sœurs contre un raqui qui a essayer d abuser de moi...
Son prénom Abderahim...
Svp faites attention à vous surtout les personnes celibataires . N y aller pas seul et surtout il vous mets en confiance au tel ect mais cest pour mieux vous manipuler

Aujourd'hui je me sens trahi par une personne de notre rang. Je n ai plus confiance en les hommes. Je pensais qu un homme aussi élevé spirituellement et qui parle d Allah puisse faire cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook