Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqi sérieux Grenoble
1
1&2
4 janvier 2020 12:11
Selem aleykoum a tous qui connait par chance un raqi serieu sur Grenoble ?
K
4 janvier 2020 12:29
T de Grenoble toi?.. elle est pas mal cette Cité..
tu as déjà mangé du poulet au chiken Alpes?

Si nn fait attention en mp, fait pas confiance.
Essai de te renseigner a la mosquée de Teissier ou st Martin d'hères.
1
1&2
4 janvier 2020 12:32
Oui je suis de laba ,toi ausi!? mdrrr ??? comment échapper mais y'a d meilleur endroit pour en manger je t'assure , oui t'inquiète barakaAllah oufik je connais les charlatan avec leur pub en MP , deja fait et les seul sérieux on arrêter malheuresemen
Citation
100Coeur * a écrit:
T de Grenoble toi?.. elle est pas mal cette Cité..
tu as déjà mangé du poulet au chiken Alpes?

Si nn fait attention en mp, fait pas confiance.
Essai de te renseigner a la mosquée de Teissier ou st Martin d'hères.
K
4 janvier 2020 12:40
Nn j'y suis pas de Grenoble.mais je connais bien, j'y étais a la fac là bas.
Où ça des meilleurs endroits ? Moi je connais que chiken alpes.
Citation
Enaya a écrit:
Oui je suis de laba ,toi ausi!? mdrrr ??? comment échapper mais y'a d meilleur endroit pour en manger je t'assure , oui t'inquiète barakaAllah oufik je connais les charlatan avec leur pub en MP , deja fait et les seul sérieux on arrêter malheuresemen
1
1&2
4 janvier 2020 13:00
Arete quel fac sans indiscrtion ? Ji etais egalemen eye popping smiley Ah oui il y a le chiken way, le ô chiken tandoori niveau tenders et poulet c les meilleurs de Grenoble
Citation
100Coeur * a écrit:
Nn j'y suis pas de Grenoble.mais je connais bien, j'y étais a la fac là bas.
Où ça des meilleurs endroits ? Moi je connais que chiken alpes.
r
4 janvier 2020 13:07
j'étais y a pas si longtemps que ça invité à l'ensimag à grenoble pour donner une présentation grinning smiley

j'ai mangé un tacos au centre ville, c'était le plus grand tacos que j'ai eu de ma vie
1
1&2
4 janvier 2020 13:16
Mdrrrr c la ville des tacos Grenoble sa a été inventé ici en 2007 mais niveau goût c plus trop ce que c'était mais bon tu as aimer ?
r
4 janvier 2020 13:17
ouais j'ai adoré grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrr c la ville des tacos Grenoble sa a été inventé ici en 2007 mais niveau goût c plus trop ce que c'était mais bon tu as aimer ?
K
4 janvier 2020 13:20
a Saint.M.dheres..c sans importance..

Donc tu dit qu'il ya meilleur que chiken Alpe perplexe
Citation
Enaya a écrit:
Arete quel fac sans indiscrtion ? Ji etais egalemen eye popping smiley Ah oui il y a le chiken way, le ô chiken tandoori niveau tenders et poulet c les meilleurs de Grenoble
1
1&2
4 janvier 2020 13:20
En tous cas moi jetais o campus de Gières de 2011 a 2012 sa date énormément quand même mdrrr
1
1&2
4 janvier 2020 13:23
Oui smh gieres c el la .... Bien sur si un jour tu repasse par la , il y a au centre ville de Grenoble le chiken way c un délice et le o chiken tandoori vers vilneuv je c pas si tu connais puis en dessous le chiken alpe qui est vraiment bon aussi sa c niveau poulet ,pour les tacos c autre choses lol guide alimentaire
Citation
100Coeur * a écrit:
a Saint.M.dheres..c sans importance..

Donc tu dit qu'il ya meilleur que chiken Alpe perplexe
1
1&2
4 janvier 2020 13:24
Il n'y en a pas dans ta ville ? Ou aussi bon lol?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais j'ai adoré grinning smiley
K
4 janvier 2020 13:25
Oui saint Martin d'hères et giers c pareille..moi je l'ai fait en 2 fois..g eu une coupure puis jy suis revenu pour le finir en 2014
Citation
Enaya a écrit:
En tous cas moi jetais o campus de Gières de 2011 a 2012 sa date énormément quand même mdrrr
r
4 janvier 2020 13:40
si si y en a, mais pas aussi grand surtout grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Il n'y en a pas dans ta ville ? Ou aussi bon lol?
1
1&2
4 janvier 2020 13:49
Ahh d'accord et bien si tu as croiser une fille qui avait tjr de la bouf a la main notamen d bonbon arlequin c moi ptdrrrrrr , tu as gouter les tacos aussi?
Citation
100Coeur * a écrit:
Oui saint Martin d'hères et giers c pareille..moi je l'ai fait en 2 fois..g eu une coupure puis jy suis revenu pour le finir en 2014
1
1&2
4 janvier 2020 13:50
Oui ici y'a le tacos simple le double viande le triple et le.maxiiiiiui il est énorme je pense pas que c'était le maxi que tu as pris car il fait vraiment la taille de 4 tacos mdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
si si y en a, mais pas aussi grand surtout grinning smiley
K
4 janvier 2020 13:52
ptdr
Oui c bon les tacos, o tacos ,tacis de Lyon ..
Citation
Enaya a écrit:
Ahh d'accord et bien si tu as croiser une fille qui avait tjr de la bouf a la main notamen d bonbon arlequin c moi ptdrrrrrr , tu as gouter les tacos aussi?
r
4 janvier 2020 13:56
j'ai pris un double viande car j'avais trop faim, j'ai pas réussi à le finir grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Oui ici y'a le tacos simple le double viande le triple et le.maxiiiiiui il est énorme je pense pas que c'était le maxi que tu as pris car il fait vraiment la taille de 4 tacos mdr
1
1&2
4 janvier 2020 13:57
Cet ville n'a plus de secret pour toi dans ce cas lol
Citation
100Coeur * a écrit:
ptdr
Oui c bon les tacos, o tacos ,tacis de Lyon ..
1
1&2
4 janvier 2020 13:58
Sérieux ? Le double sava il est pas costaud t'aurai pas un petit apetit?
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai pris un double viande car j'avais trop faim, j'ai pas réussi à le finir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook