Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui dans le nord ou pas de calais
M
30 décembre 2021 22:51
Salam a tous,
Voilà je cherche désespérément un raqui de confiance dans le Nord ou le Pas de Calais, c’est assez urgent. Je ne connais personne. S’il vous plaît.
Merci d’avance
30 décembre 2021 23:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2021 23:05
"c’est assez urgent"

on a déjà eu une tentative de suicide récemment sur yabi !! je pourrais pas toujours être derrière toi CHN-N !!!
30 décembre 2021 23:13
Si c'est urgentissime, il faudrait consulter un médecin.

Ce n'est pas parce que les gens croivent au Père Noël et qu'ils menacent de se flinguer si on leur dit la dur vérité qu'on va entrer dans leur délire.

Le père Noël n'existe pas. C'est des bobards.

Citation
Musulman001 a écrit:
"c’est assez urgent"

on a déjà eu une tentative de suicide récemment sur yabi !! je pourrais pas toujours être derrière toi CHN-N !!!
M
30 décembre 2021 23:16
C’est pas grave, ne vous inquiétez pas, je connais bien le sujet seulement je ne peux pas toute seule. Ça fait des années maintenant, je ne compte pas me laisser aller
30 décembre 2021 23:31
c'est vrai qu'avec qq'un du domaine c'est différent, je sais pas pourquoi

moi pendant plusieurs années, j'ai essayé de faire roqia à un proche, le djinn m'a bien pris pour un con durant toute cette période. C'était devenu un pote, il me réveillait la nuit juste pour papoter..

on est allé chez un "raqui" sur paris. En 1h, il a abdiqué. Depuis plus rien..

En fait un raqi, qui le veuille ou non, avec le temps il fini par faire un peu partie de leur monde


Citation
Maryamm-A a écrit:
C’est pas grave, ne vous inquiétez pas, je connais bien le sujet seulement je ne peux pas toute seule. Ça fait des années maintenant, je ne compte pas me laisser aller
M
30 décembre 2021 23:34
Je sais, tu peux me donner un contact ? Je peux aller plus loin peu importe
30 décembre 2021 23:44
je regarde si il pratique toujours et te dis d'ici demain inchaAllah
M
30 décembre 2021 23:46
Merci n’oublie pas de me dire merci beaucoup InshAllah
M
1 janvier 2022 04:00
Les médecins ne peuvent rien pour moi, j’ai déjà consulté. C’est votre point de vue de croire que c’est un délire et je l’accepte et vous respecte faite juste de même pour nous merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook