Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui qui demande de faire une Fateha...
P
19 décembre 2013 19:36
Salam Aleykum,

voila je vous écrit car j'ai accompagné une amie à moi faire Roquia chez un homme, mon amie et orpheline n'a aucune famille vraiment aucune et est victime de Shor par sa mère adoptive, qui s'est acharné sur elle depuis qu'elle est petite... Enfin, bref je vais vous raconter mon experience pour avoir des avis et aussi pour dire aux femmes isolées de faire attention.

Le premier jour ou je l'accompagne je dis à mon amie : "Tu es sur qu'on peut être toute seule avec lui ? Et comment ça se fait que quand je ne suis pas là pour t'accompagner il te fait la roquia que entre tout les deux, car normalement c interdit ?" elle, elle me répond : "Oui, lui il m'a dit que c autorisé pour mon cas, car tu sais que les imams ne veulent jamais me faire Roquia car je n'est pas de Mahram" (Donc je me suis dit : "c'est vrai miskina, elle a vraiment personne c un Raqui compréhensible"). Donc quand j'arrive chez lui, mais quand je vous dit c'est sale mais sale, mais vraiment sale ! Ma première pensée à était de me dire : "Mais comment on peut faire roquia dans un endroit aussi sale ? L'islam est une religion propre, hygénique..." Mon amie me répond : "Mais c'est parce qu'il vie jamais ici il va tout le temps chez sa soeur et sa mère, donc tu connais les hommes arabes ils font jamais le ménage ?" (J'me suis dit : "Mouais, c'est peux être possible ! Mais quand même un minimum parce que la sérieusement c'était comme dans " c du propre" et sans exagéré !).

Bon je vais essayer d'être moins longue, mais c important... car je suis encore sous le choc....

Donc ensuite il lui raconte une histoire à la Once upon a time : "Oui t'a des rois je ne sais quoi et patati et patata... le travail va durer 1 an et 13 jours, t'es le troisième cas comme ça si tu veux je te met en contact avec eux pour pouvoir leurs parler" elle, elle lui dit : "oui, je veux bien leurs parler" elle le relance encore et encore et encore, il esquive.

Et la quand il l'a voit seule, il lui a dit : "Ecoute il faut que tu le dises à personne sinon ça ne va pas marcher, moi je travaille avec le sutan du monde arabe des Djins, pour pouvoir enlever les rois et tout, sinon ça va pas être possible mais aussi il faut qu'on fasse fateha" Elle, elle sait enervée elle a dit non je veux pas patati patata... et en plus de ça il lui dit : mais t'es sur tu as rien fait, avec ton ex parce que tu était très amoureuse, même pas de fellation ou je ne sais quoi ? " Et la on sait dit c pas normal...

Et ma sha Allah durant 10 an elle a chercher des Raqui, personne n'a réussi et la ma sha Allah elle ne s'est pas faite endormir, et elle m'a dit : "Je prefere souffrir toute ma vie que de Retomber encore une fois dans le Shirk"

Donc donnez moi vos avis, faite attention à ne pas vous faire endormir... et faites des do'as pour mon amie, wallahi elle a était éprouvée de sa naissance jusque maintenant encore... J'en suis sur que si vous ou moi on aurait vécu ne serait ce que qu'un souffle de sa vie, on se serait déja suicidié..."
19 décembre 2013 19:48
Salam aleykom, n'y retournez plus, ça un raqui?? dans un endroit sale? qui dit qu'il travaille avec des jinn?

Sa veut tou dire, c'est un charlatan un sorcier
un raqui naccepte pas de voir une femme sans mahram et encore moins de s'isoler avec et de parler de chose hachek.

Il y a des page fcbk et un site que je connais, ou sa parle de roqya, comment se soigner seul, différencier les vrai des faux raqui etc... Contacte moi en mp si tu veux en savoir plus.
L
19 décembre 2013 19:49
Assalam aleykoum,

Pour guérir de la sorcellerie ou autre mal occulte.Inutile d'aller voir des raqui ou je ne sais qui.
On peut se faire de la roquia nous même.D'ailleurs quand ça vient de la personne qui est touché ça marche mieux et la guérison est plus rapide.

Je suis moi même atteint d'un mal occulte.L'imam qui me donne des cours d'arabe et qui est lui même raqui,m'a dit de réciter certaines choses et il m'a donné une du'aa a réciter chaque soir.

Alhamdulilah je vais beaucoup mieux.Je fais ça chez moi,tranquille,c'est que du Coran que je récite.L'imam ne m'a pas posé de questions bizarre,on a pas discuté longuement.Il m'a dit,c'est un jinn,fais ci et ça et insha'Allah ça ira mieux.

Ton amie devrait essayer le programme que je suis,ça ne pourra que lui faire du bien.

Les charlatans courent les rues,parfois mieux vaut faire ça nous même plutôt que d'aller voir 36 millions de pseudo raqui.

La guérison ne vient pas par un homme mais par Allah.Pour se guérir du mal occulte il faut avoir pleinement confiance en Allah.La Prophète (sws) nous a dis comment se guérir et le raqui n'a pas été mentionné dans le processus de guérison.

Si tu veux que je te transmette le programme que je suis pour guérir,viens en mp.

Aleykoum salam
c
19 décembre 2013 20:05
alaykom salam

dans le sihr il y a 3 type de personnes:

- le pieu (raqui,imam,....meme un inconnu) qui suit la sunna a la lettre et lie beaucoup le coran.
lorsqu'il touche un majnoun celui-ci resent une brulure et plus cette personne est pieuse plus le djinn aura peur et sera combatu

- le cheytane (sorcier,voyant,....) qui vend sont ame au djinn en fesant des sacrifices buvant du sang insultant dieu ...et je passe les autre rituels inioble
ceux la ont des service venant des djinn comme ecouter au porte du paradis, voir des evenement dans d'autres endroits, combatre une personne ou un djinn...et le plus rependu la posession

- la victime
K
19 décembre 2013 20:26
Salam


Soubhan Allah o safi. Ne t inqiete pas Allah voit tout et son chatiment n a pas d egal.

Ecoutes quand tu es malade d un mal oculte c est le parcours du combatant pout juste trouver une personne digne de confiance.

C est tres simple de faire la difference. un vrai muslim. Ne te regardera meme pas dans les yeux pour te toucher il utilisera un baton jamais sa propre main
Il n acceptera jamais de te voir seule.

Il n aceptera pas d entree en contact avec un djin

Il n a pas d orgeuil. Car ils sont en permance flatter par leq djin dans leur orgeuil. Un vrai raqui ne parlera acec le djin que pour savoir pourquoi il est la, sa religion, l invité a se convertir et a sortir. Il n ya pas de dialogue possible car on a pas a etre en contact avec eux

Il y a de vrai raqui quant meme. Ca reste chere quand tu es noyé dans l sihr mais Allah est le seul guerriseur. Ces gens sont que des asbab


Qu elle place sa volonté en Allah. Qu elle cherche un vrai raqui je peux te donner un contact par mp.

Elle peur faire la roquia seule mais ca prendra du temps. Un raqui est comme un medecin il voit ou tu as makl et en fonction il recite. Et puis si possesion il y a il sera tres difficile de se gerrer seule

Ces etres sont comme les etres humains on peut pas savoir ce qui se passe dans leur tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook