Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le raqi dit que je ment ou que du nafs
O
8 février 2014 11:40
Salam alykoum

J'ai fait une roqiya hier, et j'avais déjà tres peur de ma réaction.
Bref, le raqi commence a recité un peu plus tard ( qlq minutes) mes yeux ccommence a bouger rapidement et je m'evanouie.
Durant la sceance j'étais consciente mais je ne controlé rien.
A la fin le raqi dit à mon mari, soit votre femme ment (bonne comedienne) ou alors c du nafss.
D'apres lui les mouvements que je fesais et les paroles que je disais était bizarre.
Il est rentré en colere, mais depuis j"ai des nausé.
H
8 février 2014 13:28
Ce soit disant "Raqi " est un charlatan



Citation
Oumounouh a écrit:
Salam alykoum

J'ai fait une roqiya hier, et j'avais déjà tres peur de ma réaction.
Bref, le raqi commence a recité un peu plus tard ( qlq minutes) mes yeux ccommence a bouger rapidement et je m'evanouie.
Durant la sceance j'étais consciente mais je ne controlé rien.
A la fin le raqi dit à mon mari, soit votre femme ment (bonne comedienne) ou alors c du nafss.
D'apres lui les mouvements que je fesais et les paroles que je disais était bizarre.
Il est rentré en colere, mais depuis j"ai des nausé.
o
8 février 2014 14:31
walekoum salam ourhy Alala change de raqui! Tu as eu une réaction qu on déjà eu les personnes touché par un mal, c est bizard je sais pas pourquoi il à dit sa , ca ce dit pas soubhanalah!!!.

Allah y chfik ma sœur inshaalah tu vas tomber sur un bon raki, en attendant fait toujours bien tes invocations , récites toi même les versets de guérisons et inshaalah sa va aller, Allah t aideras , c est une épreuve El hamdoulilah.

Si t as besoin de conseil ou quoi que se soit je suis là , je suis déjà passé par là et je sais comment on ai bien loin du mensonge et de la comédie mai bien dans la réalité.
8 février 2014 21:49
C'est vraiment des bétises vos trucs...

Ca n'existe pas ces bétises! C'est de la cha3wada, et c'est hram. C'est de la sorcellerie.

Va voir un psy et abonne toi à science & vie... C'est toujours mieux que cette m***** de sous développés.
O
14 février 2014 11:02
Salem alaykoum à tous .
Je tenais à vous informer que mon mari n'ose plus m'approcher,ni me regarder, ni me parler.
Il dit qu'il ne sais plus qui je suis, et moi je ne veux pas vivre avec quelqu'un qui croit que je ment ou je suis une djiniya.
VOUS CROYEZ CA VOUS?
S'il vous plaît que dois je faire?
14 février 2014 21:55
Salam aleykoum
Je sais que sait pas le sujet mes j'ai une question svp
Enfet je sais que Allah regardera nos cœur
Et sa sa me fait peur moi j'ai l'impression que mon cœur est salle je me dit Allah il va voir il verra que du mal j'ai tous l'temp des mauvaise penssmer j'me dit dans mon cœur il va voir c'est mauvaise penser .... Et j'vai être jeter en enfer directement
14 février 2014 22:11
Un frere mus, dieu te juge pas pour tes mauvaises pensées, mais pour tes actions.

Eh oui, dieu n'est pas un autre gars qui vous déteste et qui cherche une bonne raison pour vous brûler par sadisme.

C'est dieu... Il est supérieur à tout cela.

Et vos délires sont franchement des délires superstitieux. Je trouve cela indigne de croyants musulmans.

Votre seul inquiétude dans la vie, c'est de lutter contre la fainéantise, et de faire des efforts pour améliorer votre condition et vos actions.

Avoir peur pour ses pensées... C'est ridicule... Désolé, si je suis pas sympa... mais c'est honteux de tomber aussi bas.

Mais où avez vous étudié la religion ma parole? C'est quoi cette religion où on recherche le pardon? Vous êtes chrétiens? C'est quoi ce désir de pureté? Vous êtes chez les moines? ... Je ne comprends pas!

Vous êtes vraiment des occidentaux. Trop branchés sur la façade, les rituels... Et vous oubliez l'essentiel de la vie.

Comme les Africains disent aux Européens: "ils ont toujours une montre, mais ils n'ont jamais le temps."

Et bien vous, vous avez la foi, mais vous en faites rien... C'est du sous-développement spirituel ma parole!
15 février 2014 18:12
Aleykoum salam
Tu me dit vos délire a croire c'est moi qui a voulu sa en s'moment j'sui perdu sont te mentir personne peut comprendre
E
15 février 2014 19:09
Citation
Oumounouh a écrit:
Salem alaykoum à tous .
Je tenais à vous informer que mon mari n'ose plus m'approcher,ni me regarder, ni me parler.
Il dit qu'il ne sais plus qui je suis, et moi je ne veux pas vivre avec quelqu'un qui croit que je ment ou je suis une djiniya.
VOUS CROYEZ CA VOUS?
S'il vous plaît que dois je faire?

je ne comprend pas pourquoi ton mari s'est détourner de toi ?pourtant il etait consentant de t'accompagner chez ce charlaton ,il est aussi bizzard ton mari de t’accusè de monteuse
la question que je me pose
-quand on vas chez un raqi c'est pour un problème ?ton mari doit connaitre ta motivation il doit la partager avec toi? alors il faut lui dire que t'as besoin de son soutien pour se rétablir et non ps de creuser un fosser
entre vous ,pour soit disant tu fais de la comédie
c'est trop facile de se faire manipuler par des gens de mauvaise foi
15 février 2014 21:46
Salam aleykoum
J'étais dans un forum un débet entre musulman est chretien est sa ma choquer de savoir que certain chretien pensent sa
"From Da Wu a écrit:



D'après la Bible, et ce que nous chrétien croyons, effectivement, est que l'ange qui a inspiré Muhammad n'est pas un ange de Dieu. Mais il semblerait quand meme que l'Islam est été bénit par Dieu dans le but de mettre a l'epreuve les chrétiens. (référence a la descendance d'Ismael)

Ce que tu donne comme argument est archi faux, mais ça vous vous en moquez vu que vous n'etes pas dans la recherche sincere de la Vérité: il y a 2 milliard de chrétiens sur terre dont la moitié de catholique, et il y a un peu plus d'un milliard de musulmans, donc ce que tu dis est clairement une contre vérité!!

Et quand bien meme il y aurait 5 milliard de musulman et 20 millions de chrétiens, cela ne justifirais rien du tout. Comme le CHrist l'a dit, "etroite est la porte du Royaume, large est le chemin qui mene a la perdition......"

Que la paix soit sur vous"

Sa n'a aucun sens il a dit que l'islam c'était comme une épreuve pour eux LOL , j'aimerai juste savoir si un jour je suis confronter a sa fait répondre comment merci. smiling smiley
Ce qui est être guillemet c'est pas moi qui la dit j'ai reprie sa dans un forum
z
25 avril 2014 05:36
OSalem les raqui sur youtube se sons tausse des charlatan ils sont envahis le net tout sa pour faire plus de victime je préfère aller voire un imam quin escroc vous avait pas remarque que le raqui ils travail en famille jaivu leur fille avec une voiture neuf elle travail avec sons père se sent les pire espèse arnaquais les povre gent malade ça me degoute comment en peux etre fier detre musluman ils nous sa salie c'est voleur
c
25 avril 2014 16:19
salam ouhalaikoum tout le monde

dabord j'ai une chose a dir a ( LE MASK ) quand tu dit sa existe pas vos betise ? tu fai allusion au djinn ? ou la sorcelerie ?
les djinn ont été cree par allah soubhanahou wa tahala avant les humain et ya bcp de verset qui parle d'eux ya mm un chapitre entier qui parle d'eux ( sourate ljinn ) la sorcelerie existe méme le proféte sala allahou alaihi wa salam a été toucher par la sorcelerie . et allah nous a mis dans le coran tt les verset nessaisaire pour combatre la sorcelerie et guerire le malade .

et quand vous parler du mari d'la femme qui ne veut plu la regarder qui la suporte plu ... vous avez mm pas ider de leur force et de ce qu'il sont capable de fair en etant invisibe il controle vos pencer et mm vos reacton et a lécoute du coran il brule et il deviennent vulnérable quand il parle avec la buoche du malade . .

oumounouh : si tu a reagi a l'écoute du coran c'est que tu a quelque chose en effet des foi sa prend bcp de temp pour guerir un malade peut etre que le raqi que t aller voir n'etait pas patient ou je sais pas ... qu'allah nous pardonne mais mm parmi les musulman des foi ya des hypocrite qu'allah nous guide .

et a tout les croyant qui ne croi pas a ses bétise comme vous dite rensiegner vous car c de l'incoscience ...
M
25 avril 2014 16:30
j'aimerai savoir si raqui il prend de la l'argent ??? apres avoir fait la roqia et c'est combien merci
c
25 avril 2014 16:39
je vais pas te mentire je sais pas du tout combien prennent les autre raqi
moi j' fais sa depui le moi de fevrier j'ai soigner 3 personne qui me sont proche donc j'ai rien demander
faut dir que quand on soigne avec le coran et la volonter d'allah faut pas pencer a fair fortune ou etre riche .
dsl je ne peut te renseigner sur les autre raqy moi je débute et je fait pas sa pour en vivre . en tt cas pas pour le moment .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook