Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqi dans le sud ouest
B
14 mars 2022 10:07
Salam aleykoum , s’il vous plais je cherche un raqi. C’est urgent c’est pour ma mère mon frère mes sœur et moi. S’il vous plais c’est très grave aider moi. La mère de mon ex femme aller voir des charlatans et du coup j’arrive plus aller au travaille j’arrive à rien faire s’il vous plais je prie et me rapproche de dieu mais rien à faire je suis constamment attaquer j’en peux plus j’ai envie de mettre fin à mes jours cela fais un moment que je suis toucher. S’il vous plais aider moi
14 mars 2022 10:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Il faudra alors consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2022 10:36
Salam

Jusqu’à Présent Qui Aurait Penser ? Que CHN-W:

Attaquerait Les Versets Coraniques ! ? !

Cher Chinois ? Personne Ne Conteste Ta Où Tes Croyances ! Alors Pourquoi Te Permets-Tu ? De Contester Celle Des Autres ??? Les Yabises Et Yabis Qui Sont Présentes-ts Et Presents ? Sont-elles-Sont-ils ? Tous Paumés ???!???

Si Tu Savais ? Tu aurais Du Mal à Comprendre. Dommage
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Il faudra alors consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2022 11:17
Wa alaykum salam,

Necoute pas le chinwi .

Tu devrais essayer de te soigner toi même, en lisant régulièrement le quran avec méditation.

وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاء وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِين

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. »

(sourate le Voyage nocturne, 82)


Et aussi multiplie cette invocation, et fais hijama :


« Ô Allah, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal »
( Al-Boukhari avec al-Fath, 10/206 ; Mouslim, 4/1721 ).

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

[Allahumma rabbi an-nasi idhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man]



Le mal occulte est une épreuve permettant de se rapprocher d’Allah, car le remède est le Quran, la multiplication d’adoration, le délaissement des péchés etc etc .

Allah y chafik
14 mars 2022 12:03
Aleykoum salam


Mais qu’es-tu raconte ? Y’en a marre de lire tes écrits concernant le monde des djinns et du mal occulte surtout quand on sait pas ce qu’on raconte.


Évite d’induire les gens en erreurs stp surtout quand on maitrise pas le sujet, Barak Allah Ufik.


Bonne journée.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Il faudra alors consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2022 13:37
Est-ce que tu peux fournir des versets ou des hadiths authentiques qui décrivent les symptômes du mal occulte ? Parce qu'en dehors de la révélation, il n'y a aucun moyen de connaître le Ghayb.
Citation
Jasmineonx a écrit:
Aleykoum salam


Mais qu’es-tu raconte ? Y’en a marre de lire tes écrits concernant le monde des djinns et du mal occulte surtout quand on sait pas ce qu’on raconte.


Évite d’induire les gens en erreurs stp surtout quand on maitrise pas le sujet, Barak Allah Ufik.


Bonne journée.
15 mars 2022 00:03
Est-ce que tu peux fournir des versets ou des hadiths authentiques qui décrivent les symptômes de toutes maux/maladies ? Parce qu'en dehors de la révélation, il n'y a aucun moyen de connaître le Ghayb....
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 mars 2022 00:14
Aleykoumou salam

"j’ai envie de mettre fin à mes jours"

Si tu as un état d'esprit comme cela, le raqi ni la rokia ne pourront rien faire pour toi... Les shayatines ont pris le dessus sur ta volonté, ton esprit..

Comme on dit à nos patients, le plus gros du travail vient du malade lui-même pour entrevoir la guérison. C'est une question de volonté et surtout de foi.

La première des choses est la bonne pratique, avec des actes d'adorations, que sont la prière, lecture et écoute du coran dès que possible, maîtrise de ses actes (abandons des petits et grands péchés), de ses paroles, et de tout produit illicite ou mauvais sentiments et pensées qui renforcent les djinns...

"Et si Nous faisons goûter à l'homme une grâce de Notre part, et qu'ensuite Nous la lui arrachons, le voilà désespéré et ingrat." (verset 9 sourate 11 HUD / HUD)

"Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits, il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré." (verset 83 sourate 17 LE VOYAGE NOCTURNE / AL-ISRA)

"L'homme ne se lasse pas d'implorer le bien. Si le mal le touche, le voilà désespéré, désemparé. " (verset 49 sourate 41 LES VERSETS DÉTAILLÉS / FUSSILAT)

La sorcellerie dite familiale/collective est compliquée à soigner... On doit traiter l'ensemble des gens. Le cas par cas est envisageable mais c'est un peu long et complexe... vue que les djinns qui accompagnent la sorcellerie passe d'un individu à un autre... D'où le fait que des gens se soignent pendant des années et ne trouvent pas d'issue à leur problème, malgré X raqis, rokias, soins, séances et sommes dépensées..

Kheir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook