Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqi experience du jour
S
31 août 2017 18:39
Salam

Aujourd'hui ma grande cousine m'a proposé d'aller voir un raqi qui selon elle travail selon la sunna. Je m'y rend donc avec elle ses 2 enfants de 4 ans et le mec du taxi lol qu'elle connait tres bien. On s'installe et là il nous demande ce qui nous amene et nous dit qu'il va faire une roqya de groupe... il nous dit de fermer les yeux et là il commence à réciter et a nous asperger d'eau.
Une fois terminée il dit au jeune du taxi : depuis quand tu as mal au ventre...ca commence lol puis à moi il me dit qu'est-ce qui t'amene ici ma tante lui explique et la il me dit : je vois que tu n'est pas bien je t'ai vu pendant ta roqya dans ta vie de rous les jours au travail etc.
Ausii je lui explique que l'homme qui m'a quitté car il etait en proie aux djinns et qu il voulait se soigner il me rep : "c un menteur il n'a rien il sort avec ses copains et voit d autres femmes". Je ne suis pas naive comme il me le dit mais je sais que mon ex a réellement qlq chose, je l'ai vu.
Bref là je me suis dit ce n'est pas normal et je lui ai fait comprendre et lui et ma cousine se sont offusqués: non je travail avec le coran ce que g c un don de Dieu...je le laisse continuer de parler et ip me donne de l'eau ou il a soufflé il me demande de melanger avec du miel honnêtement g pris la bouteille mais je ne c pas quoi en faire???
31 août 2017 18:44
Aleykoum Salam

Je ne sais pas qui c'était mais ce n'était surement pas un imam, fait attention à tes fréquentations, un imam ne dit jamais qu'il a un don d'Allah swt et il ne peut ni prédire l'avenir, ni deviner quoi que ce soit, c'etait plutôt un charlatan
[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Samyia123 a écrit:
Salam

Aujourd'hui ma grande cousine m'a proposé d'aller voir un raqi qui selon elle travail selon la sunna. Je m'y rend donc avec elle ses 2 enfants de 4 ans et le mec du taxi lol qu'elle connait tres bien. On s'installe et là il nous demande ce qui nous amene et nous dit qu'il va faire une roqya de groupe... il nous dit de fermer les yeux et là il commence à réciter et a nous asperger d'eau.
Une fois terminée il dit au jeune du taxi : depuis quand tu as mal au ventre...ca commence lol puis à moi il me dit qu'est-ce qui t'amene ici ma tante lui explique et la il me dit : je vois que tu n'est pas bien je t'ai vu pendant ta roqya dans ta vie de rous les jours au travail etc.
Ausii je lui explique que l'homme qui m'a quitté car il etait en proie aux djinns et qu il voulait se soigner il me rep : "c un menteur il n'a rien il sort avec ses copains et voit d autres femmes". Je ne suis pas naive comme il me le dit mais je sais que mon ex a réellement qlq chose, je l'ai vu.
Bref là je me suis dit ce n'est pas normal et je lui ai fait comprendre et lui et ma cousine se sont offusqués: non je travail avec le coran ce que g c un don de Dieu...je le laisse continuer de parler et ip me donne de l'eau ou il a soufflé il me demande de melanger avec du miel honnêtement g pris la bouteille mais je ne c pas quoi en faire???
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
31 août 2017 18:46
As Salam Alaykoum

La rokia en groupe n'a aucuns fondements en islam

Cet homme est un charlatan, il n'y a aucuns doutes là dessus
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
31 août 2017 18:46
Salam,

Jette et ne reviens plus chez lui.

Deja la roqya ne se fait pas en groupe en général, le mec du taxi il est pas de ta famille j'ai pas compris pourquoi ta cousine te l'a ramené.. donc une roqya mixte en groupe avec un charlatan mdrr vasy pars en courant et ne te retourne pas.

Ya pas de don ou pas don, ne bois surtout pas ce qu'il te donne, au mieux tu n'auras rien et au pire tu seras vraiment malade donc evite et dis le à ceux qui t'accompagnaient aussi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
31 août 2017 19:06
un complot de 3 personne pour que tu te mari avec le taxist point final tout sa va se passez dans l'eau que tu va boire
S
31 août 2017 19:12
Merci pour vos réponses
Oui je savais que ce n'etait pas un vrai raqi ah oui un moment il m'a dit tu veux qu'il revienne ou pas ton ex....et il a fait une invocation contre lui g t mal meme si on me dait du mal je souhaite jamais cela a quelqu'un
Je ne me suis pas levée car je ne voulais pas afficher ma tante je suis restée calmement assise et je demadais pardon à Allah en plus je jeûne jour d'Arafat lol
S
31 août 2017 19:14
Mdrrrr non le mec du taxi m'a dit dommage que t plis vieille que moi sinon je t'aurai épouser...genre je n'attendais que Lui impatiemment
Citation
soltan777 a écrit:
un complot de 3 personne pour que tu te mari avec le taxist point final tout sa va se passez dans l'eau que tu va boire
s
31 août 2017 19:21
c très clair ton histoire ta tante connaît le taxiste et le reste tu le connais mais bref faire comme si rien a passer ne te fache pas avec tatante et ne dit rien ok
A
1 septembre 2017 21:05
Ausii je lui explique que l'homme qui m'a quitté car il etait en proie aux djinns et qu il voulait se soigner il me rep : "c un menteur il n'a rien il sort avec ses copains et voit d autres femmes"

Salam aleykoum

il a pas une bonne attitude est ce qu'il connaît cet homme?
j'espère qu'il fait pas "mumuse" avec les djinns

normalement t'évite de dire ce genre de choses

sinon pour les roqya de groupes il y a une fatwa l'autorisant.

Tu fais bien de garder ta part critique c'est important
s
1 septembre 2017 21:33
c sa tant qui a lui dit tout son histoir avant de venir avec elle chez lui c clair
S
2 septembre 2017 11:39
Ahlykoum salam,

Non il ne le connait pas, je pense qu'il doit faire, comme tu dis, mumuse avec eux, il m'a sortit un cahier a la fin avec plusieurs maladies neurologiques et il me dit je vais te donner de l'eau de roqya tu vas le boire 3 jours ca t'enlèvera totalement ça (épilepsie) ... j'étais épileptique enfin je le suis toujours ça ne part pas vraiment d'après mon neurologue!
Le comble c'est qu'il m'a demandé si je voulais que mon ex revienne ou pas je lui ai répondu non merci!
A
2 septembre 2017 11:56
Salam aleykoum

c'est vraiment malheureux que les autorités religieuses ne fassent pas leur job (ministère affaire religieuses) dans les pays musulmans.C'est clair que les sorciers occupent des degrés important dans les sociétés musulmanes donc je comprends pas qu'ils s'y attaquent pas.

Mais au moins ils pourraient organiser la roqya sharya et aider les malades mais bon...

Sinon fais hijama chez une soeur formé et récite tous les jours au moins une heure Al Fatiha
tu dois avoir des sortent de piques dans le corps coeur etc comme ailleurs hypnotisé des fois?

Bah quand le djinn ne dégage pas à force avec la récitation et traitement ça perd de l'emprise.Et c'est carrément moins fort jusqu'à devenir insignifiant une fois plus de symptômes c'est ok.

Aussi les djinns dirigent leurs victimes sur l'écoutent seulement il est important de réciter réguliérement au départ quand on est atteint on a la flegme et plus ça va moins ça pose de problèmes.

Mettre l'intention de la roqya

Aussi les djinns protégent le sirh mangé donc les victimes malheureusement

_ne font pas de traitement pour dégager le sirh mangé
-et se protéger

prends des notes sur tes actions à faire voilà grosso modo

Allah Oualem
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum salam,

Non il ne le connait pas, je pense qu'il doit faire, comme tu dis, mumuse avec eux, il m'a sortit un cahier a la fin avec plusieurs maladies neurologiques et il me dit je vais te donner de l'eau de roqya tu vas le boire 3 jours ca t'enlèvera totalement ça (épilepsie) ... j'étais épileptique enfin je le suis toujours ça ne part pas vraiment d'après mon neurologue!
Le comble c'est qu'il m'a demandé si je voulais que mon ex revienne ou pas je lui ai répondu non merci!
S
2 septembre 2017 12:26
Mais al hamdoulileh moi je n'ai rien et j'essaye d'être mon propre raqi, j'ai suivi ma tante car elle a insisté et je me suis dit si c'est selon la sunna ça ne me fera pas de mal au contraire.
Quant aux aux sorciers dans les pays musulmans eh bien j'ai été grandement étonné de voir que la plupart des gens sont fascinés par ce genre de personne pensant qu'il a réellement un don de Dieu, le mec du taxi nous a dit "je v y aller souvent il est très bien" et quand j'essaye d'expliquer que ça ne va pas qu'il n'y a rien de licite on ne me prend pas au sérieux moi la fille de France lol et on me dit que je ne suis pas normal.
Trop de superstitions et surtout les gens sont prêts à tout pour aller mieux de suite. Si nous mettions notre confiance en Allah tout serait plus facile.
Allah y hdina
8 septembre 2017 22:27
Y'avait un prix de groupe ? Oh

Et les pauvres enfants, il fallait absolument qu'ils assistent à ce spectacle ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 22:33 par Jennett.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook