Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqqi sihr
M
14 septembre 2017 06:44
Salam a3likoum..
Je voulais m en assurer definitivement avec tout ce qui se dit par rapport aux raqqi..
Est ce qu un raqqui a la possibilité de vous dire qui vous a fait du sihr ?
Peut il nous dire quel type de sihr ?
Etc..?
Car dans mon entourage des personnnes se sont faites toucher par le sihr pr annuler mariage , etc..
Et ses personnes la me conseillent des raqqui qui pouvaient leurs donner enormements de details qui m inquietent car pour moi c est un peu de la voyance..
Sa serait aimable qu on puisse bien m eclairer sur le sujet et si sur le coup vous avez les coordonnees d un bon raqqui sur Bruxelles je prendrai volontier..Allah y hfedkom
p
14 septembre 2017 08:09
certains raqui dont le degré de foi est relativement élevé pour avoir une basirah (vision spirituelle)
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
T
14 septembre 2017 08:56
Allah Sabhannou Protége !!

Priez Le Bon Sang Grrrr

Au Lieu de Chercher des Charlatans whistling smiley

Qui vont vous chantez des Sornettes et certains même vous mettre un autre Mal Occulte pour que vous retourniez vous Soignez Chez Lui evil
S
14 septembre 2017 10:09
Salam Ahlykoum,

Non il n'y a pas de vision spirituelle mais seulement des djinns qui rapportent des informations, Allah swt nous a interdit d'aller consulter ce genre de personne meme pour se défaire d'un sort :
[www.3ilmchar3i.net]

Parmi les signes qui dévoilent le sorcier ou le charlatan :

- Il garanti la guérison, alors que celle-ci ne depends que de la volonté de Dieu (http://www.islamopedie.com/croyance/dieu/) (le Très-Haut).
- Il connait le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu, afin de prouver ses capacités, il ne prouve en fait rien d'autre que son égarement.
- Il demande au malade le nom de sa mère.
- Il prend un objet appartenant au malade, que ce soit un vetement ou autre
- La demande d'un animal présentant des qualités particulières pour l'immoler.
- La récitation de paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix basse pour ne pas se faire entendre.
- Donner au malade un talisman contenant des lettres détachées, des signes étranges, des carrés ou des chiffres. C'est en fait une sorcellerie écrite.
- Il donne des choses au malade afin qu'il les enterre.
- Il murmure dans l'oreille du malade des mots incompréhensibles.
- Il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant un certain temps.
- Il travail en collaboration avec un djinn.
p
14 septembre 2017 10:59
"Non il n'y a pas de vision spirituelle mais seulement des djinns qui rapportent des informations,"
Al Bassira existe bel et bien et se passe largement des djinns. Elle est mentionnée dans le Coran et Allah SWT l'accorde aux pieux.
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam Ahlykoum,

Non il n'y a pas de vision spirituelle mais seulement des djinns qui rapportent des informations, Allah swt nous a interdit d'aller consulter ce genre de personne meme pour se défaire d'un sort :
[www.3ilmchar3i.net]

Parmi les signes qui dévoilent le sorcier ou le charlatan :

- Il garanti la guérison, alors que celle-ci ne depends que de la volonté de Dieu (http://www.islamopedie.com/croyance/dieu/) (le Très-Haut).
- Il connait le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu, afin de prouver ses capacités, il ne prouve en fait rien d'autre que son égarement.
- Il demande au malade le nom de sa mère.
- Il prend un objet appartenant au malade, que ce soit un vetement ou autre
- La demande d'un animal présentant des qualités particulières pour l'immoler.
- La récitation de paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix basse pour ne pas se faire entendre.
- Donner au malade un talisman contenant des lettres détachées, des signes étranges, des carrés ou des chiffres. C'est en fait une sorcellerie écrite.
- Il donne des choses au malade afin qu'il les enterre.
- Il murmure dans l'oreille du malade des mots incompréhensibles.
- Il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant un certain temps.
- Il travail en collaboration avec un djinn.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
14 septembre 2017 11:10
Salam,

J'aimerais bien que tu me cites ce verset.

Merci
14 septembre 2017 11:12
Il y a plusieurs personnes dans ton entourage qui sont atteintent ? C'est a dire ?

Que leur a dit concrètement le raqui ?
Citation
Maghribi1291 a écrit:
Salam a3likoum..
Je voulais m en assurer definitivement avec tout ce qui se dit par rapport aux raqqi..
Est ce qu un raqqui a la possibilité de vous dire qui vous a fait du sihr ?
Peut il nous dire quel type de sihr ?
Etc..?
Car dans mon entourage des personnnes se sont faites toucher par le sihr pr annuler mariage , etc..
Et ses personnes la me conseillent des raqqui qui pouvaient leurs donner enormements de details qui m inquietent car pour moi c est un peu de la voyance..
Sa serait aimable qu on puisse bien m eclairer sur le sujet et si sur le coup vous avez les coordonnees d un bon raqqui sur Bruxelles je prendrai volontier..Allah y hfedkom
S
14 septembre 2017 11:36
J'ai trouvé cela il ne s'agit pas du tout d'un don de deviner les choses mais plutôt de la clairvoyance :

[www.3ilmchar3i.net]

Il peut certainement savoir de quel type de shir il s'agit mais de là à savoir qui perplexe je suis dubitative.

Clairvoyance :

Faculté de voir avec clarté, sagacité, pénétration, lucidité : Analyser une situation avec clairvoyance.

Ceci n'est pas à charge contre toi mais j'essaye juste de comprendre et d'éviter aux gens de se mettre en porte à feu avec leur religion quand on est désespéré on se tourne vers des moyens parfois interdit et qui nous causeront plus de mal à la longue.

Un faux raqui va te faire croire qu'il voit des choses mais en vérité, il ne voit rien, un raqui doit faire sa roqya à l'aide du Coran et de la sunna.

Allahou a'lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook