Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui Liège
S
28 août 2020 21:51
Salam aleykoum à tous e m'appelle ****** j'ai 21ans. Je cherche un raqui de liège parce que on nous a fais de la sorcellerie à moi et ma maman et ma sœur. Je suis marocaine italienne je me suis reconvertie il n'y a pas longtemps. Tout a commence quand j'ai commencer à écouter le coran et les rokya j'avais mes mollet et mes pied qui fessais super mal qui s etirai fort, j'avais toujours penser qu'on nous avais fais de la sorcellerie car ma maman il lui arriver que des misère, rempli de dette que elle vivait que avec 50 par semaine alors que j'étais à sa charge, et puis elle es tomber malade diabète, dépression et moi maladie intestinale. Un jours (y a 3semaine) je commence à mettre la rokya à ma sœur et mettre de l huile coranise car elle sais séparer de sont mari du jours au lendemain elle a commencer à trembler elle a eu peur et a arrêter toute suite. Ensuite le lendemain j'essaye la rokya sur ma maman je lui met de l huile coranise l eau coranise elle commence a hurler et trembler et la ces le djin qui parle. Jusqu'à maintenant j'ai tout essayer l huile coranise, eau coranise, la frapper avec une cuillère en bois elle pleure, je met de l huile de nigelle avec du miel et de l eau elle es beaucoup fatigué et à beaucoup la diarhe. Jusqu'à maintenant je ne sais plus quoi faire car quand je lui met le coran elle pleure et la fatigue, et aussi elle me regarde de travers et me fais des langue et des grand yeux.. Et la a l instant je viens d aller dire lui dire bonne nuit je laisse un cran à sa porte je vois quel me fais un doigt d honneur et rigole de moi je vois que ces pas elle dans sont regard. Svp aider moi Je sais plus quoi faire ces pour cela que je fais appel à vous je viens de liège
28 août 2020 22:02
Il faut un psychiatre
S
28 août 2020 22:05
Passe ton chemin svp pas besoin de personne qui parle dans le vent
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut un psychiatre
28 août 2020 22:09
Hahaha ptdrrrrr phénomène
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut un psychiatre
28 août 2020 22:16
Si moi je tapais ma maman avec une cuillère en bois , elle me ferait aussi de gros yeux et me tirerait la langue.

Vilaine on tape pas sa maman
Citation
Sisis249293 a écrit:
Salam aleykoum à tous e m'appelle ****** j'ai 21ans. Je cherche un raqui de liège parce que on nous a fais de la sorcellerie à moi et ma maman et ma sœur. Je suis marocaine italienne je me suis reconvertie il n'y a pas longtemps. Tout a commence quand j'ai commencer à écouter le coran et les rokya j'avais mes mollet et mes pied qui fessais super mal qui s etirai fort, j'avais toujours penser qu'on nous avais fais de la sorcellerie car ma maman il lui arriver que des misère, rempli de dette que elle vivait que avec 50 par semaine alors que j'étais à sa charge, et puis elle es tomber malade diabète, dépression et moi maladie intestinale. Un jours (y a 3semaine) je commence à mettre la rokya à ma sœur et mettre de l huile coranise car elle sais séparer de sont mari du jours au lendemain elle a commencer à trembler elle a eu peur et a arrêter toute suite. Ensuite le lendemain j'essaye la rokya sur ma maman je lui met de l huile coranise l eau coranise elle commence a hurler et trembler et la ces le djin qui parle. Jusqu'à maintenant j'ai tout essayer l huile coranise, eau coranise, la frapper avec une cuillère en bois elle pleure, je met de l huile de nigelle avec du miel et de l eau elle es beaucoup fatigué et à beaucoup la diarhe. Jusqu'à maintenant je ne sais plus quoi faire car quand je lui met le coran elle pleure et la fatigue, et aussi elle me regarde de travers et me fais des langue et des grand yeux.. Et la a l instant je viens d aller dire lui dire bonne nuit je laisse un cran à sa porte je vois quel me fais un doigt d honneur et rigole de moi je vois que ces pas elle dans sont regard. Svp aider moi Je sais plus quoi faire ces pour cela que je fais appel à vous je viens de liège
28 août 2020 22:18
Eh déjà sois polie même si tu es possédée en plus il a raison.
Citation
Sisis249293 a écrit:
Passe ton chemin svp pas besoin de personne qui parle dans le vent
28 août 2020 22:32
À ce niveau de gravité il ne reste plus qu'une solution : attendre l'hiver et aller vous tremper les fesses, toi et ta mère, dans la Meuse quand elle est bien froide.
Ça devrait salement amocher le djinn.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 août 2020 22:38
Je ne dis pas ça par plaisanterie, c très sérieux.
28 août 2020 22:44
Salam aleykoum


Va voir l'imam de la mosquée la plus proche peut être qu'il pourra t'aider.
28 août 2020 22:45
Oui pour toi le psychiatre . Quand on es ignorant sur le sujet on passe son chemin au lieu de raconter nimporte quoi
28 août 2020 22:46
Rigolez bien sûr le malheur des gens
28 août 2020 22:53
Il faudrait que tous les djinn présent chez elle aillent chez toi . Et puis tu les amochera toi les djinn avec ta grande gueule
28 août 2020 23:02
Pour tous ceux qui se moquent de la sœur


Lisez ça


[www.islamweb.net]
28 août 2020 23:13
Je vous conseille d’aller voir des gens qui ont des diplômes , pas chez des analphabètes qui profitent du malheur des autres.
28 août 2020 23:14
Merci, merci.
28 août 2020 23:18
Vous aussi, vous avez besoin d’un psy.
28 août 2020 23:36
D habitude, les histoires de jnounes ne me font ni chaud ni froid

Mais la, ton histoire est vraiment etrange

Il y a des passages qui m ont vraiment intrigué

Notamment quand tu as parlé des pieds et des mollets douloureux, des problemes intestinaux ect

D habitude, je n accorde aucune d importance aux récits de ce genre sur ce forum, car ils decrivent en general des symptomes qui tiennent plus de problemes liés a la non gestions des emotions que de vrais problemes de sorcelleries

Mais la il y a des signes qui ne trompent pas

Les vrais rakis te diront que l une des preuves de la possession, c est le corps qui se tord

Des parties du corps avec des tensions tres anormales, notamment les pieds et les mollets

je ne sais pas quoi te conseiller, peut etre d aller voir un TRES bon raki qui a fait ses preuves

Il y a enormement de charlatant dans ce domaine, donc fais quand meme attention

Renseigne toi bien et bon courage a toi car cela ne doit pas etre facile
29 août 2020 00:07
Ca s'appelle de l'hystérie, et comme vous êtes plusieurs a développé ce genre de symptômes, cest plus exactement de l'hystérie collective culturelle.
n
29 août 2020 02:46
passe pv j’ai un imam qui peut se déplacer
K
29 août 2020 09:28
salam aleykoum

pour ça j'interviens plus sur ces sujets et j'ai nettement limité mes interventions ici .

Les gens qui rigolé de ça et faisaient les malins "ah ah ça n'existe pas !" . Et après ces idiots ont fais les examens le tours des médecins et rien encore rien .Mais ils ressentent les douleurs voient leurs vies s'effondrer finissent par a dmettre que c'est un mal occulte .

Mais généralement ils terminent sous cachetons hp etc

y en a un qui niait la possession sur ce forum en le lisant le type était shooté aux médocs ! Et avaient tous les symptômes !

Là ils parlent d'hystérie collective comme si la psychiatrie savaient diagnostiqué la possession et l'ensorcellement ! Bah non puisqu'elle est athée et ne reconnaît pas cela . Ils n'ont pas fais de recherche par idéologie cela n'existe pas .Et là le problème les musulmans devraient faire la rechercher scientifique sur ça
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Rigolez bien sûr le malheur des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook