Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon raqui dans le sud ??
L
26 janvier 2020 19:59
Salam voici mon état je suis pas en bonne santé psychologique j’ai des crise d’angoisse et des pensées suicidaire alors qu’au fond de moi je ne veux pas me suicider on m’a conseillé d’aller voir un raqui car je n’ai plus confiance en Allah StarfAllah je veux faire une roqya au plus vite car je ne peux plus supporter mon état.
B
26 janvier 2020 20:23
D'où du Sud ? Je connais un rakki .

Parcontre dans ton post ta un très grave problème.
Tu n'as plus confiance en Allah ? c'est quoi cette histoire là tu crois que le rakki est plus fort qu'Allah c'est incroyable de sortir des conneries pareil.
26 janvier 2020 20:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Une rouqya est bénéfique si tu pries.
Avant de te tourner vers un raquy donne une place à Allah dans ton cœur.

Pries et fais des invocations avec sincérité in shaa Allah.
L
27 janvier 2020 00:40
Je comprend pas votre jugement envers moi la j’ai jamais dis que le raqui étais plus fort qu’Allah starfAllah je demande juste de l’aide je suis au bout du rouleau c’est pas moi qui pense sa justement je ne me reconnais plus c’est pour sa que je demande de l’aide donc votre jugement sans connaître les personnes c’est un peu déplacé..
L
27 janvier 2020 00:42
Salam justement je lache pas la priere cela fais 3 ans que je prie et oui malgres toute mes pensées j’essaye de ne pas écouter mes pensées qui sont horrible j’en pleure tout les jours j’ai l’impression je suis une mauvaise musulmane avec mes pensées je sais plus quoi faire
27 janvier 2020 07:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il faut que tu fasses la part des choses, ce n'est pas simple mais quand tu réussiras à séparer les mauvaises pensées qui ne sont pas de toi et les tiennes tu commenceras à trouver le chemin in shaa Allah.

Je te propose ce programme en attendant de trouver ton raquy

[www.yabiladi.com]

Allah y shafek
Citation
LinaLiejbd a écrit:
Salam justement je lache pas la priere cela fais 3 ans que je prie et oui malgres toute mes pensées j’essaye de ne pas écouter mes pensées qui sont horrible j’en pleure tout les jours j’ai l’impression je suis une mauvaise musulmane avec mes pensées je sais plus quoi faire
L
25 février 2020 22:03
Merci beaucoup d’avoir pris le temps je vais le faire car je ne peux plus supporter
25 février 2020 22:19
Je t'en prie, si tu as d'autres questions n'hésite pas et sache que tu n'es pas seule Allah est auprès de toi, invoque le in shaa Allah.
Je sais que c'est très dure de vivre avec des wasswass.
Citation
LinaLiejbd a écrit:
Merci beaucoup d’avoir pris le temps je vais le faire car je ne peux plus supporter
L
26 février 2020 17:42
Merciii beaucoup qu’Allah te protège.
26 février 2020 18:24
Amine ajm3aine
Allah y shafek
G
27 février 2020 07:25
Salamalaykoum

Shaytan influe sur le cœur

Tu dois connaître le tawhid et l'appliquer car ton pb majeure vient de la
At tawwakoul la confiance à Allah sera déjà un grand pas ds le cheminement de la guérison si tu as un mal occulte

Prie invoqué et pleure bcp car les péchés sont des calamités.

Salat doua dikhr sans limite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook