Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui Connaissance
17 novembre 2020 21:24
Salam Aleykom oumma.

Est ce que l’uns de vous,
connaîtrait un bon raqui ?

100% fiable bien sûr.
Une adresse ou bien un numéro serait la bienvenue.
Kheir.

PS: (Ce n’est pas pour moi)
W
17 novembre 2020 21:35
ah ben si c'est pas pour toi non ...
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleykom oumma.

Est ce que l’uns de vous,
connaîtrait un bon raqui ?

100% fiable bien sûr.
Une adresse ou bien un numéro serait la bienvenue.
Kheir.

PS: (Ce n’est pas pour moi)
17 novembre 2020 21:38
Aleikoum Salam ouma, en forme ?

J’ai cru que tu allais nous parler en Rif sérieux! Pour éviter toute confusion à l’avenir, fais précéder « oumma » par « la », « La oummah », non ? perplexe
La meilleure roqiya est celle faite par soi-même, cependant si la personne est dans l’incapacité de se soigner, alors tu as raison de chercher un raqi. Qu’Allah te facilite et guérisse la personne malade.
A
17 novembre 2020 21:50
Aleykoum salam

Je n'en connais pas
Pourquoi pas demander à un proche de sa famille ou une personne de la mosquée reconnu pour sa droiture
17 novembre 2020 21:58
J’ai cru que tu allais nous parler en Rif sérieux! Pour éviter toute confusion à l’avenir, fais précéder « oumma » par « la », « La oummah », non ? perplexe
Tu t’en sors plus avec ça ptdr

La meilleure roqiya est celle faite par soi-même, cependant si la personne est dans l’incapacité de se soigner, alors tu as raison de chercher un raqi. Qu’Allah te facilite et guérisse la personne malade.
Exactement frelon.
La personne en question a besoin d’un diagnostic limpide et sans bavure,
pour qu’elle puisse Inch’Allah entamer un traitement efficace contre le mal par La Grâce du Très haut.
Pas mal de charlatans qui se font passer pour des raqui,
et qui cherchent seulement des pourboires ou bien même de renforcer le sceau pour les plus vils.

À l’occase si tu as un numéro ou une adresse passe cash me voir. Amen pour tes dou3a.
Citation
LeRif. a écrit:
Aleikoum Salam ouma, en forme ?

J’ai cru que tu allais nous parler en Rif sérieux! Pour éviter toute confusion à l’avenir, fais précéder « oumma » par « la », « La oummah », non ? perplexe
La meilleure roqiya est celle faite par soi-même, cependant si la personne est dans l’incapacité de se soigner, alors tu as raison de chercher un raqi. Qu’Allah te facilite et guérisse la personne malade.
17 novembre 2020 21:59
Pourquoi donc ? perplexe
Citation
stinky2 a écrit:
ah ben si c'est pas pour toi non ...
17 novembre 2020 22:02
Une personne de la mosquée reconnu pour sa droiture je vais voir ça avec elle. Bien vu.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Aleykoum salam

Je n'en connais pas
Pourquoi pas demander à un proche de sa famille ou une personne de la mosquée reconnu pour sa droiture
A
17 novembre 2020 22:13
mp envoyé
18 novembre 2020 12:27
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Je vous conseils de faire la rouqya seul, avec ce livre très enrichissant.

[www.facebook.com]
C
19 novembre 2020 16:50
Salamaleykoum a tous,

Je cherche aussi un raki fiable, existe til des femmes dans le domaine cest inquiétant toutes les histoires qui se produisent.

S’il vous plaît si vous connaissez un raki compétant pourriez vous me communiquer ses coordonnées.

Qu’Allah vous benisse ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook