Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui qui me fait des avances
H
4 octobre 2022 10:26
Bonjour,

Je tenais à poster ce message pour dire aux gens de faire très attention aux Raquis.

Je pense etre atteinte du Djin amoooureux, et avant de me renseigner pour voir un raqui, j'ai entrepris moi meme un traitement, avec prieres, et bonnes actions.

Comme je continuais a faire des reves de plus en plus choquant, je me suis décidée à chercher un raqui pour une roqya en direct.

J'ai trouvé sur internet que le meilleur des raquis qui avait vraiment aidé beacoup de gens et aussi voyage beaucoup en Inde et au Pakistan pour faire des donations, etait basé à Londres.

Par chance, je le retrouve sur facebook et je me tente à lui envoyer un message. Il me pose quelques questions sur mon cas et me propose un diagnostic par Whatsapp sans demander d'argent (jusque la tout va bien). Il a seulement une reponse automatique qui demande par le biais de son site internet de faire des dons, mais sans obligation. Jusque la je n'ai fais aucun don.

ALors je l'ajoute sur Skype et il me pose des questions precises: quels reves erotiques, et pourquoi les hommes ne m'ont jamais demandé en mariage, etc...

Ensuite comme je ne suis pas sur Londres, il me demande de lui envoyer une photo, ce que je n'ai pas fait bien evidemment.

Il me demande si je vis seule.

Ensuite il embraille sur le fait que lui aussi etait atteint d'un Djin et que comme moi il a reussi par un Imam superieur à l'enlever, mais que ses pensees erotiques etaient toujours presentes... Il me dit alors que je ne suis pas atteinte du djin amoureux et que comme lui cest un djin de Zina (je ne sais meme pas quelle est la difference).

Et que meme si il arrivait à l'enlever, mes pensees perverses seraient toujours presentes, et qu'il fallait les accepter ?!!!!???

Il me dit ensuite le mieux c'est de trouver un mari comme moi qui a eu ce type de djin et qui gardent les memes pensees: comme lui!!! et me demande si je suis interessee?!!!!!!!!!!

Je suis sous le choc. Bien sur j'ai bloqué et supprimé cet imposteur.

Tout cela pour vous dire, et surtout les femmes, faites tres attention, meme à ses raquis de tres bonne reputation. Beaucoup abusent de la faiblesses des autres et certains d'entre eux sont carrement des sorciers. Il aurait pu me retourner la tete si je lui avais envoyé ma photo.

Aujourdhui je ne demanderai plus aucun service d'un Raqui. Rappelez vous que c'est Dieu le tout puissant, et que c'est lui qui guérit. Soyez convaincu.

J'espere que ce poste aidera certaines personnes. Et si vous avez eu cette experience avec un raqui, n'hesitez pas a partager.

Que Dieu vous protege.
4 octobre 2022 10:40
Un Raqui ou un Djin c’est la même chose, les deux ont des pouvoirs imaginaire, juste c’est juste Angel
T
4 octobre 2022 10:40
Salam aleykoum

Allahu Akbar

Al Hamdoulillah tu n'es pas tombé dans le piège et tu as eu le bon réflexe.

Il faut de la patience.

La meilleure roqya est celle que l'on fait soi même bi idhni Allah.

Quelques conseils concernant la roqya :

[youtu.be]

Merci pour ton témoignage

Kheïr Incha'Allah
4 octobre 2022 11:05
Pensé toujours à être accompagné dans ce genre de situation par votre tuteur !
Jamais jamais ne faire confiance !
4 octobre 2022 11:48
Salam,

Son masque est tombé à temps.
Les charlatans sont légion. Il existe bien des cas de raqis aux apparences angéliques qui ont abusé de la vulnérabilité de femmes désirables, leur expliquant que pour avoir la paix vis-à-vis de ce qui les tourmente, était de les épouser, pour les protéger H24, comme s'ils en avaient la capacité... alors que c'est Allah qui protège et que les hommes ne sont que des intermédiaires. C'est cette confusion qu'exploitent les imposteurs.

Lorsqu'une femme se sent vulnérable, il est peut-être plus sage d'aller vers les femmes qui pratiquent la roqia, ou vers les raqis qui travaillent en présence de leur femme.
4 octobre 2022 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
4 octobre 2022 12:54
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
r
4 octobre 2022 13:44
"le meilleur raqui"

en tout cas belle trouvaille
4 octobre 2022 14:12
Y'a pas de "meilleur raqui", ils n'ont aucun pouvoir.
C'est Allah qui guérit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook