Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raqui dans la région rhône alpes
s
4 décembre 2009 23:18
Salem, j'ai déjà mis un sujet me concernant. Mais, malheureusement, au début, plusieurs personnes ont cherché à m'aider mais m'ont abandonné par la suite. Si quelqu'un connait un raqui sérieux qui puisse m'enlevait cette sorcellerie fi sabylah merci de me répondre.
z
5 décembre 2009 00:49
Salam,

Ma soeur l'Allah y chafik personnellement je n'ai jamais eu recours à un raqui el hamdoullilah mais on doit quand même essayer de t'aider.

A tu demander à la mosquée peut être qu'il pourront te renseigner son un raqui?

Je sais qu'il y a des sites qui propose leur services mais je ne peux pas te dire s'ils sont sérieux.

Je met le lien comme ça si quelqu'un a déjà essayé te dira si oui ou non ils le sont ils sont de la région dans la région rhône alpes

A tu essayer d'autre forum des fois il en parle et donne des numéro en MP.

Je sais que tu peux la faire toute seule mais cela dépend de la gravité de ton problème

[raqi13.blog.mongenie.com]
s
5 décembre 2009 11:25
Citation
samra66 a écrit:
Salem, j'ai déjà mis un sujet me concernant. Mais, malheureusement, au début, plusieurs personnes ont cherché à m'aider mais m'ont abandonné par la suite. Si quelqu'un connait un raqui sérieux qui puisse m'enlevait cette sorcellerie fi sabylah merci de me répondre.

salam ma soeur, pourquoi dis tu que les personnes qui ont cherché a t'aider t'ont abondonné? tu sais si tu ne réponds plus au MP et ne donne pas de news, on va pas penser à aller te chercher ma soeur!! au contraire, je me suis dit que tu avais trouvé une aide concrete!!


as-tu appelé le contact que je t'ai donné?

c'est pas très gentil ce que tu écris en début de phrase, je voulais te le dire...

wassalam
s
5 décembre 2009 14:06
Salem ma soeur, j'ai lu tous tes messages et ceux des autres et j'ai répondu à tout le monde. Je t'ai dit que je n'arrivais pas à contacter la personne lui laissant de nombreux textos, mais rien. Je reviens sur le site et personne ne me laisse de message d'aide pourquoi ? Même toi C'est la vérité. Que dieu te vienne en aide choukrane
s
5 décembre 2009 14:10
PS : j'ai répondu à tous les messages sur site, par contre c'est pas très gentil de ta part de me dire : "on ne va pas penser à aller te cherche...
s
5 décembre 2009 14:14
Salem, merci de me répondre. Je ne connais personne à la mosquée. J'ai essayé d'autres forums, sans réponse. Si jamais tu connais quelqu'un de sérieux, merci de me transmettre ses coordonnées. Choukrane
z
6 décembre 2009 02:56
Citation
samra66 a écrit:
Salem, merci de me répondre. Je ne connais personne à la mosquée. J'ai essayé d'autres forums, sans réponse. Si jamais tu connais quelqu'un de sérieux, merci de me transmettre ses coordonnées. Choukrane

Salam,

Tu peux demander conseil directement auprès de l'imam ma sœur.
s
6 décembre 2009 16:31
Salam, merci du conseil, je vais essayer.
n
10 décembre 2009 21:10
bonjour je connait une personne bien mais il est sur paris et fais des déplacement qui sont pris bien sure a la charge du patient ou bien bien il reçoit chez lui . il suit la regle de la medecin prophetique et dit tjs ce n'est pas moi qui soigne mais allah . comparer a certain.. par contre moi je sais je n'irais jamais demander a la mosquer un raqi en lui fessant part de mes soucie car tous dépents des moquer mais iman te prendre pour une folle désoler ,de dire ça mais c vrai . je n'est pas dit toutes les mosquer mais certaines . alors non merci . j'expere vous aider et vous conseiller bisous les filles et qu'allah vous guide dans le chemin de la guerisont
z
10 décembre 2009 22:30
Citation
noralot a écrit:
bonjour je connait une personne bien mais il est sur paris et fais des déplacement qui sont pris bien sure a la charge du patient ou bien bien il reçoit chez lui . il suit la regle de la medecin prophetique et dit tjs ce n'est pas moi qui soigne mais allah . comparer a certain.. par contre moi je sais je n'irais jamais demander a la mosquer un raqi en lui fessant part de mes soucie car tous dépents des moquer mais iman te prendre pour une folle désoler ,de dire ça mais c vrai . je n'est pas dit toutes les mosquer mais certaines . alors non merci . j'expere vous aider et vous conseiller bisous les filles et qu'allah vous guide dans le chemin de la guerisont

Salam,

Pourquoi il te prendrai pour une folle l'ensorcellement est prouvé dans le Coran et on te conseil de te soigner avec le Coran.
n
11 décembre 2009 10:58
enfaite ce que je veux dire c'est qu'il y as des gents qui enseignent le coran mais ne croit pas à ça dit que ça n'existe pas . c'est dans notre tete . nous dit de lire tels et tels sourate et puis c'est tous . il est vrai qui faut faire la salat des invocation ect mais quand on est toucher par ses djinn on a besoin d'une personne compétente et de nos jours en trouve pas .
z
11 décembre 2009 12:17
Citation
noralot a écrit:
enfaite ce que je veux dire c'est qu'il y as des gents qui enseignent le coran mais ne croit pas à ça dit que ça n'existe pas . c'est dans notre tete . nous dit de lire tels et tels sourate et puis c'est tous . il est vrai qui faut faire la salat des invocation ect mais quand on est toucher par ses djinn on a besoin d'une personne compétente et de nos jours en trouve pas .

Salam,

Comment ne peuvent ils pas y croire il y de nombreux verset dans le Coran qui parle de la sorcellerie.

Qui ne savent pas la traiter d'accord, maintenant compétent il y en a mais c'est vrai qu'on a du mal a en trouvé un.

Il faut voir si comme tu disais la posteuse peux se déplacer ou payer les frais de déplacement de la personne peut être que ce serais une solution à voir.
s
26 décembre 2009 22:07
salam, merci pour ton message. Peus-tu me donner les coordonnées de cette personne. Choukrane
M
20 janvier 2012 12:18
Slm ma soeur j aimerai les contactes du raqui si possible
r
27 février 2012 13:15
Citation
samra66 a écrit:
Salem, j'ai déjà mis un sujet me concernant. Mais, malheureusement, au début, plusieurs personnes ont cherché à m'aider mais m'ont abandonné par la suite. Si quelqu'un connait un raqui sérieux qui puisse m'enlevait cette sorcellerie fi sabylah merci de me répondre.
salam alikoum moi je connais une personne qui est reconnue est qui est très sérieux dans sont travailler il ne demande rien en retour est il est reconnue pas la mosquée de paris mais il faut ce déplacer ma soeur en une seule fois est plus rien il a soigner des personnes de tout la France si voulais je vous communique son téléphone demander le moi salam alikoum.
t
1 mars 2012 19:12
salem
tu peux m'envoyer les coordonné par msg privé
merci
D
24 août 2015 06:07
Salam alikoum,pourrais je avoir les coordonnés de ce raqui BarakAllahoufik ?
m
1 septembre 2015 15:15
Salam alikoum, puis-je avoir ses coordonnées aussi ?
Choukrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook