Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui Liège
29 août 2020 09:32
Salamo 3alaykom

Cesse de tenter la r9iya et l utilisation d eau coranise par toi-même. Renseigne toi pour trouver un bon raqui vous en avez vraiment besoin
Citation
LaSienne a écrit:
Si moi je tapais ma maman avec une cuillère en bois , elle me ferait aussi de gros yeux et me tirerait la langue.

Vilaine on tape pas sa maman
M
29 août 2020 11:15
Salam

Ca sert à rien de faire seulement une roqya. Il faut pratiquer sa religion, renforcer sa foi, faire ses Dihkr matin et soir, se lever la nuit prier, Prier fajr etc... et avoir confiance en Allah. Tu peux faire une roqya mais si tu fais pas les causes à côtés ça sert à rien.

Citation
Sisis249293 a écrit:
Salam aleykoum à tous e m'appelle ****** j'ai 21ans. Je cherche un raqui de liège parce que on nous a fais de la sorcellerie à moi et ma maman et ma sœur. Je suis marocaine italienne je me suis reconvertie il n'y a pas longtemps. Tout a commence quand j'ai commencer à écouter le coran et les rokya j'avais mes mollet et mes pied qui fessais super mal qui s etirai fort, j'avais toujours penser qu'on nous avais fais de la sorcellerie car ma maman il lui arriver que des misère, rempli de dette que elle vivait que avec 50 par semaine alors que j'étais à sa charge, et puis elle es tomber malade diabète, dépression et moi maladie intestinale. Un jours (y a 3semaine) je commence à mettre la rokya à ma sœur et mettre de l huile coranise car elle sais séparer de sont mari du jours au lendemain elle a commencer à trembler elle a eu peur et a arrêter toute suite. Ensuite le lendemain j'essaye la rokya sur ma maman je lui met de l huile coranise l eau coranise elle commence a hurler et trembler et la ces le djin qui parle. Jusqu'à maintenant j'ai tout essayer l huile coranise, eau coranise, la frapper avec une cuillère en bois elle pleure, je met de l huile de nigelle avec du miel et de l eau elle es beaucoup fatigué et à beaucoup la diarhe. Jusqu'à maintenant je ne sais plus quoi faire car quand je lui met le coran elle pleure et la fatigue, et aussi elle me regarde de travers et me fais des langue et des grand yeux.. Et la a l instant je viens d aller dire lui dire bonne nuit je laisse un cran à sa porte je vois quel me fais un doigt d honneur et rigole de moi je vois que ces pas elle dans sont regard. Svp aider moi Je sais plus quoi faire ces pour cela que je fais appel à vous je viens de liège
29 août 2020 12:43
Aleykoum salam,

Au contraire, la meilleure des rokya est celle qu'on fait soi-même...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salamo 3alaykom

Cesse de tenter la r9iya et l utilisation d eau coranise par toi-même. Renseigne toi pour trouver un bon raqui vous en avez vraiment besoin
29 août 2020 13:45
Salam

Quand tu a aucun souci oui . Mais des fois certaines personnes.on des réactions qui nécessite la présence de quelqu'un.
Une crise arrive vite dans certains cas
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Au contraire, la meilleure des rokya est celle qu'on fait soi-même...
S
29 août 2020 19:18
Merci beaucoup ma sœur
S
29 août 2020 19:22
Merci beaucoup vraiment tout ce que tu as dis ces là vérité maintenant les gens sont méchant et mauvais il ne craigne pas Allah.. Merci pour ton aide et les gens pense que ces du cinéma comme si jallais m amuser a torcher mes pied comme ci m'a maman allais faire genre quel pleure sur le coran ou rokya ou avoir des migraine.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

pour ça j'interviens plus sur ces sujets et j'ai nettement limité mes interventions ici .

Les gens qui rigolé de ça et faisaient les malins "ah ah ça n'existe pas !" . Et après ces idiots ont fais les examens le tours des médecins et rien encore rien .Mais ils ressentent les douleurs voient leurs vies s'effondrer finissent par a dmettre que c'est un mal occulte .

Mais généralement ils terminent sous cachetons hp etc

y en a un qui niait la possession sur ce forum en le lisant le type était shooté aux médocs ! Et avaient tous les symptômes !

Là ils parlent d'hystérie collective comme si la psychiatrie savaient diagnostiqué la possession et l'ensorcellement ! Bah non puisqu'elle est athée et ne reconnaît pas cela . Ils n'ont pas fais de recherche par idéologie cela n'existe pas .Et là le problème les musulmans devraient faire la rechercher scientifique sur ça
S
29 août 2020 20:04
Merci beaucoup vraiment
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Oui pour toi le psychiatre . Quand on es ignorant sur le sujet on passe son chemin au lieu de raconter nimporte quoi
S
29 août 2020 20:06
Hahaha ha ha mais tellement je prête même pas attention à ces gens là
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faudrait que tous les djinn présent chez elle aillent chez toi . Et puis tu les amochera toi les djinn avec ta grande gueule
29 août 2020 20:48
Les conséquences du sihr sont tellement grave et puis quand tu vois le nombre de personne ensorcelé je me demande si je ninciterais pas mes gosses à s'éloigner des magrebins et épouser des filles convertis à l'islam . Au moins ils n'auront pas à se préoccuper de ça.

Ya une chose que Tavais dis et je suis tout à fais d'accord avec toi : beaucoup de Mre se sont fait détruit par Leur famille du bled. Nous on allais au bled en famille étant petit on ne s'imaginait que ces chiens nous fesait de la MERDE HAZBI ALLAH WA NI3MA L wakil
K
29 août 2020 21:27
salam aleykoum

pour le traitement

il faut mettre en place les actions pour se protéger

beaucoup commencent à guérir mais continuent à voir leurs familles à aller au mariage etc la fleur au fusil ...Sauf que les ordures se renseignent et continuent .

Il faut nettoyer la maison avec eau coraniser souvent le sirh et sur les mures et sol

et nettoyer le corps

la guérison s'effectuera par étapes car généralement les gens quand ils se rendent être atteint .Ils en ont mangé encore et encore depuis enfants .

J'avais ouvert un sujet rapide qui file les grandes lignes .

Attention à ne pas vous ruiner en allant de raqui en raqui . Le niveau est nul en roqya sharya après plus 1000 ans c'est une catastrophe normalement on devrait même pas discuter là dessus . Et au premier symptôme le savoir etc ,


[www.yabiladi.com]

qu'Allah vous facilite amin
Citation
Sisis249293 a écrit:
Merci beaucoup vraiment tout ce que tu as dis ces là vérité maintenant les gens sont méchant et mauvais il ne craigne pas Allah.. Merci pour ton aide et les gens pense que ces du cinéma comme si jallais m amuser a torcher mes pied comme ci m'a maman allais faire genre quel pleure sur le coran ou rokya ou avoir des migraine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook